je ne sais pas pourquoi on ne parle pas beaucoup de lui ici, mais moi ce gars je l'ai vu une seule fois et il m 'a beaucoup plus de par sa puissance. s'il reussit sa saison avec GENK, je peux vous garantir que la belgique oubliera vite cet autre làTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Angani ne pourra pas jouer avec l'équipe première du KRC Genk avant le mercato de Janvier. De plus, son nom sera ajouté à la liste de ceux qui participent à l'Europa Ligue. Je confirme l'avoir vu s'entraîner avec l'équipe première de GENKil est très impressionnant c'est vraiment un finisseur. Le reportage est prévu pour Janvier. Envoyer moi vos questions via Mp. Je vais également en profiter pour réaliser les interviews de Tshimanga et Limbombe.
madi a écrit :je ne sais pas pourquoi on ne parle pas beaucoup de lui ici, mais moi ce gars je l'ai vu une seule fois et il m 'a beaucoup plus de par sa puissance. s'il reussit sa saison avec GENK, je peux vous garantir que la belgique oubliera vite cet autre làTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Angani ne pourra pas jouer avec l'équipe première du KRC Genk avant le mercato de Janvier. De plus, son nom sera ajouté à la liste de ceux qui participent à l'Europa Ligue. Je confirme l'avoir vu s'entraîner avec l'équipe première de GENKil est très impressionnant c'est vraiment un finisseur. Le reportage est prévu pour Janvier. Envoyer moi vos questions via Mp. Je vais également en profiter pour réaliser les interviews de Tshimanga et Limbombe.
madi a écrit :je ne sais pas pourquoi on ne parle pas beaucoup de lui ici, mais moi ce gars je l'ai vu une seule fois et il m 'a beaucoup plus de par sa puissance. s'il reussit sa saison avec GENK, je peux vous garantir que la belgique oubliera vite cet autre làTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Angani ne pourra pas jouer avec l'équipe première du KRC Genk avant le mercato de Janvier. De plus, son nom sera ajouté à la liste de ceux qui participent à l'Europa Ligue. Je confirme l'avoir vu s'entraîner avec l'équipe première de GENKil est très impressionnant c'est vraiment un finisseur. Le reportage est prévu pour Janvier. Envoyer moi vos questions via Mp. Je vais également en profiter pour réaliser les interviews de Tshimanga et Limbombe.
Tu voulais qu'on les remette a qui ces trophées? Il était le seul joueur régulier en Club a venir sans condition en équipe nationale ! Si aujourd'hui il se recherche, ce n'est que normal car il y a des hauts et des bas ! Veux-tu qu'on ne remette pas des trophées a un joueur lorsqu'il brille parce que plus tard il ne s'en sortira pas?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Azwi![]()
c'était le chouchou de Kisaki qui lui remettait des léopards d'or butu moyi au mépris de l'avis des connaisseurs.
![]()
Analyse du cas de onze Anderlechtois en manque de temps de jeu : vont-ils partir ?
Dans un mois, le marché des transferts rouvrira déjà. Un mercato d’hiver qui s’annonce mouvementé du côté d’Anderlecht. Outre les quelques renforts que la direction aimerait attirer à certaines positions et le départ programmé de Matias Suarez au CSKA Moscou, plusieurs joueurs malheureux veulent s’en aller dès que possible. Osama Hawsawi est déjà parti et bien d’autres devraient suivre pendant le mois de janvier. Analyse cas par cas de onze garçons en manque de temps de jeu.
Canesin : 203 minutes (toutes compétitions confondues)
Il semblait sur la bonne voie après une grosse crise de confiance, mais sa prestation loupée en Coupe mardi contre Malines pourrait changer la donne. Le Brésilien a besoin de temps de jeu et plusieurs clubs belges, dont Courtrai, sont intéressés par un prêt jusqu’en fin de saison. La direction et John van den Brom préfèrent attendre pour l’instant. Si du renfort arrive aux positions offensives, il pourra s’en aller provisoirement. Son cas sera donc abordé en fin de mercato.
Juhasz : 221 minutes
Le coach néerlandais ne compte plus du tout sur lui et le Hongrois de 29 ans veut s’en aller. Seul souci : la direction ne le laissera pas partir gratuitement. La somme de transfert additionnée à son gros contrat pourraient repousser pas mal de candidats. Son cas risque d’être l’un des plus compliqués.
Kabasele : 0 minute
Après avoir fondé de grands espoirs sur lui, la direction ne compte plus vraiment sur le jeune attaquant. Contrairement à l’été dernier, Anderlecht ne s’opposera plus à un départ. Il devrait se diriger vers l’étranger.
Kanu : 1.228 minutes
Il possède un temps de jeu plus que raisonnable, mais il a perdu son statut de titulaire ces dernières semaines. Sauf retour dans l’équipe d’ici à la fin du mois de décembre (ce qui semble peu probable), le Brésilien voudra s’en aller. Et ce ne sont pas les coups de sifflet réguliers de la part des supporters qui vont l’inciter à mordre sur sa chique. S’il part, ce sera sous forme de transfert définitif.
Lukaku : 0 minute
Une fracture de stress a totalement perturbé son début de saison. Aujourd’hui rétabli, Jordan se refait une santé chez les Espoirs. Son style plaît à John van den Brom et le jeune gaucher a donc envie de rester jusqu’en fin de saison. Une évaluation sera alors faite. Elle décidera de son avenir à Anderlecht.
Mbenza : 14 minutes
L’entraîneur ne compte pas sur le Congolais. Sous contrat jusqu’en 2015 et persuadé d’avoir les qualités nécessaires pour réussir en Europe après être resté longtemps dans son championnat national, il devrait être prêté avec option d’achat dans un autre club de D1 belge.
Molins : 222 minutes
Il n’a jamais vraiment saisi sa chance lors de ses titularisations ou de ses montées au jeu. Le joueur a besoin d’accumuler les matches pour totalement oublier sa vilaine blessure au genou. Plusieurs clubs belges et néerlandais sont intéressés par un prêt et le joueur est également partant.
Odoi : 465 minutes
Il n’est plus que le troisième choix au poste d’arrière droit, derrière Guillaume Gillet et Marcin Wasilewski. John van den Brom ne croit pas totalement en ses qualités. La situation le rend très malheureux et il veut partir le plus vite possible. Sous forme de prêt avec option d’achat ou avec un transfert définitif. Plusieurs clubs néerlandais sont intéressés mais aussi le Cercle Bruges.
Reynaldo : 56 minutes
Il semblait sur le même pied d’égalité que Sacha Iakovenko en début de saison, mais une blessure et une opération ont gâché tout cela. Arrivant en fin de contrat, tout comme l’Ukrainien, le Brésilien n’a plus vraiment d’avenir au Sporting. Idéalement, il serait vendu en janvier, mais les candidats acquéreurs devraient privilégier un prêt pour les six derniers mois de son contrat, histoire d’éviter de devoir payer une petite somme de transfert à Anderlecht. Son agent est néerlandais et a donc de bonnes chances de se recaser en Eredivisie.
Seck : 0 minute
On a tendance à l’oublier, mais le défenseur sénégalais appartient toujours à Anderlecht. Prêté la saison passée au Brussels en D2, il n’avait pas du tout convaincu. Le joueur, proche de Cheikhou Kouyate, espère rester en Europe, mais les clubs ne se bousculent pas pour lui, c’est un euphémisme. Son avenir passera par un petit club belge ou par un retour au Sénégal.
Sterckx : 0 minute
Après un prêt plutôt réussi à Zulte Waregem puis une grave blessure, le jeune médian de 21 ans a besoin de jouer. Il est conscient que ce sera compliqué dans un premier temps au Sporting. Un prêt semble être la meilleure solution pour lui, mais il veut absolument trouver une formation qui lui conviendra. Il ne partira pas chez le premier club intéressé venu.
Christophe Franken (avec Y. T. et Th. R.)
© La Dernière Heure 2012
MANZOLINZONZOEEEEEEEEEEEEEToutes les dernières nouvelles des Bruxellois
3/12 Patrick Dimbala est toujours en test mais n'a toujours pas reçu d'offre du président, qui ne serait pas totalement convaincu par ses prestations en réserves.
© La Dernière Heure 2012
Au même moment, Yves Angani réussissait son test à GENKtoutes les dernières nouvelles des Bruxellois
16/11 Les Espoirs jouent ce soir contre Alost, une rencontre au cours de
laquelle le Brussels alignera quelques tests. Aux côtés de Patrick Dimbala, on retrouvera deux joueurs français et un autre passé récemment par Tubize.
14/11 Plusieurs joueurs sont en test au Brussels. Parmi eux, on trouve Patrick Dimbala, passé entre autres par Alost, La Gantoise ou Mouscron. Il jouait en Grèce depuis 2006 mais vient d’y casser son contrat. “Physiquement, il est prêt
et est sportivement intéressant. Après, je ne m’occupe pas du reste”, confie Beugnies.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités