Parfait Mandanda (Charleroi) est meilleur que Steve Mandanda (Marseilles) ...
C'est quoi cette comparaison, Parfait est certes bon mais plus que Steve je ne valide pas. Il doit bcp taffer, être titulaire dans un bon club de la 1ère division(France, Belgique, England, Espagne...) après on pourra bien faire cette comparaison par rapports a ses prestations si et seulement s'il est titulaire.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Je suis gardien de but, a l'age de 18 ans, avec les leopards, j'ai mis tout le stade de martyrs d'accord ... un stade pourtant repute tres exigeant et severe ...
Je suis gardien de but, a l'age de 18 ans, avec les leopards, j'ai mis tout le stade de martyrs d'accord ... un stade pourtant repute tres exigeant et severe ...
Toi avec ton petit imparfait lindanda
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Tatu,
Bimisa kaka oyo eza na motema pona rencontre ya dimanche...bako lia yo na ba...suivez mon regard
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2