Etoo assene un coup de tête à un jounaliste camérounais

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Makila Mabe

Etoo assene un coup de tête à un jounaliste camérounais

Message par Makila Mabe »

A 24 h du match Cameroun – Cap Vert comptant pour la première journée des éliminatoires de qualification à la Can/Mondial 2010 et à la suite de la décision unanime des journalistes camerounais de boycotter la conférence de presse des Lions indomptables, l'avant centre de la sélection nationale insulte et violente un reporter sportif. Quelle barbarie !

Ce 30 Mai 2008, la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) avait inscrit une conférence de presse d'avant match au programme de l'équipe nationale fanion qui affronte le Cap Vert en match comptant pour la 1ere journée de la première phase des éliminatoires de qualifications à la Can/Mondial 2010. Le décor a été bel et bien planté aux couleurs des « Top Sponsors » des Lions Indomptables ; l'entraîneur national Otto Pfister , le capitaine Rigobert Song , Samuel Eto'o et Modeste Mbami ont été choisi pour animer cette conférence de presse qui a finalement tourné au pugilat.

Eto'o insulte la presse

Après les propos liminaires du modérateur de cette conférence, au non de toute la presse nationale, le reporter du quotidien « Mutations », Steve Djouguela a vertement signifié le ras le bol de ses confrères qui ont fait face au refus des poulains d'Otto Pfister d'accorder une quelconque interview aux médias du triangle national lors de la séance d'entraînement du 27 Mai dernier. Conséquence, en vidant la salle du « Hilton Hôtel » de Yaoundé, les journalistes camerounais ont décidé de boycotter la conférence de presse.

Non content de décision unanime de la presse nationale, l'attaquant Samuel Eto'o a étalé son comportement d'enfant des rues de Douala. Il a ainsi traité les journalistes camerounais de « Pauvres bâtards ! Imbéciles (…) Ne revenez plus autour des Lions » avant d'adresser ces propos en direction de la Fecafoot « Si la presse (camerounaise) couvre encore les Lions, je n'arbore plus le maillot de cette équipe ».

Loin de se maîtriser, l'avant centre des Lions a distribué quelques coups de tête au confrère de la radio Tiemeni Siantou(Rts), Boney Philippe qui sera copieusement tabassé par la « milice de Samuel Eto'o ». Il est aussi important de signaler que Modeste Mbami a pris une part active à ce pugilat au cours de laquelle deux cameras, des téléphones portables et des appareils photos des journalistes ont été confisqués et détruits afin d'effacer les traces de cette nième barbarie signée Samuel Eto'o qui ne cesse d'agresse la presse nationale.

Et que Samuel Eto'o se tienne sur ses garde car la bataille ne fait que commencer ….

http://www.camer-sport.be/index1.php?id=2716&act=5
icekari

Re: Etoo assene un coup de tête à un jounaliste camérounais

Message par icekari »

samuel éto est un danger dans l'equipe national dans le sens ou l'équipe fera tout pour le garder quoi qu'il fasse il sera épargné (comme ne pas allez au entrainement pendant la can ) au lieu que l'equipe le menace de ne plus joué c'est lui même qui le fait... mais bon jme dis que sur le terrain il a de quoi ce racheté
nieno
U15
U15

Message par nieno »

apres bikey durant la CAN maintenant c'est au tour de eto'o....... :lol: :lol: ...decidèment se sont vraiment des camé ces gens là..........
R.I.P KING OF POP
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

C'est vraiment regrettable ce genre de comportement .
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Et d ailleurs, il n est plu en forme. je pense qui il merite un embargo de la part de la presse. Un joueur qui detient un milice merite un carton rouge. Meme Milla ne l a jamai fait.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 01 juin 2008, 12:42, modifié 1 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

cessez de le juger,il est un humain et il la fait c est tout .plusieurs d entre nous ne sont pas differents ...ca arrive et c est tout .c est une page a deplorer et a tourner ,pas a juger surtout quand on est pas mieux
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je cherche encore un joueur congolais qui a deja fait la même chose... :roll: :roll:

Faut pas se croire sorti de la cuisse de jupiter, monsieur Eto'o...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Contre un con on affiche des comportements cons, je n'ai jamais ete pour la non violence, si ce journaliste etait con, je crois kil est fait que pour comprendre ce genre de comportement, soit...

Il en est pas mort de toute facon...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sixloups a écrit :Contre un con on affiche des comportements cons, je n'ai jamais ete pour la non violence, si ce journaliste etait con, je crois kil est fait que pour comprendre ce genre de comportement, soit...

Il en est pas mort de toute facon...
Quand on sait que c'est Ousama qui a fait ce post, on n'est pas surpris... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Remarquez que c'est par la violence que la guerre a prit fin en Angola ou bien? ;) ;)
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre