Thx

broo a écrit :Dans la sélection de PN, j'ai constaté l'absence de MBALA Biscotte, je voudrais connaitre la raison de sa mise à l'écart par PN.Est-il en baisse de régime? Moi je crois de ma part qu'il aurait dû penser à ce PIED de JESUS qui nous sauve de temps en temps dans des situations difficiles.
Thx
C'est dure pour lui mais c'est bien ça la réalité, il faut qu'il continue à se battre.Moke a écrit :pour l'instant Mbala n'est pas en forme pour l'equipe nationale
dans la vie , il faut savoir ceder sa place aux autres
Mbala , il a fait son temps mais la vie continue
L'équipe nationale appartient à tous ces joueurs qui sont en forme. Mbala n'est pas appelé, ce n’est pas la fin du monde. Demain il pourra être appelé. C'est à lui de prouver que le Congo doit encore compter sur lui en retrouvant un football de haut niveau.broo a écrit :Dans la sélection de PN, j'ai constaté l'absence de MBALA Biscotte, je voudrais connaitre la raison de sa mise à l'écart par PN.Est-il en baisse de régime? Moi je crois de ma part qu'il aurait dû penser à ce PIED de JESUS qui nous sauve de temps en temps dans des situations difficiles.
Thx
Moi qui ne suis pas fan de Biscotte je suis daccord avec Remy car Personne n'a suivit l'évolution de Biscotte en arabie saoudite ou je ne sais pas ou! Mais par contre Depireux lui pouvait voir que Biscotte était en baisse car il ne foutait rien avec Yverdon en 2e div suisse...Remy KASHAMA a écrit :Je constate que vous vous êtes tous precipités à réagir à ce post sans réellement répondre à la question posée par notre ami.
Neveu à qui l'on a posé la même question à Kin a dit ceci:
"Je n'ai sélectionné que les joueurs que j'ai pu VOIR". ( A l'occasion des matchs amicaux livrés dernièrement par les Léopards).
Or Mbala,bien que convoqué pour le fameux match de Marbella et les autres qui ont suivi, n'était jamais arrivé...Il parait,selon certaines sources, que son invitation avait été envoyée à une mauvaise adresse...
Il n'a jamais été question d'une quelconque baisse de régime ou de niveau....
Personne ne l'a réellement suivi là où il évoluait et les quelques infos qu'on a pu avoir grâce à ce site sont plutôt encourageantes sur sa forme actuelle...
Reste que Neveu ne l'a pas vu. Tout simplement.
N'en rajoutez pas s'il vous plait...
il n est meme pas en arabie saoudite et en plus il est en d2 , qui vous dit que personne n a suivi son evolution ??????leopards-243 a écrit :Moi qui ne suis pas fan de Biscotte je suis daccord avec Remy car Personne n'a suivit l'évolution de Biscotte en arabie saoudite ou je ne sais pas ou! Mais par contre Depireux lui pouvait voir que Biscotte était en baisse car il ne foutait rien avec Yverdon en 2e div suisse...Remy KASHAMA a écrit :Je constate que vous vous êtes tous precipités à réagir à ce post sans réellement répondre à la question posée par notre ami.
Neveu à qui l'on a posé la même question à Kin a dit ceci:
"Je n'ai sélectionné que les joueurs que j'ai pu VOIR". ( A l'occasion des matchs amicaux livrés dernièrement par les Léopards).
Or Mbala,bien que convoqué pour le fameux match de Marbella et les autres qui ont suivi, n'était jamais arrivé...Il parait,selon certaines sources, que son invitation avait été envoyée à une mauvaise adresse...
Il n'a jamais été question d'une quelconque baisse de régime ou de niveau....
Personne ne l'a réellement suivi là où il évoluait et les quelques infos qu'on a pu avoir grâce à ce site sont plutôt encourageantes sur sa forme actuelle...
Reste que Neveu ne l'a pas vu. Tout simplement.
N'en rajoutez pas s'il vous plait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité