RDC- France Militaire ...
-
- Journaliste
Re: RDC- France Militaire ...
Victoire de la RDC sur la France Militaire : 4-0
buts de Nonda, Mputu (monté en deuxième période), Mbokani et un but contre son camp d'un défenseur adverse.
onze de départ
Kudimbana
Dikaba
Oualembo
Tshiolola
Mabiala
Mulumbu
Bapupa
Matumona Roum
Nonda
Lualua
Mbokane
buts de Nonda, Mputu (monté en deuxième période), Mbokani et un but contre son camp d'un défenseur adverse.
onze de départ
Kudimbana
Dikaba
Oualembo
Tshiolola
Mabiala
Mulumbu
Bapupa
Matumona Roum
Nonda
Lualua
Mbokane
-
- Léopard A
C’est de bonne guerre pour la suite, mangenda ezongi lisusu
Est-ce qu’il s’agissait de l’équipe de France militaire ou de la police ??
Je sais que l’équipe militaire Française à un très bon niveau, ce qui n’est pas le cas avec la sélection de la police.
Est-ce qu’il s’agissait de l’équipe de France militaire ou de la police ??
Je sais que l’équipe militaire Française à un très bon niveau, ce qui n’est pas le cas avec la sélection de la police.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Martin Enyimo a écrit :Victoire de la RDC sur la France Militaire : 4-0
onze de départ
Kudimbana
Dikaba
Oualembo
Tshiolola
Mabiala
Mulumbu
Bapupa
Matumona Roum
Nonda
Lualua
Mbokane
Kudimbana
Dikaba-Tshiolola-Mabiala-Oualembo (

Bapupa-Mulumbu-Matumona
Lualua-Nonda-Mbokani
Ou alors :
----------Mulumbu----------------
Bapupa---------------------Lualua
-----------Matumona-------------
--------Nonda--Mbokani
- wantanshi
- Léopard A
martin, si je comprend bien tshiolola et mabiala ont joué dans l'axe de la défence et c'est oualembo qui a remplacé hérita a gauche. Etait il a la hauteur d'un grand match?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U17
On a pas les Changements?
Voila la confiramtion que Kosi Saka n'est pas un latéral Gauche car sinon il aurait jouer en tant que titulaire puisque Oualembo est un latéral Droit. Aprés je ne sais pas...
Voila la confiramtion que Kosi Saka n'est pas un latéral Gauche car sinon il aurait jouer en tant que titulaire puisque Oualembo est un latéral Droit. Aprés je ne sais pas...

-
- Léopard A
Cette compo est beaucoup trop offensive, pas sûre qu’elle soit reconduite pour l’Egypte.
Le Français a encore un petit tour dans son sac.
C’est là que l’absence de Bageta va se ressentir.
Le Français a encore un petit tour dans son sac.
C’est là que l’absence de Bageta va se ressentir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Tshiolola il a déja jouer la non avec la sélection? Sinon Mabiala normal, et Dikaba aussi.
Oualembo, il joue quelle place en club?
Perso à part Oualembo (pcq je ne sais pas quelle place il joue, pas que je dise qu'il est mauvais), je trouve pas cette défense si mauvaise que ça, de plus on n'a pas encaissé, certe ce n'est pas l'Egypte mais on est loin du temps ou on encaissait à chaque match, même amical contre une D6 ^^
Oualembo, il joue quelle place en club?
Perso à part Oualembo (pcq je ne sais pas quelle place il joue, pas que je dise qu'il est mauvais), je trouve pas cette défense si mauvaise que ça, de plus on n'a pas encaissé, certe ce n'est pas l'Egypte mais on est loin du temps ou on encaissait à chaque match, même amical contre une D6 ^^
-
- U17
Dikaba-Tshiolola-Mabiala-Oualembo
Kinkela--Sami--Begata--Ilunga
____________(Zakuani)

Kinkela--Sami--Begata--Ilunga

____________(Zakuani)
-
Il faut voir...
Si ça se trouve nous allons être agréablement surpris de cette défense [à bonne entendeur: je n'ai pas dit qu'ils formeraient la meilleur défense du monde ^^]!
Dikaba n'a pas déçu jusqu'a la, Mabiala non plus, les deux inconnues seront Tshiolola et Oualembo s'ils sont reconduit à ces places lors du match en Egypte
Si ça se trouve nous allons être agréablement surpris de cette défense [à bonne entendeur: je n'ai pas dit qu'ils formeraient la meilleur défense du monde ^^]!
Dikaba n'a pas déçu jusqu'a la, Mabiala non plus, les deux inconnues seront Tshiolola et Oualembo s'ils sont reconduit à ces places lors du match en Egypte
-
- Journaliste
Kudi dans les perches
Dikaba latéral droit, Tshiolola et Oualembo dans l'axe. Larrys Mabiala sur le flanc gauche
Mulumbu devant la défense récupération et Bapupa dans la relance. Matumona animation de jeu, Lualua excentré gauche, Nonda à droite. Mbokane en pointe
........Kudimbana..........
Dikaba......Oualembo.....Tshiolola........Mabiala
.............Mulumbu.............Bapupa.............
..........................Matumona....................
.............Nonda.....................Lualua.........
.........................Mbokane........................
Je crois c'est la configuration tactique. Oualembo est un défenseur axial. Je n'ai pas d'autres précisions... jusque-là.
Dikaba latéral droit, Tshiolola et Oualembo dans l'axe. Larrys Mabiala sur le flanc gauche
Mulumbu devant la défense récupération et Bapupa dans la relance. Matumona animation de jeu, Lualua excentré gauche, Nonda à droite. Mbokane en pointe
........Kudimbana..........
Dikaba......Oualembo.....Tshiolola........Mabiala
.............Mulumbu.............Bapupa.............
..........................Matumona....................
.............Nonda.....................Lualua.........
.........................Mbokane........................
Je crois c'est la configuration tactique. Oualembo est un défenseur axial. Je n'ai pas d'autres précisions... jusque-là.