PSG : Y. Mulumbu - "je reviens plus fort" (28/05/2008)
-
PSG : Y. Mulumbu - "je reviens plus fort" (28/05/2008)
Le milieu défensif du PSG, Youssouf Mulumbu (21 ans, 23 matches en Ligue 2 cette saison, 1 but), ne regrette pas d'avoir été prêté à Amiens la saison dernière. Dans une interview accordée au site officiel du club parisien ce mardi, le Congolais affirme que cette expérience à l'étage inférieur lui sera bénéfique dans l'avenir. "J'ai disputé 23 matches de championnat (dont 19 titulaire) et 6 de coupe. Je suis donc satisfait de ma saison. C'est ce que je cherchais à Amiens, car à Paris il y a plus de pression et j'aurais moins joué. Cela m'a permis de travailler tranquillement et de progresser en prenant mon temps. J'espère que cela va me servir pour avoir ma place au PSG la saison prochaine", a déclaré le joueur formé au sein du club de la capitale. (Par Vincent Bogard)
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-
- U15
Re: PSG : Y. Mulumbu - "je reviens plus fort" (28/05/2008)
Que Dieu ecoute sa priere et l puisse aussi l exaucer. Nous soes derriere toi Mulumbu pour te soutenir.
Jaz.
Jaz.
-
- U19
Ca ne sera même plus Psg mais une équipe qui jouera le C1 Europèen cette saison, après que tu auras briyait contre l'egypte et d'autres matchDeturin2 a écrit :Le milieu défensif du PSG, Youssouf Mulumbu (21 ans, 23 matches en Ligue 2 cette saison, 1 but), ne regrette pas d'avoir été prêté à Amiens la saison dernière. Dans une interview accordée au site officiel du club parisien ce mardi, le Congolais affirme que cette expérience à l'étage inférieur lui sera bénéfique dans l'avenir. "J'ai disputé 23 matches de championnat (dont 19 titulaire) et 6 de coupe. Je suis donc satisfait de ma saison. C'est ce que je cherchais à Amiens, car à Paris il y a plus de pression et j'aurais moins joué. Cela m'a permis de travailler tranquillement et de progresser en prenant mon temps. J'espère que cela va me servir pour avoir ma place au PSG la saison prochaine", a déclaré le joueur formé au sein du club de la capitale. (Par Vincent Bogard)

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- decostakit
- U15
Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Patshoosket a écrit :Ca ne sera même plus Psg mais une équipe qui jouera le C1 Europèen cette saison, après que tu auras briyait contre l'egypte et d'autres matchDeturin2 a écrit :Le milieu défensif du PSG, Youssouf Mulumbu (21 ans, 23 matches en Ligue 2 cette saison, 1 but), ne regrette pas d'avoir été prêté à Amiens la saison dernière. Dans une interview accordée au site officiel du club parisien ce mardi, le Congolais affirme que cette expérience à l'étage inférieur lui sera bénéfique dans l'avenir. "J'ai disputé 23 matches de championnat (dont 19 titulaire) et 6 de coupe. Je suis donc satisfait de ma saison. C'est ce que je cherchais à Amiens, car à Paris il y a plus de pression et j'aurais moins joué. Cela m'a permis de travailler tranquillement et de progresser en prenant mon temps. J'espère que cela va me servir pour avoir ma place au PSG la saison prochaine", a déclaré le joueur formé au sein du club de la capitale. (Par Vincent Bogard)Au nom de Jesus!
![]()
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- faceof africa
- Professionnel
coria shondobolobolobolodecostakit a écrit :Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Patshoosket a écrit :Ca ne sera même plus Psg mais une équipe qui jouera le C1 Europèen cette saison, après que tu auras briyait contre l'egypte et d'autres matchDeturin2 a écrit :Le milieu défensif du PSG, Youssouf Mulumbu (21 ans, 23 matches en Ligue 2 cette saison, 1 but), ne regrette pas d'avoir été prêté à Amiens la saison dernière. Dans une interview accordée au site officiel du club parisien ce mardi, le Congolais affirme que cette expérience à l'étage inférieur lui sera bénéfique dans l'avenir. "J'ai disputé 23 matches de championnat (dont 19 titulaire) et 6 de coupe. Je suis donc satisfait de ma saison. C'est ce que je cherchais à Amiens, car à Paris il y a plus de pression et j'aurais moins joué. Cela m'a permis de travailler tranquillement et de progresser en prenant mon temps. J'espère que cela va me servir pour avoir ma place au PSG la saison prochaine", a déclaré le joueur formé au sein du club de la capitale. (Par Vincent Bogard)Au nom de Jesus!
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
JESUS N'A JAMAIS JOUé AU FOOTBALL, NE LE MELER PAS A CA. PLUTOT AU NON DU TRAVAIL ET DE LA VOLONTE. MON PETIT MULUMBU QUANT A TOI COURAGE ET N'OUBLIS PAS DE PRIER JESUS CHRIST POUR TA SANTé.Patshoosket a écrit :Ca ne sera même plus Psg mais une équipe qui jouera le C1 Europèen cette saison, après que tu auras briyait contre l'egypte et d'autres matchDeturin2 a écrit :Le milieu défensif du PSG, Youssouf Mulumbu (21 ans, 23 matches en Ligue 2 cette saison, 1 but), ne regrette pas d'avoir été prêté à Amiens la saison dernière. Dans une interview accordée au site officiel du club parisien ce mardi, le Congolais affirme que cette expérience à l'étage inférieur lui sera bénéfique dans l'avenir. "J'ai disputé 23 matches de championnat (dont 19 titulaire) et 6 de coupe. Je suis donc satisfait de ma saison. C'est ce que je cherchais à Amiens, car à Paris il y a plus de pression et j'aurais moins joué. Cela m'a permis de travailler tranquillement et de progresser en prenant mon temps. J'espère que cela va me servir pour avoir ma place au PSG la saison prochaine", a déclaré le joueur formé au sein du club de la capitale. (Par Vincent Bogard)Au nom de Jesus!
![]()

- Yanne
- U15
Que Dieu exauce ses prières et Mululbu sache que tous les congolais vont te soutenir partout où tu vas jouer. Même en Scandinaviecoria shondobolobolobolo
Courage mon frère

- tony yave
- Professionnel
Comme le PSG n’a pas changé d’entraîneur je crois qu’il a sa chance et il aura sa place.
-
- Amateur
courage et bonne chance 

- Joshua Bellini
La concurrence sera très rude pour lui du fait que le nouveau président Villeneuve veut passer un grand coup de balai dans l'effectif parisien. Ainsi il envisagerait de faire venir sur la capitale de vieilles grosses calibres comme Vieira, Thuram et Claude Makéléle.