Neuchâtel Xamax rêve de Biscotte

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

Re: Neuchâtel Xamax rêve de Biscotte

Message par Yanne »

Bonne chance à Biscotte, mon souhait est de le voir reprendre sa place d'avant tant en équipe nationale. Pied de Jésus, le Congo a besoin de toi!
comul

Message par comul »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: :twisted: Ca récommence avec les supporters anti Biscotte made in TP ( Temps présent ) Mazembe :twisted: :twisted:
C'est normal mon frère, avec tout ce que Biscotte a fait aux Mazembiens il st impardonnable. il fallait qu'il parte pour que Mazembe batte enfin DCMP :dcmp: :rdc: :lol:
ROUM

Message par ROUM »

c'est pas juste parce que ceux qu'il avait fait a vita c'est plus pure que ceux qu'il a fait a mazembe,mais moi je suis vita clubien et je l'aime bien,c'est seulement un probleme de motema mabe,ou n'est pas bien connaitre le joueur,parce que se petit la etait deja une start a nd'jili, avant qu'il le confirme dans les stars de bandal pour enfin exploser dans dcmp,depuis que j'ai connu biscott ,il ya qu'un annee que j'ai vu biscott en meforme,c'etait a la can,alors nous ne pouvons pas juste utiliser se passage a vide dans ca carriere pour salir son nom ,non non non et non,biscott est bon et il a tout ceux qu'il faut pour devenir grand.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

comul a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: :twisted: Ca récommence avec les supporters anti Biscotte made in TP ( Temps présent ) Mazembe :twisted: :twisted:
C'est normal mon frère, avec tout ce que Biscotte a fait aux Mazembiens il st impardonnable. il fallait qu'il parte pour que Mazembe batte enfin DCMP :dcmp: :rdc: :lol:
Il faut qu'il soit à mesure de prouver ça au niveau international en intégrant un bon club où il sera titulaire indiscutable. Si non au cas contraire nous le classerons au rang des joueurs de.........(mamale et autres) qui connaissent seulement faire le spectacle au stade de martyrs mais na étranger zero.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est un gars qui merite notre respect, il a toujours répondu présent à l'appel de la patrie, il n'a jamais été impliqué dans des révendications d'argent comme certain qui pourtant gagnent beaucoup plus que lui. Il n'a jamais manifesté son mécontentement lorsqu'il etait placé sur le Banc de touche. Pourquoi tant des haines Aza muana Ndjili comme Mputu tresor :dcmp: :dcmp: :va: :va: Comme également Matumona Roum ce triumvirat avait convaincu les observateur à la CAN 2006. Pourquoi tout remettre en question. Il faut améliorer l'equipe, c'est pour cette raison que je plaide également pour le retour de Blaise LELO qui est craint en Afrique du nord, avec Raison d'ailleur. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il n'a jamais été impliqué dans des révendications d'argent comme certain qui pourtant gagnent beaucoup plus que lui.
c'est justement ce qu'il ne faut pas faire "se taire" alors qu'en marche sur tes droits !
je dirais que le silence de Biscotte dans ce genre de situation est plus une grosse betise qu'un élément à encourager,
je viens de suivre en direct il y'a deux heures le debat à l'assemblée nationale, l'honrable KABONGO NGOY que tu connais, qui a presidé une commission de sport qui avait pour mission d'enquetter sur l'évolution de notre sport en générale, il fasait rapport de leur mission, j'ai été soulagé lorsque le rapport a été adopté à l'unanimité, parmis les reccomendations faites il y'a une ou on demande des éclairessissements sur les primes que les joueurs reclamaient à la télé ! c'est grace à ces reclamations faite par MBAYO et autres en direct à la télé, qui a mis la puce à l'oreille de tout congolais deputé y compris et de la, nous avons tous su qu'il y'avait 750.000$ us. de prime reservé aux joueurs de l'EN. mais qui a été en grande parti dilapidé par la fédération, c'est juste pour te faire voir que son silence est un defaut qui encourage ses voleurs à perseverer dans leurs sotise bon ceci n'etait qu'une parenthèse! ;)
www.vclub-rdc.com
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

NOUNOU LPS a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il n'a jamais été impliqué dans des révendications d'argent comme certain qui pourtant gagnent beaucoup plus que lui.
c'est justement ce qu'il ne faut pas faire "se taire" alors qu'en marche sur tes droits !
je dirais que le silence de Biscotte dans ce genre de situation est plus une grosse betise qu'un élément à encourager,
je viens de suivre en direct il y'a deux heures le debat à l'assemblée nationale, l'honrable KABONGO NGOY que tu connais, qui a presidé une commission de sport qui avait pour mission d'enquetter sur l'évolution de notre sport en générale, il fasait rapport de leur mission, j'ai été soulagé lorsque le rapport a été adopté à l'unanimité, parmis les reccomendations faites il y'a une ou on demande des éclairessissements sur les primes que les joueurs reclamaient à la télé ! c'est grace à ces reclamations faite par MBAYO et autres en direct à la télé, qui a mis la puce à l'oreille de tout congolais deputé y compris et de la, nous avons tous su qu'il y'avait 750.000$ us. de prime reservé aux joueurs de l'EN. mais qui a été en grande parti dilapidé par la fédération, c'est juste pour te faire voir que son silence est un defaut qui encourage ses voleurs à perseverer dans leurs sotise bon ceci n'etait qu'une parenthèse! ;)
bien dit , il ne faut jamais encourager la mediocrite :bravo: :rdc: :rdc:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Afrika

Message par Afrika »

Quand on defend mal sa propre cause, on risque de perdre la raison. Que MBAYO parle au nom de tous les joueurs me paraît totalement justifié car j'ai même appris qu'il serait le porte parole des joueurs, lui et le Capitaine. Ce n'est pas tous les joueurs qui doivent lever la voix au même moment pour revendiquer car sinon cele devient de l'ANARCHIE et du DESORDRE. Donc Biscotte agit très bien quand il ne vient pas crier son mecontentement à la télé à la manière de Mamale qui l'a fait vêtu seulement de son caleçon de bain.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
Oui j'ai aussi suivi la plénière à la télé, mais comme je revenais du boulot, je suis arrivé au moment de l'adoption de ses recommandations par l'assemblée...

il y a un site : http://www.parlement-rdc.org mais pas à jour...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Afrika a écrit :Quand on defend mal sa propre cause, on risque de perdre la raison. Que MBAYO parle au nom de tous les joueurs me paraît totalement justifié car j'ai même appris qu'il serait le porte parole des joueurs, lui et le Capitaine. Ce n'est pas tous les joueurs qui doivent lever la voix au même moment pour revendiquer car sinon cele devient de l'ANARCHIE et du DESORDRE. Donc Biscotte agit très bien quand il ne vient pas crier son mecontentement à la télé à la manière de Mamale qui l'a fait vêtu seulement de son caleçon de bain.
ce n'est pas question de porte parole mon frere la il s'agit de reclamer ses droits les plus élémentaires (salaire) reconnu bibliquement ,constitutionnelement, loyalement, reglementairement..., qui sont torpillés, bafoués par quelqu'un qui pendant que lui BISCOTTE est entrain de TRIMER, DE SUER, DE S'ESSOUFLER, de travailler durement et finalement de defendre la nation sur terrain et bien il y'a quelqu'un vautré sur son fauteuille entrain de peter et siroté des coupes de champagne en compagnie de toutes les demoiselles canon et achetable de la ville, tous ca avec L'ARGENT que le pauvre contribuable congolais a conceder volontierement à BISCOTTE pour ses services rendu à la Nation !!! m'enfin!!! et de la me dire de me taire car il y'a un porte-porole! avec (l'audimat) qu'a BISCOTTE dans cette ville il devrait se plaindre bien haut et reclamer ses droits les plus absolu, MBAYO l'as fait ca l'a couté une bete et incosciente sanction, qui fut tres vite levé par des gens qui essaye de comprendre, je dirais plutot que DIEU ne laisse pas un juste tomber dans les filets des mechants...
et bien pour moi, son silence (BISCOTTE) le rend coupable, on a besoin des gens qui vont et qui savent faire bougger les choses, capable de renverser les montagnes de stupidités qui regnent dans ce pays!
www.vclub-rdc.com
Répondre