Sa descente ne fait que continuer...kompany a écrit :vu,la faiblesse du championnat belge,il n'aura aucun problème pour s'imposer.

Sa descente ne fait que continuer...kompany a écrit :vu,la faiblesse du championnat belge,il n'aura aucun problème pour s'imposer.
mon ami.Na bandi ba jeûne et prière,pourqu'en janvier qu'il signe en Belgique.Mbokani a fingami trop pona league ya masanga oyowantanshi a écrit :Sa descente ne fait que continuer...kompany a écrit :vu,la faiblesse du championnat belge,il n'aura aucun problème pour s'imposer.A quand la fin de cette chute libre?
Au Vitesse Arnhem, il est barré par Wilfried Bony. Tu connais ? Demande à Speedy.wantanshi a écrit :Sa descente ne fait que continuer...A quand la fin de cette chute libre?
L'ivoirien... Ça ne change rien du fait que sa chute libre continue et c'est ça qui m’intéresse entant que congolais... A quand la fin de la chute? Et d'ailleurs, même a Dijon? Il n'a pas non plus ete un génie... Il n'a pas pu s'y imposer... 14 matches pour 4 buts...Erick Ross a écrit :Au Vitesse Arnhem, il est barré par Wilfried Bony. Tu connais ? Demande à Speedy.
demie saison.Il avait rejoint Dijon au mercato d'hiverwantanshi a écrit :Le problème n'est pas 4 buts mais 14 matches en une saison...
Et l'OM voulait l'acheter car il était nul ? Cher ami, si tu penses que plus il descend et plus on a des chances de le récupérer, c'est que tu n'as encore rien saisi.wantanshi a écrit :L'ivoirien... Ça ne change rien du fait que sa chute libre continue et c'est ça qui m’intéresse entant que congolais... A quand la fin de la chute? Et d'ailleurs, même a Dijon? Il n'a pas non plus ete un génie... Il n'a pas pu s'y imposer... 14 matches pour 4 buts...
Je ne dis pas qu'il est nul ! Je dis que ça ne marche pas trop bien pour lui (comme on pouvait l'attendre vu son talent bien connu de tout le monde) et j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il va decollerErick Ross a écrit :Et l'OM voulait l'acheter car il était nul ? Cher ami, si tu penses que plus il descend et plus on a des chances de le récupérer, c'est que tu n'as encore rien saisi.wantanshi a écrit :L'ivoirien... Ça ne change rien du fait que sa chute libre continue et c'est ça qui m’intéresse entant que congolais... A quand la fin de la chute? Et d'ailleurs, même a Dijon? Il n'a pas non plus ete un génie... Il n'a pas pu s'y imposer... 14 matches pour 4 buts...
kompany a écrit :demie saison.Il avait rejoint Dijon au mercato d'hiverwantanshi a écrit :Le problème n'est pas 4 buts mais 14 matches en une saison....ko kima classe eza solution te
![]()
![]()
garçon oyo,ba kosa bino te,ayebiL'attaquant congolais profite de la trêve internationale pour s'entrainer avec le noyau A du Racing.
Aperçu du côté du Sporting de Charleroi et du FC Malines cet été, Yves Angani s'entrainait depuis quelques semaines avec les espoirs du Racing Genk. L'international congolais vient d'être intégré au noyau de Mario Been durant quelques jours. Angani est âgé de 21 ans et a été meilleur buteur du championnat congolais en 2010-2011 avec 28 réalisatoins pour le compte du FC Système.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité