PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS

Message par faceof africa »

NOUNOU LPS a écrit :moi d'apres plusieurs source d'info que j'ai eu hier soir dans la delegation des LEOPARDS il y'avait au total 6 jogo à savoir : KIDIABA, MPUTU, KABANGU, LOFO, KABUNDI et YVES DIBA ILUNGA.
BOKESE GLADYS est resté n'ayant pas obtenu son visa pour la France balobi YOMBO ya imana elandi ye ti na ambassade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon deja ca fait un carton jaune sure de moins et peut etre un rouge de moins, à quelque chose malheur est bon ;)
que BOKESE reste pour s'occupe de son club qui n'a plus de staf dirigent ni meme d'entraineur :o :( :( , alors que MOISE KATUMBI veut de lui dans Mazembe MUNGUUUUUUEEEE :o :o :o motema soossooo okosuka wapi???
REMY KASHAMA PRESIDENT !!! :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

nieno a écrit :
Erka a écrit :C'est vrai qu'on l'oublie souvent Kapo...S'il est toujours en forme par son volume de jeu, Bageta vient loin devant Bokese et Kabundi. Il y avait un autre espoir Yeye de VClub...Qu'est-ce qu'il est devenu?
Bageta a fait son temps....quel age a t'il maintenant?...sinon pour yeye lenkebe aux dernières nouvelles ils etaient en israel ....mais je ne sais pas comme joueur ou comme debrouillard :roll:
Excuse moi mais Thuram à quel âge? Et Maldini, R. Song? to tika ba discussion sur âge.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Makila Mabe a écrit :
nieno a écrit :
Erka a écrit :C'est vrai qu'on l'oublie souvent Kapo...S'il est toujours en forme par son volume de jeu, Bageta vient loin devant Bokese et Kabundi. Il y avait un autre espoir Yeye de VClub...Qu'est-ce qu'il est devenu?
Bageta a fait son temps....quel age a t'il maintenant?...sinon pour yeye lenkebe aux dernières nouvelles ils etaient en israel ....mais je ne sais pas comme joueur ou comme debrouillard :roll:
Excuse moi mais Thuram à quel âge? Et Maldini, R. Song? to tika ba discussion sur âge.
Tu ose les comparer à bageta :shock: :shock: :lol: :lol: ....a oui c'est vrai j'oublier jouer à barcelone, milan et au galatassaray c'est comme jouer à l'ajax cape town....... :lol: :lol:

Nous avons tous voulu des nouveaux jouer pour les leopards maintenant que ces jeunes sont là.....il y'en a qui crie au scandale parce que bageta n'est pas convoquer , mbala biscotte :shock: :shock: ....et meme quelqu'un a ecrit qu'il voudrai une autre chance pour YEMWENI
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
scré congolais on ne sait jamais ce que l'on veut :haha:
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BOKESE n'as pas obtenu le visas pour la France donc absent du stage mais il sera bien present à la T.P.I :o oh pardon ;) en EGYPTE car il a deja son visas, est-ce c'est sur demande ou insistance du coach PAT. ou c'est juste l'initiative des nos zotorité pour ne pas dire autorités ;) ,sera-t-il seléctioné pour ce match malgres son absence en France?????
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :BOKESE n'as pas obtenu le visas pour la France donc absent du stage mais il sera bien present à la T.P.I :o oh pardon ;) en EGYPTE car il a deja son visas, est-ce c'est sur demande ou insistance du coach PAT. ou c'est juste l'initiative des nos zotorité pour ne pas dire autorités ;) ,sera-t-il seléctioné pour ce match malgres son absence en France?????
Ca y est...moi non plus je n'ai pas eu de visa pour la France mais vous me verrez en Egypte comme...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre