RDC- France Militaire ...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kabog

Re: RDC- France Militaire ...

Message par kabog »

peut être que Oualembo est gaucher et Mabiala droitier ce qui aurait pousser Neveu à faire ce choix... faudrait se renseigner, enfin de toute façon laissont faire Einstein ^^
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Oualembo dans l'axe ??? :P Quelle blague Martin!! Bapupa Relayeur :lol: Nonda Meneur :haha:

:bravo:
Les journalistes ne sont plus crédibles en RDC :bravo:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit :Oualembo dans l'axe ??? :P Quelle blague Martin!! Bapupa Relayeur :lol: Nonda Meneur :haha:

Leopards, un peu de respect il donne son temps pour nous donner des infos sur le match et tu lui reponds kil n'est pas crédible, calme mon vieux...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le_Prezo a écrit :
leopards-243 a écrit :Oualembo dans l'axe ??? :P Quelle blague Martin!! Bapupa Relayeur :lol: Nonda Meneur :haha:

Leopards, un peu de respect il donne son temps pour nous donner des infos sur le match et tu lui reponds kil n'est pas crédible, calme mon vieux...
Quelle temps??? Il est parti voir le match ?Jamais!! :ugeek: Les journalistes du Pays ne sont pas crédibles, il donne toujours des info non verifiés! Ils n'ont rien de concret.
Prend l'exemple de la réféction du stade des Martyrs... tu as vus des images ? tu as lus les vrais explications ?
Prend l'exemple des championnat Nationnaux ou provinciaux... Parfois on connait meme pas le nom des buteurs ou mem de l'endoit ou s'est jouer le match!! :evil: Qu'ils arretent leur cinéma 8-)
Ils arrivent meme à commenter des matchs qu'ils n'ont pas vus de leur propre yeux :cry:
kabog

Message par kabog »

Si on revenait au sujet?
Sans vouloir critiqué ton point de vue, mais il vaudrait mieux faire des réponse constructive plutot que d'incriminer celui qui post.

Enfin c'est une idée comme une autre hein :mrgreen: Si vous aimez pas je sors :rdc: :rdc: :lol:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je ne suis pas entraîneur, mais je vois très mal un axe central composé de Tshiolola (175 cm) et Oualembo (177 cm).
Oualembo est plutôt latéral, en principe, il serait logique qu’on le retrouve sur les côtés.
Peut-être que le professeur tournesol est en train d’expérimenter une nouvelle mixture pour battre l’Egypte ??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Martin Enyimo a écrit :Kudi dans les perches
Dikaba latéral droit, Tshiolola et Oualembo dans l'axe. Larrys Mabiala sur le flanc gauche
Mulumbu devant la défense récupération et Bapupa dans la relance. Matumona animation de jeu, Lualua excentré gauche, Nonda à droite. Mbokane en pointe
........Kudimbana..........
Dikaba......Oualembo.....Tshiolola........Mabiala
.............Mulumbu.............Bapupa.............
..........................Matumona....................
.............Nonda.....................Lualua.........
.........................Mbokane........................

Je crois c'est la configuration tactique. Oualembo est un défenseur axial. Je n'ai pas d'autres précisions... jusque-là.
Martin, je penses pas que Neveu aurait peché de mettre OUALEMBO dans l'axe et LARRYS a droite.Nonda ne peut pas jouer à droite plutot LUALUA, Nonda avant centre et MBOKANI en soutient. je penses a cette composition:
KUDI
DIKABA TSHIOLOLA - LARRYS MABIALA - OUALEMBO
MULUMBU - ROUM - BAPUPA - LUALUA
MBOKANI - NONDA
voilà ce que je penses, a mon avis cette composition est très offensive, s'il mettait CEDRIC MAKIADI à la place de BAPUPA ça sera mieux pcq MAKIADI apporte un bon soutient defensive sur l'aile droit.et apart ça c'est un poumon d'acier, il avait jouer 180' en 48 heures avec une bonne cote comme DIKABA lors de l'amical GABON-ALGERIE.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Excusez moi je suis peut être en retard, vous ne parlez plus de Sami Joël, que se passe t-il? Ako beta te? C'est à cause de son transfert?
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Oh excuse je n'avais pas encore parcouru toute les news. Désolé
nieno
U15
U15

Message par nieno »

C'est clair que il ne pourra pas mettre une tel formation contre le caire...surtout en defense oualembo ne peu pas jouer defensuer central!!!! mais la tactique le 4-3-3 peu etre la meilleur façon d'affronter un 3-5-2......mais nonda sur l'aile :shock: :shock: ...tres bizarre...
R.I.P KING OF POP
Répondre