RDC- France Militaire ...
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: RDC- France Militaire ...
Je ne me suis pas attardé sur KUDIMBANA pcq il est comme vous le connaissez...C'est du costaud, de la grosse présence physique dans les cages, autant que Steve MANDANDA...Pas de sorties hasardeuses, des prises de balles sûres...Vous imaginez les difficultés du coach pour choisir le numéro 1 si Steve MANDANDA avait choisi de jouer pour nous? On aurait eu en plus Parfait pour venir compliquer la hiérarchie des gardiens...
-
leopards-243
- U17

Ilunga a écrit :Un détail "hors-jeu" que j'ai constaté, c'est que, à la reception d'après-match offerte par le maire de Pontault Combault, j'ai remarqué que, de tous nos joueurs, c'est le tout jeune, tout frais OUALEMBO, qui avait du succès auprès des jeunes supporters qui lui demandaient des autographes et des poses-photos...Surtout la gente féminine...kié kié kié kié...Il faut reconnaitre que le garçon est plutôt craquant, mignon comme tout, très sympa avec les nanas...Alors, ça va être grave pour les petites de Kin...kié kié kié
- sedigo
- Espoir

moi je pense que parfait est juste un gardien qui a de l'avenir c'est tout je pense même que ca serai meiux pour nous de metre kidiaba aux banc de touche au lieu de parfait franchement....
c'est juste un gardien de CFA pourtant kidiaba à de l'experience et personne ne peut me dire le contraire sur ce point je pense.
je pense que neveu c'est juste basé sur le fait que le petit joue en europe c'est tout pourtant l'experience aussi compte.
bon je respecte commem son choix je veux dire le chox du coach.

c'est juste un gardien de CFA pourtant kidiaba à de l'experience et personne ne peut me dire le contraire sur ce point je pense.
je pense que neveu c'est juste basé sur le fait que le petit joue en europe c'est tout pourtant l'experience aussi compte.
bon je respecte commem son choix je veux dire le chox du coach.
sémantique web...E-Government
-
Pinto
- Professionnel

Quelle expertise de gardien tu as? Quels sont criteres pour lesquels tu juges d'un gardien qui n'est pas juste ceci ou cela mais reellement ceci ou cela.sedigo a écrit :moi je pense que parfait est juste un gardien qui a de l'avenir c'est tout je pense même que ca serai meiux pour nous de metre kidiaba aux banc de touche au lieu de parfait franchement....
Les equipes dans le foot moderne ont des entraineurs de gardiens, c'est pour dire que c'est un travail qui requiert des connaissances appropriees. Ton jugement est celui d'un passionne du foot mais pas d'un expert, heureusement.
La polemique tu voudrais creer c'est elever Kidiaba en denigrant Parfait. eh bien tu as tort de penser que Parfait est juste un gardien qui a de l'avenir, est juste un gardien de CFA alors que le jeune homme est dans la reserve pro de Monaco. ce qui n'est pas peu de choses.
Mais bon, je comprends, le forum regorge de la diversite de personnalites virtuelles chacune avec son expertise. il y a de l'expertise madofolo, de l'expertise ndata nsangu, expertise mikombe. expertise mudinda expertise madiakoko, expertise galerie mongo etc
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

kié kié kié kié...PINTO...Je suis d'ac avec toi...Il y a un coach des gardiens qui est Kalambayi, c'est à lui que revient de faire les appréciations techniques à soumettre au coach pour se décider...Juste une remarque:Parfait est dans l'effectif pros de Bordeaux et non Monaco; Bordeaux qui a terminé 2è du championnat de 1ère division française, à 2 longueurs seulement du champion(LYON) après une course folle à la dernière journée...C'était au finish...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

holà holà!!!! PArfait est dans LA RESERVE DE BORDEAUX. C'est très différent...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Remy KASHAMA
On se régale en te lisant...Le fond et la forme y sont...Et...la passion aussi!
Félicitations...
Reste que les policiers français n'ont rien à voir,comme tu l'as relevé, avec les quintuple champion d'Afrique...C'est quelque chose comme le jour et la nuit...
-
Ilunga
- Entraîneur

Merci Remy, effectivement, c'est le jour et la nuit pcq si on se prépare avec autant de sérieux et d'agitations, c'est bien à cause de la menace de joueurs "double-champions" d'Afrique...Et quels champions, de beaux champions...dont le titre à la dernière CAN ne souffre d'aucune contestation...alors que nous, nous n'y étions pas...C'est vraiment un gros test-match...C'est autre chose que les adversaires à Pontault Combault...Mais je pense que les leopards se sont préparés en conséquence; rarement notre équipe a autant bénéficier d'un aussi bon encadrement, d'une émulation collective aussi grande...Même en cas de défaite au Caire, il faut continuer à bosser, ne pas relâcher, ça finira par payer...
- faceof africa
- Professionnel

j avoue aussi qu il a un visage hors du commun le petitIlunga a écrit :Un détail "hors-jeu" que j'ai constaté, c'est que, à la reception d'après-match offerte par le maire de Pontault Combault, j'ai remarqué que, de tous nos joueurs, c'est le tout jeune, tout frais OUALEMBO, qui avait du succès auprès des jeunes supporters qui lui demandaient des autographes et des poses-photos...Surtout la gente féminine...kié kié kié kié...Il faut reconnaitre que le garçon est plutôt craquant, mignon comme tout, très sympa avec les nanas...Alors, ça va être grave pour les petites de Kin...kié kié kié
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- decostakit
- U15

mayloshi2007 a écrit :holà holà!!!! PArfait est dans LA RESERVE DE BORDEAUX. C'est très différent...
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950