pourquoi pas MBALA BISCOTTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: pourquoi pas MBALA BISCOTTE

Message par Santoss »

mayloshi2007 a écrit :
Le_Prezo a écrit :
ROUM a écrit :grenoble c'est quel equipe quel pays et quel division?
Grenoble Promu en 1ere division Française 2008/2009 !!
C'est résolu, ils montent? Parce que la LFP parlait de budget insuffisant pour Grenoble. Il y a un budget minimum à émettre pour monter en L1...
Il n’y a plus de doutes de ce côté-là, Grenoble sera bien en L1 Française pour la nouvelle saison 2008/2009.
Grenoble à un programme ambitieux pour son équipe, il y a 5 ans, l’équipe jouait encore en national.
Depuis, Grenoble possède l’un des plus beau stade de l’Hexagone, hier, ceux qui ont suivi le match de la France face à l’Equateur ont pu admirer cet édifice.
J'espère que les choses vont bien se passer pour Biscotte, même si personne ne parle de cette histoire du côté de Grenoble.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

ginogino2008 a écrit :Le dimanche dernier , lors de l'emission Allo stade diffusée sur la chaine de television,Couleurs Tropicales , repondant à une question d'un telespectateur, le presentateur a dit que biscotte est presentement en essai à Grenoble.Quelqu'un a t-il des infos dessus.
Moi je ne crois plus à ces journaliste qui vienne piocher leur infos sur notre site. Franchement je dis mon œil!
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Makila Mabe a écrit:
Moi je ne crois plus à ces journaliste qui vienne piocher leur infos sur notre site. Franchement je dis mon œil!
OU EST LE PROBLEME S'ILS VIENNENT PIOCHER LES INFOS SUR VOTRE SITE???CELA SIGNIFIE QUE VOTRE SITE EST SERIEUX!!!!A LA PLACE DE MINIMISER VOUS DEVEZ ETRE CONTENTS...SURTOUT QUE NOUS AVONS SUR CE SITE DES JOURNALISTES QUI SONT MEMBRES DEPUIS DES ANNEES....
A PART CA:C'EST QUOI UNE SOURCE D'INFORNATION????????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Il y en a qui penseront toujours qu'ils en savent plus sur un metier que les concernes.

Une source d'info pour ce genre de personnes, c'est la declaration d'omari, de katumbi, de kabila etc. Si c'est le cas, ce qu'on appelle sciences sociales (dont fait partie les sciences de la communication et de l'information) auraient deja ete bannies car un scientifique dont l'objet d'etude est la societe peut travailler sur le langage de shegues, de ceux qu'on appelle a kin receveurs. Mais pour les semi-eduques et les pseudo connaisseurs de l'art de communication, ils le refuteront car pour eux ces categories de citoyens ne sont pas dignes d'etre interroges. cela prouve qu'ils ne savent rien a ce metier qu'on appelle journalisme.

Soit ces gens ne se prennent pas eux-memes au serieux car ils viennent ici pour s'amuser et rien de plus et donc sont capables d'ecrire n'importe quoi soit ils comme je le crois ils sont ignorants. ils oublient, s'ils l'ont deja su bien entendu, qu'il existe une etude qu'on appelle analyse d'opinion dont la nature est de recolter les points de vue de gens et de les analyser.

Je me rappelle un pote qui faisait un memoire de master sur "Social Capital, economic performance et political engagement in Congolese migrants in central Johannesburg". Il etait alle recolter les donnees dans un bar congolais. il y a rencontre un congolais qui a fait des etudes techniques en afsud.apres avoir repondu aux questions de mon pote, il lui dit tout intellectuellement:"Tu sais, ici tu ne rencontreras que des gens de bas niveau qui ne vont rien apporter dans ton etude. Il faut aller dans des universites a travers l'afsud rencontrer des congolais mais pas ici dans ce quartier". Et dire que cet homme a fait des etudes superieures mais il ne comprend rien a la dynamique de sciences sociales.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Un vrai journaliste ne va pas se servir des rumeurs racontées par des personnes virtuelles sur un forum pour en faire des infos à communiquer à toute une nation... Un vrai journaliste cherche des sources sures et fiables...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié...PINTO, yes indeed!...kié kié kié kié...Ah! les intellos congolais; s'ils se prenaient au sérieux, ils se tairaient vu l'état du pays...Cet état catastrophique du pays est dû à une démission collective de cette frange de la population qui s'appelle elle-même "intellectuels" et les autres sont à leurs yeux des gens de "basse classe"...kié kié kié kié kié
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Un vrai journaliste ne va pas se servir des rumeurs racontées par des personnes virtuelles sur un forum pour en faire des infos à communiquer à toute une nation... Un vrai journaliste cherche des sources sures et fiables...
Tu n'as pas fait de sciences sociales.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Un vrai journaliste ne va pas se servir des rumeurs racontées par des personnes virtuelles sur un forum pour en faire des infos à communiquer à toute une nation... Un vrai journaliste cherche des sources sures et fiables...
Tu n'as pas fait de sciences sociales.
Non, mais j'ai commencé en communications sociales avant de finir en informatique... donc je sais de quoi je parle... ;)

T'aurais pu me poser la question par mp non? TU veux que je me fasse engueuler pcq j'etale mes diplômes? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

:!: :?: :?: :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre