Qui suis-je???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Qui suis-je???

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :Trois Léopards dans l’équipe type de la semaine en Belgique.

Le gardien Mandanda, parfait est en train de se faire un nom en Belgique, Kidiaba n’a qu’à bien se tenir.
-Landry Mulemo, c’est peut être une nouvelle renaissance, ça faisait longtemps que je n’avais plus revu le Landry du Standard de Liège

-Dieumerci, personnellement je ne l’ai pas trouvé extra, il était nonchalant, heureusement qu’il inscrit le but décisif, c'est la marque d'un grand ;) .

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... zwart.html
Quand tu es gardien de Mazembe et tu t'appel Robert K,tu gagnes des titres et tu es le meilleur en Afrique.
Kidiaba est l'un des meilleurs gardiens africains,j'ai un ami Tunisien qui dit que c'est un diable.
L'un des plus beau palmares du Congo!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mandanda a confirmé qu'il sera bel et bien à la can.Celà ne l'effraie pas de perdre sa place à Charleroi. :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mandanda aza neti Copa Barry le gardien de Lokeren et de la CIV. vé dire gardien ya ba reflexes mais il est encore jeune, il va progresser notamment dans la lecture des trajectoires. J'ai également suivi Kudimbana en live dimanche dernier lors du match As Eupen - Ostende victoire 1 - 0 d'Eupen je l'ai trouvé bon surtout qu'il a perdu quelques kilos superflus. :D :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Mandanda a confirmé qu'il sera bel et bien à la can.Celà ne l'effraie pas de perdre sa place à Charleroi. :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

P.Mandanda: " Il reste une frustration de ne pas avoir remporté ce match."
18 nov 2012

News Image 1378

"Le partage est logique, car les deux équipes ont eu des occasions. Nous, tout comme eux, avons frappé les poteaux.

Les gars font des efforts pour se donner à 200% à chaque match. En début de saison, après avoir été champions la saison précédente, nous avons cru que les choses se passeraient facilement. Nous avons eu une réunion, nous sommes regardés dans les yeux et nous nous sommes dit ce qui n'allait pas. Ceux qui ne faisaient pas d'efforts à l'entrainement, en font désormais et cela se voit en match.

On peut être satisfaits du point pris, ce soir. Mais, il reste une frustration de ne pas avoir remporté ce match. Ne pas perdre, c'est bien. Même si, nous aurions voulu l'emporter à la maison....

Le déplacement à Bruges sera compliqué, nous le savons. Nous avons une semaine pour le préparer et j'espère que ramènerons, au minimum, un point du Club.

Pour ma part, je ne me préoccupe pas trop de ce qui disent les journaux. Je reste zen et me donne à fond lors des matches et des entraînements. Je ne comprenais pas les critiques du début de saison, mais le football est comme ça.... Aujourd'hui, j'ai réussi à inverser la tendance et j'espère que ça va continuer ainsi."
http://www.sporting-charleroi.be/actual ... hp?id=1378
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mandanda a grandi, ce n'est plus du tout le même joueur du début de saison.

Malgré la défaite de Charleroi 1-0 face à Bruges, Mandanda a réalisé son meilleur match en championnat, il a sorti des arrêts de classes mondiales, sans oublier un penalty qu'il détourne merveilleusement.
Modifié en dernier par Santoss le 25 nov. 2012, 21:47, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mandanda 7: Décidément, les semaines se suivent en ne cessant jamais de se ressembler pour le gardien international congolais… À nouveau irréprochable hier soir, Parfait repoussa tout d’abord l’échéance, comme quand il dévia cette belle frappe de Jorgensen dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Ensuite impuissant sur le tir de Vleminckx, il y alla d’une superbe parade pour empêcher Bacca de doubler la mise sur penalty. En fin de match, il put aussi compter sur la maladresse des avants brugeois…
:bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
Mandanda 7: Décidément, les semaines se suivent en ne cessant jamais de se ressembler pour le gardien international congolais… À nouveau irréprochable hier soir, Parfait repoussa tout d’abord l’échéance, comme quand il dévia cette belle frappe de Jorgensen dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Ensuite impuissant sur le tir de Vleminckx, il y alla d’une superbe parade pour empêcher Bacca de doubler la mise sur penalty. En fin de match, il put aussi compter sur la maladresse des avants brugeois…
:bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
tata

Message par tata »

Mandanda est encore désigné comme gardien dans le 11 de base de la 17eme journée de jupiler league dans la DH
Entre les perches de notre onze idéal de cette 17e journée de championnat, on retrouve Parfait Mandanda, un habitué de cette rubrique. Le Français a de nouveau effectué quelques beaux arrêts contre Bruges et a même arrêté un pénalty de Carlos Bacca. Le même constat vaut d'ailleurs pour Copa Boubacar, auteurs de belles parades contre Mons et qui a bloqué un onze mètres de Jérémy Perbet. Force est de constater que les deux hommes sont depuis quelques semaines toujours cités lorsqu'il s'agit de désigner le meilleur dernier rempart de la journée.
Pour info mbokani est aussi dans ce 11 de base
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mpoku fait aussi partie de cette équipe type.

C'est la quatrième fois en 17 journées que Mandanda est cité dans l'équipe type en Jupiler League.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre