AS TU OUBLIE QUE CE LE BON DIEU QUI DONNE LE TALENT DE JOUER AU BALLONS ET POURQUOI PAS LE MEME DIEU DE DONNER LA VICTOIRE QUAND ON EN CROI? MEME LA SOMALI POURA BATTRE LA FRANCE DE ZIDANE SI DIEU LE VEUT...VEUX TU EN DOUTER?Yanne a écrit :L'autre vient de dire que JESUS n'a jamais joué au ballon donc faut pas le meler à ça. Attendons-nous à ce que nous méritons. SI nous méritons la victoire on aura la victoire, si nous méritons le match nul on en aura également et pareil pour la défaite.willy omba a écrit :bino ba oyo bozanga foi. Jesus Christ nous a dit que "Si vous avez la foi, vous direz a des montagne de se deplace et elles le fairont" manque de foi est aussi la raison pour la quelle l'afrique ne se developera jamais. Joujours la negativitee et quand serons nous unpeux positifs? just quelques moi passe, nous avions furnis un match nule contre la france avec l'absence de nonda et lua lua. la derniere foi que nous etions ecrases par l'egypte, nous n'avions pas des mulumbu, nonda, mbokani, mandanda, mputu, oualembo, bokesse, etc.... avec nonda,mputu, et mbokani, nous aurons au moin deux buts a compter. soyons unpeux positif les amis. si les blanc sedevelope, parceque dans leur esprit ils se sont toujours cru capable de tout faire. la defaite neviendra que si nous la prononcons en tout moment. moi je prophesi une bonne victoire pour le congo. vive la RDC eloko ya makasi. if you dont beleive in yourself, pack your bags and create a negative forum for yourself and like kinds.
RD CONGO 2 - 0 EGYPT
A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
-
Re: A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
-
- Professionnel
...Remy KASHAMA a écrit :Arretez de vous masturber...
Le mieux qu'on puisse esperer face à ces egyptiens c'est une défaite étriquée (0-1)...
Sinon,théoriquement,nous aurons vocation à prendre l'eau ce jour là...A boire la calice jusqu'à la lie...
Je nous recommande de ne pas rever(je réitère entièrement mes apprehensions exprimées dans "le mot du supporter"...)
Ne prenons pas nos désirs pour la réalité....
Si nous passons à la correctionnelle,personnellement je ne serai pas surpris...
Les données en ma possession m'inclinent à rester réaliste...Je ne peux pas tabler sur l'inconnu...
Quitte à esperer qu'un coup du sort contédise mes convictions....
Wait and see..
Il y a bcp des choses que vous ignorez !!! Dommage, ca se voit dans vos ecrits .... J' espere que ce n'est pas de cette facon que vous allez eduquer vos enfants ....
Pourquoi un tel complexe ? en 2008 ?

J' aimerai tellement vous faire voir un video de Adebayor ... Qui parle de Arsene Wenger ... et sa facon de preparer les matchs ...
Avant je pensais que vous blaguez ...
Si j'etais le proprietaire de ce site, je vous aurais vire ....
On a pas besoin des prieres negatives ici ...
Allez faire pour prieres negatives ailleurs ....
Que ce qu' il y a de si difficile a comprendre ???
Une vraie honte pour le pays ....
-
- U15
willy omba a écrit :AS TU OUBLIE QUE CE LE BON DIEU QUI DONNE LE TALENT DE JOUER AU BALLONS ET POURQUOI PAS LE MEME DIEU DE DONNER LA VICTOIRE QUAND ON EN CROI? MEME LA SOMALI POURA BATTRE LA FRANCE DE ZIDANE SI DIEU LE VEUT...VEUX TU EN DOUTER?Yanne a écrit :L'autre vient de dire que JESUS n'a jamais joué au ballon donc faut pas le meler à ça. Attendons-nous à ce que nous méritons. SI nous méritons la victoire on aura la victoire, si nous méritons le match nul on en aura également et pareil pour la défaite.willy omba a écrit :bino ba oyo bozanga foi. Jesus Christ nous a dit que "Si vous avez la foi, vous direz a des montagne de se deplace et elles le fairont" manque de foi est aussi la raison pour la quelle l'afrique ne se developera jamais. Joujours la negativitee et quand serons nous unpeux positifs? just quelques moi passe, nous avions furnis un match nule contre la france avec l'absence de nonda et lua lua. la derniere foi que nous etions ecrases par l'egypte, nous n'avions pas des mulumbu, nonda, mbokani, mandanda, mputu, oualembo, bokesse, etc.... avec nonda,mputu, et mbokani, nous aurons au moin deux buts a compter. soyons unpeux positif les amis. si les blanc sedevelope, parceque dans leur esprit ils se sont toujours cru capable de tout faire. la defaite neviendra que si nous la prononcons en tout moment. moi je prophesi une bonne victoire pour le congo. vive la RDC eloko ya makasi. if you dont beleive in yourself, pack your bags and create a negative forum for yourself and like kinds.
RD CONGO 2 - 0 EGYPT
Cher Willy,
Nous congolais en majorite croyons que Dieu existe.
L'Europe occidentale a un taux eleve de hatés par rapport a nous(eglises dans chaque avenue). Mais nous peinons a produire du bon.
Pour reussir au foot, il y a un schema clair. Detecter les talents, acquerir les structures adequates, planifier, mettre les moyens et les hommes qu'il faut... Mon ami, tout suivra.
Oui a la priere, mais sans les points cites ci-haut, oubliez!!!

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
Je pense que Remy voudrait juste etre realiste et/ou ne pas avoir beaucoup de regret apres une defaite .N'oublions pas le match contre la lybie a kin ou on croyait pratiquement tous que ous allions corriger les lybiens au grand libulu mais on connais tous la suite .
Moi personellement je suis assez optimiste ,parcke le 4-1 que l'on prend en 2006 ,n'aurait jamais été pris si l'axe kabundi-bokese et mputu aurait été là car l'equipe egyptienne on l'a vraiment fait bouger et courrir ,le truc c'etait que devant il manquait un vrai buteur et derriere c'etait vraiment du n'importe quoi ,des joueurs qui ne jouait pas a leur poste ... bref mawa trop. Je sait que l'equipe egyptienne est encore plus forte qu'en 2006 mais nous aussi on est largement plus fort qu'en 2006 car on a mieux que l'axe bokese-kabundi ,qui je pense aurait limité les degats et devant on a vraiment du lourd.Je pense qu'on les capacité d'accrocher un nul et in'challah gagner .
Moi personellement je suis assez optimiste ,parcke le 4-1 que l'on prend en 2006 ,n'aurait jamais été pris si l'axe kabundi-bokese et mputu aurait été là car l'equipe egyptienne on l'a vraiment fait bouger et courrir ,le truc c'etait que devant il manquait un vrai buteur et derriere c'etait vraiment du n'importe quoi ,des joueurs qui ne jouait pas a leur poste ... bref mawa trop. Je sait que l'equipe egyptienne est encore plus forte qu'en 2006 mais nous aussi on est largement plus fort qu'en 2006 car on a mieux que l'axe bokese-kabundi ,qui je pense aurait limité les degats et devant on a vraiment du lourd.Je pense qu'on les capacité d'accrocher un nul et in'challah gagner .
- sixloups
Ha yes avec la foi pe to ko bongisa Congo, mais entr etemps, system 'LIBULU MANZENGELE"
Comme si jesus etait Congolais, n'importe koi

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
ces propos sont quand même choquantsRemy KASHAMA a écrit :Arretez de vous masturber...
Le mieux qu'on puisse esperer face à ces egyptiens c'est une défaite étriquée (0-1)...
Sinon,théoriquement,nous aurons vocation à prendre l'eau ce jour là...A boire la calice jusqu'à la lie...
Je nous recommande de ne pas rever(je réitère entièrement mes apprehensions exprimées dans "le mot du supporter"...)
Ne prenons pas nos désirs pour la réalité....
Si nous passons à la correctionnelle,personnellement je ne serai pas surpris...
Les données en ma possession m'inclinent à rester réaliste...Je ne peux pas tabler sur l'inconnu...
Quitte à esperer qu'un coup du sort contédise mes convictions....
Wait and see..
Modifié en dernier par lusala le 29 mai 2008, 16:56, modifié 1 fois.
-
- Léopard A
J’ai l’impression qu’on surestimé un peu trop l’Egypte.
C’est vrai qu’ils ont une très bonne équipe, un collectif bien en place, mais il y a des points qui laissent croire que la RDC aura une carte jouer.
L’équipe Egyptienne a très peu changée par rapport à 2006, elle nous avait battue par 4-1 grâce une grosse boulette de coaching de la part de Claude Leroy.
J’ai encore revu ce fameux match le week-end passé, on n’avait bougé l’Egypte, c’est Cloclo qui nous a merdé avec son classement à la con.
Vous allez me dire qu’ils sont champions d’Afrique après avoir battu et l’Egypte et la Côte d’Ivoire.
Ok, mais je ne me limiterais pas là, cette même équipe d’Egypte a été malmenée par la Zambie (1-1) et l’Angola en quart, ces deux derniers pays pratiquent un football qui est très similaire au nôtre.
Le Cameroun a toujours eu du mal à partir avec l’Egypte et les problèmes internes des Lions n’ont pas favorisé la sérénité chez les indomptables.
Avant la CAN 2004, nous avions failli battre cette d’Egypte chez elle en amical (2-2).
La RDC n’a jamais été aussi forte que lorsqu’elle se retrouve contre le mur, je me rappelle de la CAN 2006, si l’arbitre avait sorti le dernier défenseur Tunisien qui avait ceinturée Lualua à la 43ème minute, le sort de ce match aurait été différent.
J’y crois parce que nous avons une attaque de feu, Lualua, Nonda, Mbokani et Mputu, c’est de la dynamite, nous allons emmerder ces Egyptiens chez eux.
C’est vrai qu’ils ont une très bonne équipe, un collectif bien en place, mais il y a des points qui laissent croire que la RDC aura une carte jouer.
L’équipe Egyptienne a très peu changée par rapport à 2006, elle nous avait battue par 4-1 grâce une grosse boulette de coaching de la part de Claude Leroy.
J’ai encore revu ce fameux match le week-end passé, on n’avait bougé l’Egypte, c’est Cloclo qui nous a merdé avec son classement à la con.
Vous allez me dire qu’ils sont champions d’Afrique après avoir battu et l’Egypte et la Côte d’Ivoire.
Ok, mais je ne me limiterais pas là, cette même équipe d’Egypte a été malmenée par la Zambie (1-1) et l’Angola en quart, ces deux derniers pays pratiquent un football qui est très similaire au nôtre.
Le Cameroun a toujours eu du mal à partir avec l’Egypte et les problèmes internes des Lions n’ont pas favorisé la sérénité chez les indomptables.
Avant la CAN 2004, nous avions failli battre cette d’Egypte chez elle en amical (2-2).
La RDC n’a jamais été aussi forte que lorsqu’elle se retrouve contre le mur, je me rappelle de la CAN 2006, si l’arbitre avait sorti le dernier défenseur Tunisien qui avait ceinturée Lualua à la 43ème minute, le sort de ce match aurait été différent.
J’y crois parce que nous avons une attaque de feu, Lualua, Nonda, Mbokani et Mputu, c’est de la dynamite, nous allons emmerder ces Egyptiens chez eux.
Modifié en dernier par Santoss le 29 mai 2008, 17:32, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NOUNOU LPS
- U19
sixloups a écrit :Ha yes avec la foi pe to ko bongisa Congo, mais entr etemps, system 'LIBULU MANZENGELE"![]()
![]()
![]()
ne t'en fait pas le libulu manzengele ekosila tu passeras dessus sans meme reconnaitre les lieux et je suis sure que tu t'éclateras de rire de joie

tu l'as dis mon FRERESantoss a écrit :J’ai l’impression qu’on surestimé un peu trop l’Egypte.
C’est vrai qu’ils ont une très bonne équipe, un collectif bien en place, mais il y a des points qui laissent croire que la RDC a une carte jouer
voila un peu ce qui nous a y croire et qui fais de nous deja gagnant mentalement, spirituelement avant que cela ne ce concretise sur terrain dans la soirée du dimanche 1er juin au caire moi j'y crois fermement nous allons battre les egyptiens chez eux!Santoss a écrit :J’y crois parce que nous avons une attaque de feu, Lualua, Nonda, Mbokani et Mputu, c’est de la dynamite, nous allons emmerder ces Egyptiens chez eux
par 2 buts à 1.
www.vclub-rdc.com
-
Tatu Kansebu,Kansebu a écrit : ...
Il y a bcp des choses que vous ignorez !!! Dommage, ca se voit dans vos ecrits .... J' espere que ce n'est pas de cette facon que vous allez eduquer vos enfants ....
Pourquoi un tel complexe ? en 2008 ?![]()
![]()
![]()
J' aimerai tellement vous faire voir un video de Adebayor ... Qui parle de Arsene Wenger ... et sa facon de preparer les matchs ....
Calmes tes émotions et sois un peu plus explicite....De quoi es-tu en train de parler????
Je ne te suis plus....Tu ne me mets en situation de repliquer correctement...Sois un peu plus clair
Je mets cette insulte sur le compte de l'émotion et je te pardonne...Kansebu a écrit :Loin de là...Je ne blague pas du tout et j'assume mes propos...Les données en présence m'inspirent ce réalisme....Kansebu a écrit :
Avant je pensais que vous blaguez ...
Heureusement que tu ne l'es pas...Le proprietaire du site a un esprit plus ouvert et qui bannit la pensée unique...Le Forum n'est pas un lieu où l'on devrait chanter le DJALELO...On sait où cela nous a menéKansebu a écrit :
Si j'etais le proprietaire de ce site, je vous aurais vire ....
Kansebu a écrit :
On a pas besoin des prieres negatives ici ...
Allez faire pour prieres negatives ailleurs ....
Mon frère,
On n'est pas dans une église ici pour faire des prières...Chacun essaie de donner sa lecture des evenements, d'évaluer les forces en présence...Pas plus,pas moins...Nous ne sommes pas dans le domaine de la foi...Mais de la raison...
Rien...C'est toi et tes semblables qui ne voulez justement pas comprendre...Mais bon!!!Ouvrez les yeux mes frères..Kansebu a écrit :
Que ce qu' il y a de si difficile a comprendre ???
Kansebu a écrit : Une vraie honte pour le pays ....
Sans rancune...
-
j'y crois, on fera quelques choses de bien au pays de pharaon.
LE MATCH SE PASSERA DANS QUELLES CHAINES SVP CELUI QUI EN CONNAT PEUT
NOUS DIRE.

LE MATCH SE PASSERA DANS QUELLES CHAINES SVP CELUI QUI EN CONNAT PEUT
NOUS DIRE.