interview de M. Celé Kamango

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: interview de M. Celé Kamango

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :encore une fois je vous signal que la machine est deja mis en marche pour bouter dehors tous ces malfrats de notre sport
voici quelques recommendations de l'assemblée nationale:
*elle veut avoir des eclaircissements sur la plublicité au stade des martyrs, tata Raphael...
*les nombreuses sommes de primes des matches telque les 750.000$ prime pour le match RDC vs Lybie
*l'etat de delabrement avancé du stade Tata Raphael ex 20mai
*pourquoi la Maudicité budgetaire reservé au sport
*la pratique du sport d'age
*la construction des complexes sportifs partout dans les cités...
*la prise en charge des athelets par l'etat doit etre obligatoire.
il y'en a eu d'autre que je n'ai pas pu saisir,

et surtout ils ont beaucoup parlé sur le comportement trop indigne des membres de la fecofa et surtout des fausses loi qu'ils aurait etablies les couvrant de tout control, les rotegeant, faisant d'eux intouchable etc...
J'espere seulement que les décisions prises par l'assemblée nationale seront appliquées par le gouvernement...

Il faut contraindre le comité de la FECOFA à démissionner. Moi perso je pense qu'on doit déclarer a la CAF notre retrait des compétitions internationales pendant 3 ans pour mettre de l'ordre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ALLEZ KAMANGO ! CHIPRIQUEZ BA OMARI WANA !
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :Moi perso je pense qu'on doit déclarer a la CAF notre retrait des compétitions internationales pendant 3 ans pour mettre de l'ordre...
cela ne resoudra rien, se retirer pour quelle raison? pcq il y'a quelques petits malins qui veulent sabotter le foot congolais? et bien je crois que se retirer serait opter pour une position de faiblesse, en plus je pense meme que ca sera une victoire pour ce qui ne veulent le progres de notre foot en particulier !
cela voudrait dire qu'on n'est pas capable de remedier dans le temps à nos problemes alors que c'est si simple !
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Moi perso je pense qu'on doit déclarer a la CAF notre retrait des compétitions internationales pendant 3 ans pour mettre de l'ordre...
cela ne resoudra rien, se retirer pour quelle raison? pcq il y'a quelques petits malins qui veulent sabotter le foot congolais? et bien je crois que se retirer serait opter pour une position de faiblesse, en plus je pense meme que ca sera une victoire pour ce qui ne veulent le progres de notre foot en particulier !
cela voudrait dire qu'on n'est pas capable de remedier dans le temps à nos problemes alors que c'est si simple !
ça peut résoudre, tu sais? Pour l'instant, si nous voulons apporter une solution, il faut faire evincer le président de la FECOFA qui doit être remplacé par du sang neuf sans réseau de maffieux si bien installé comme actuellement. Or, le gouvernement n'a pas de pouvoir pour ça. La meilleure façon de désintéresser Omari et sa bande, c'est de leur couper des sources d'argents facile. Sans compétition internationale, il leur sera difficile de se faire du fric avec le foot congolais. Ils vont se désintéresser du foot, et nous pourrons espérer des changements...

En tout cas je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autres pour les ecarter parce qu'il ne faut pas compter sur leur changement de mentalités...

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Attendons les élections prévues en février 2009 prochain...Il y aura du tao-tao dans l'air...âmes sensibles s'abstenir...
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Ilunga a écrit :Attendons les élections prévues en février 2009 prochain...Il y aura du tao-tao dans l'air...âmes sensibles s'abstenir...
Ces petits mots me rappellent un journaliste sportif congolais dont le nom m'échappe :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié...oui BELLINI, je l'ai déjà cité...C'est Joseph GABIO...Le BASUNGA NZINGA d'en face...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
ça peut résoudre, tu sais? Pour l'instant, si nous voulons apporter une solution, il faut faire evincer le président de la FECOFA qui doit être remplacé par du sang neuf sans réseau de maffieux si bien installé comme actuellement. Or, le gouvernement n'a pas de pouvoir pour ça. La meilleure façon de désintéresser Omari et sa bande, c'est de leur couper des sources d'argents facile. Sans compétition internationale, il leur sera difficile de se faire du fric avec le foot congolais. Ils vont se désintéresser du foot, et nous pourrons espérer des changements...

En tout cas je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autres pour les ecarter parce qu'il ne faut pas compter sur leur changement de mentalités...
oh que si ! c'est question de juste un peu de temps , penses-tu que le statut d'Omary president de la federation lui donne l'immunité? si jusque la, cette ande n'a jamais été poursuivi pour detournement de denier publique etc. c'est à cause de ces pseudo lois les couvrant de tout controle financiere, mais une fois que cela (la loi) sera demontré, prouvé
et detruite crois-moi qu'il y a des gens qui iront passer un petit moment à Makala CPRK et comme ils aiment les concert, EVOLOKO JOCKER ;) est la,
heureusement qu'il est encore la!
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

oh que si ! c'est question de juste un peu de temps , penses-tu que le statut d'Omary president de la federation lui donne l'immunité? si jusque la, cette ande n'a jamais été poursuivi pour detournement de denier publique etc. c'est à cause de ces pseudo lois les couvrant de tout controle financiere, mais une fois que cela (la loi) sera demontré, prouvé
et detruite crois-moi qu'il y a des gens qui iront passer un petit moment à Makala CPRK et comme ils aiment les concert, EVOLOKO JOCKER ;) est la,
heureusement qu'il est encore la!
SI nous avons le pouvoir de détruire cette loi, tant mieux.

Répondre