Mopao a chante: Congolais aza complique.Santoss a écrit :Le monde est méchant, en vous lisant ici, ça transpire la mauvaise foi.
Certains vont même à placer Dieumerci Mbokani au-delàs de la cinquième place (Mputu, Makiadi, Roum, Mulumbu)![]()
.
C'est de la sorcellerie en plein jour.
Où avez-vous déjà vu ça, un gars qui plante trois goals et qui fait monopoliser à lui seul toute une défense, bo ndima ye té.
La RDC est un pays maudit!!!
RDC-GE: Qui est l'homme du match?
-
temk20
- U19

Re: RDC-GE: Qui est l'homme du match?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
chidap
- Professionnel

non santoss;
personnellement, si je ne l'ai pas choisi c'est juste qu'il pouvait donner plus que ca, mais j'ai senti en lui, trop d nonchalance et retenu, qui a fait qu'il puisse rater des occaz tous fais.
déjà, l'autre goal a été attribué o Mpeko Issama et non à DMM.
personnellement, si je ne l'ai pas choisi c'est juste qu'il pouvait donner plus que ca, mais j'ai senti en lui, trop d nonchalance et retenu, qui a fait qu'il puisse rater des occaz tous fais.
déjà, l'autre goal a été attribué o Mpeko Issama et non à DMM.
- lil z
- U15

Mbokani bien qu'avoir marquer deux buts a trop rater de bonnes occasions 
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- enigme
- U17

La RDC est maudit parceque Mbokani est 5 ièmeSantoss a écrit :Le monde est méchant, en vous lisant ici, ça transpire la mauvaise foi.
Certains vont même à placer Dieumerci Mbokani au-delàs de la cinquième place (Mputu, Makiadi, Roum, Mulumbu)![]()
.
Où avez-vous déjà vu ça, un gars qui plante trois goals et qui fait monopoliser à lui seul toute une défense, bo ndima ye té.
eza vraiment pasi pour choisir l'homme du match
1er ce Mputu, hier après le patch un ami Malien m'a dit votre joueur la mputu non il est très bon
2e Makiadi il faut revoir la passe qu'il a fait a mbokani sur le premier but
3e Roum, je n'avais pas bien vu sa passe sur le quatrième but de Mbokani, je viens de le revoir maman na ngai
4e reste de l'équipe
l'axe centrale Joe et Cédric bana bakoli, Issama il doit beaucoup travailler ses centres,
est ce que Mulumbu et Makiadi on déja jouer ensemble? ou bien ce la première fois
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Depaulga
- U17

Santoss a écrit :L'homme du match Dieumerci Mbokani, trois buts plus un gros abattage au niveau de l'attaque, il était au four et au moulin.
2/Makiadi pour la stabilité au milieu du terrain
3/Mputu : Très bon en première mi-temps, avant de s'éffacer en deuxième mi-temps
4/Mulumbu.
Vous pouvez me lapider, désolé pour les Vclubiens, Roum ayaki ko lalisa jeu, trop de pertes de balles.
Je m'excuse djalma mais je pense que tu dois te retraiter ou encore vous regardez le match avec fanatisme et non objectif car pour moi l'homme du match Mputu,mention speciale à Makiadi que BXL voulait enterrer vivant et Mulumbu mérite du respect et bravo à DMM et toute l'équipe et surtout à Leroy qui a vu comme moi que carré devrait sortir pour Roum car on avait besoin de techniciens que de la vivacité
-
Depaulga
- U17

Mike a écrit :Au fait, que reproche-t-on a carré.
Je tropuve qu'il a TRES BIEN JOUE. Une belle frappe sous la barre des l'entame, qui aurait du etre notre premier but. En suite, un probleme de dosage sur les profondeurs qui lui ete donnés. Il a fatigué cette defense en premiere mi-tmps, ce qui a facilité le travail final de Roum. Je donnerai ma main a couper que si le match avait commencé dans la configuration de la 2eme mi-temps, on aurait pas eu le meme resultat(avis perso). Donc Carré avait fissuré le mur que roum est venu ecrouler
Pour moi carré n'était pas du tout mauvais mais face à une équipe qui se transforme défènsivement à 6,on avait besoin de techniciens capables d'éliminer son vis à vis et libérer les autres et aussi provoquer.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pour mois c'est Roum qui a donné de la vitesse à notre jeu et permis aux autres de s'illustrer. Mention également pour Makiadi qui a su saisir sa chance. Mbokani n'a rien fait de inhabituel

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Depaulga
- U17

Deux et non trois rends à Cesar ce qui est à CesarSantoss a écrit :Le monde est méchant, en vous lisant ici, ça transpire la mauvaise foi.
.
-
lola ghislain
- U17

C'est Pitshou MATUMONA Roum l'homme du match (perforation,vitesse et passes décisives)
-
lola ghislain
- U17

De toute façons abanda masolo ya l'homme du match depuis kala (2006), wana eza damage na ye!