kompany a écrit :vérité eza lokola zemiata o bombi yango.suka suka eko monana

kompany a écrit :vérité eza lokola zemiata o bombi yango.suka suka eko monana
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
non vérité,par rapport à son réel niveauwantanshi a écrit :kompany a écrit :vérité eza lokola zemiata o bombi yango.suka suka eko monana
Donc il était prêt a nous laisser tomber définitivement?!
Yo oza gentil te ! Tu auras des gens sur ton dos dans ce forum...kompany a écrit :non vérité,par rapport à son réel niveauwantanshi a écrit :kompany a écrit :vérité eza lokola zemiata o bombi yango.suka suka eko monana
Donc il était prêt a nous laisser tomber définitivement?!
![]()
lorsqu'il était à anderlecht.il venait de faire le test de grossesse![]()
lorsqu'il a quitté anderlecht pour le psv.zemi ezalaki ya 1 mois
du psv a chelsea:zemi ezalaki ya 3 mois![]()
![]()
de chelsea à hibernian:zemi ezalaki ya 3/12
tango,il a fait le choix du congo,zemi ezalaki déjà ya 6 mois![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne l'ai jamais trouvé bon.trop lourd,trop nonchalant![]()
J'avais déjà tiré mes conclusions en 2008,lors des jo de pékin
c'est bien de dire que Mazembe paie mieux qu'anderlechtMaisha Chavda doit soigner une pubalgie
Maisha Chavda, l’attaquant congolais de 18 ans en test au Sporting est déjà à l'infirmerie. Avant de montrer ses qualités, il devra soigner une pubalgie qu’il traîne depuis plusieurs mois.
Il passera une IRM ce jeudi en espérant ne pas devoir passer sur la table d’opération.
(source Dhnet)
kompany a écrit :Moïse a voulu nous arnaquer![]()
![]()
![]()
c'est bien de dire que Mazembe paie mieux qu'anderlechtMaisha Chavda doit soigner une pubalgie
Maisha Chavda, l’attaquant congolais de 18 ans en test au Sporting est déjà à l'infirmerie. Avant de montrer ses qualités, il devra soigner une pubalgie qu’il traîne depuis plusieurs mois.
Il passera une IRM ce jeudi en espérant ne pas devoir passer sur la table d’opération.
(source Dhnet)![]()
/Qu'en est-il duu suivi médical?
![]()
Le Sourby dont tu parles c'est le gardien du White Star que j'ai vu hier en coupe de Belgique?Didier a écrit :Ma Kalambay depuis sa période Hibernian n'est plus le même.
Et cela surement du à son faible temps jeu depuis.
Il avait de nombreuses qualité mais il n'a jamais su confirmé.
De ce que j'ai vu depuis sa fin de contrat à Hibernian.
Il n'a pas ma preference au goal.
A lui de se relever et de montrer de quoi il est capable pour redevenir peut un jour POTENTIELLEMENT sélectionnable.
Mais d'ici là, d'autres sont titulaires en club est au même poste: Kundimbana, Mandandan Soubry.
Suarez n'est-il pas revenu de Russie avec un problème non décelé chez Anderlecht qui voulait le vendre?kompany a écrit :Moïse a voulu nous arnaquer![]()
![]()
![]()
(source Dhnet)![]()
/Qu'en est-il duu suivi médical?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités