Qui suis-je???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Qui suis-je???

Message par Ivan Shalamar »

Mon trio c'est Proto,Kopa,Mandanda dans l'ordre.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Mike
U15
U15

Message par Mike »

madi a écrit :Kidiaba motema likundu! A croire que son mor-mor lui a dit que tu rates ce match tu perds ta place!
Donne aussi la chance au petit qui sait pertinament que t'es number 1
NON Madi,

C'est a celui qui l'a selectionné sachant qu'il devrait etre a l infirmerie. Eza n'ango pe match amical.
Ca sent les gris gris comme tatu Kansebu le dit souvent pour Papala
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :on avait un super gardien en la personne de Kudimbana, on n’avait pas de donner de chance à ce goal à Kin même face au Djibouti
Je crois que tu n'as pas lu ce que j'avais écrit sur Kudimbana. Ce garçon a été pisté par Neveu pour être son titulaire durant la phase éliminatoire CM-CAN 2010. Mais le gardien ne s'est pas montré très rassurant durant le dernier stage: trouille, non respect de consignes du coach. L'échéance approchant, Kudi n'a pas plus su convaincre. C'est à la dernière séance de l'entraînement au Caire, avant le match Egypte-RDC que Neveu a finalement décidé de prendre Kidiaba comme titulaire. C'est un récit rapporté par quelqu'un qui a été proche de Kudi et qui a même conseillé ce joueur sur demande de Neveu.

Donc il a eu sa chance mais ne l'a pas saisie.
Pichen a écrit :Fallait aussi donner cette même chance là à Kudi à Kinshasa, pourquoi vs voulez donner seulement à Parfait ? Nous voulons bien d’eux mais qu’il n’y ait pas la politique de deux poids deux mesures !
Cf. ma réponse à Santoss. Te sens-tu en insécurité pour Kidiaba si Mandanda fait un bon match demain? C'est ton amour pour Mazembe qui parle pour toi. Ne t'en fais pas, nous sommes tous capables de tomber dans cette émotion. Amos Mbayo a déclaré devant des gens: "soki Claude Leroy akati ba joueurs ya Imana, atikela biso ata Bobo ko".

Amos Mbayo est un daringman, pasteur, président des handball clubs: vainqueurs et héritage qui sont tjrs champions à Kin et en RDC, inamovible conseiller financier des ministres de sports et loisirs depuis 1+4, président de la fédé de handball, président du comité olympique congolais.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto, je t’ai bien lu.
Kudimbana avait un problème de manque de confiance, on devait le titulariser face à une petite équipe, histoire de lui ôter cette frousse, ce que nous n’avions pas fait.
Il ne faut pas oublier non plus qu’à l’époque, Kudimbana ne jouait pratiquement pas en club.
Aujourd’hui, les choses ont changé, Kudi est de nouveau titulaire en D2, son équipe Ostende pointe à la 3ème place du classement

Leroy a fait de Kidiaba son titulaire par défaut mais donnons également une chance à Mandanda
Le discours du coach craint, le fait de dire qu’il va emmener cinq joueurs pour apprendre, ça me laisse perplexe.
Que dire de la côte d’Ivoire où tous les 23 joueurs peuvent être titulaires ?

Allons-nous revivre le scénario d’Egypte 2006 ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss,

nous débattons sur une équipe qui est une sélection nationale.Il n'y a pas de place pour rôder un gardien qui n'a pas su prendre sa chance en se laissant aller à la frousse. C'est en formation et dans des sélections d'âge que cela se fait. Pas chez les A. Comme tu le sais, ça va vite. Une bourde peut vous coûter une compétition.

De la même manière que nous refusons que Leroy sélectionne 5 jeunes pour apprendre, on doit refuser que l'on rôde un peureux comme Kudi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :on doit refuser que l'on rôde un peureux comme Kudi.
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss a écrit :Pinto, je t’ai bien lu.
Kudimbana avait un problème de manque de confiance, on devait le titulariser face à une petite équipe, histoire de lui ôter cette frousse, ce que nous n’avions pas fait.
Il ne faut pas oublier non plus qu’à l’époque, Kudimbana ne jouait pratiquement pas en club.
Aujourd’hui, les choses ont changé, Kudi est de nouveau titulaire en D2, son équipe Ostende pointe à la 3ème place du classement

Leroy a fait de Kidiaba son titulaire par défaut mais donnons également une chance à Mandanda
Le discours du coach craint, le fait de dire qu’il va emmener cinq joueurs pour apprendre, ça me laisse perplexe.
Que dire de la côte d’Ivoire où tous les 23 joueurs peuvent être titulaires ?

Allons-nous revivre le scénario d’Egypte 2006 ?
Santos,

Qui est alors mieux que lui? Il y a quelques annees c'etait vrai mais ses prestations avec TPM nous ont tous mis d'accord. C'est du Vin ce monsieur.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
busa
U13
U13

Message par busa »

Pinto a écrit :Santoss,

nous débattons sur une équipe qui est une sélection nationale.Il n'y a pas de place pour rôder un gardien qui n'a pas su prendre sa chance en se laissant aller à la frousse. C'est en formation et dans des sélections d'âge que cela se fait. Pas chez les A. Comme tu le sais, ça va vite. Une bourde peut vous coûter une compétition.

De la même manière que nous refusons que Leroy sélectionne 5 jeunes pour apprendre, on doit refuser que l'on rôde un peureux comme Kudi.

Pinto, malgré tout, ce n'est qu'à l'entraînement qu'on nous dit qu'il a eu peur. Par contre lors des matchs qu'il a fait, il a été TRES RASSURANT
Marbella, Algérie avant les éliminatoires qu'il n'a pas joué puis Sénégal et Qatar après notre élimination.
Je crois qu'il mérite d'être dans le groupe
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

busa a écrit :Pinto, malgré tout, ce n'est qu'à l'entraînement qu'on nous dit qu'il a eu peur. Par contre lors des matchs qu'il a fait, il a été TRES RASSURANT
Marbella, Algérie avant les éliminatoires qu'il n'a pas joué puis Sénégal et Qatar après notre élimination.
Togo, Arabie Saoudite, Egypte,...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :
busa a écrit :Pinto, malgré tout, ce n'est qu'à l'entraînement qu'on nous dit qu'il a eu peur. Par contre lors des matchs qu'il a fait, il a été TRES RASSURANT
Togo, Arabie Saoudite, Egypte,...
J'avais oublié ceux là en plus
Répondre