LE BUT DE ILUNGA
-
LE BUT DE ILUNGA
http://www.youtube.com/watch?v=eoitsqC4YqM
magnifique
magnifique
-
- Entraîneur
Re: LE BUT DE ILUNGA
Beau but de Shakena ! ça reflète la puissance de ce que devrait être la RDC...Qd on pense que Shakena était incertain pour ce match ! Il a été avec Lualua et Mabiala les hommes du match de notre côté...
- Ivan Shalamar
- U13
Le joueur qui m'a surpris hier c'est Bokese.Il a énormément évolué et quelle condition physique,il a été très fort hier et a récupéré beaucoup de ballons.
Je ne comprends pas l'absence de Roum et de "shouper shtaar Mabi Mboto al congoli" comme l'appelle les bandibu(Mabi Mputu) qui était craint par les egyptiens.
Si on a perdu ce match je crois que c'est parce qu'il y a certains joueurs qui était cuits physiquement,notamment Mbokani,Mulumbu,Nonda et Mbayo qui marchaient en deuxième mi temps.Le but que rate Nonda à deux minutes de la fin est dû à la fatigue mais j'ai aimé l'assurance et la maîtrise qu'il a dégagé tout au long du match,un vrai capitaine.
Cela fait un mois que Nonda,Mbayo et Mbokani ont fini leur championnat,il faut que l'entraîneur fasse un travail spécifique pour eux afin de les remettre à niveau car on a senti qu'ils manquaient un peu de compétition.Celà dit,le potentiel qu'a cette équipe laisse présager d'un bel avenir.
Je ne comprends pas l'absence de Roum et de "shouper shtaar Mabi Mboto al congoli" comme l'appelle les bandibu(Mabi Mputu) qui était craint par les egyptiens.
Si on a perdu ce match je crois que c'est parce qu'il y a certains joueurs qui était cuits physiquement,notamment Mbokani,Mulumbu,Nonda et Mbayo qui marchaient en deuxième mi temps.Le but que rate Nonda à deux minutes de la fin est dû à la fatigue mais j'ai aimé l'assurance et la maîtrise qu'il a dégagé tout au long du match,un vrai capitaine.
Cela fait un mois que Nonda,Mbayo et Mbokani ont fini leur championnat,il faut que l'entraîneur fasse un travail spécifique pour eux afin de les remettre à niveau car on a senti qu'ils manquaient un peu de compétition.Celà dit,le potentiel qu'a cette équipe laisse présager d'un bel avenir.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- sedigo
- Espoir
ta raisons ivan il m'a surpris je sais qu'il monte en puissance mais à ce point je ne m'y attendait pas...c'est pas pour rien que des agents de club le supervise.
je l'ai trouvé bien

je l'ai trouvé bien

sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir
ca fait mal de perdre ce match en tout cas...je pleure grave.ca me casse la journé j'arrive pas à travailler aujourd'hui dans mon bureau mes collegues ont remarqués que j'été en deuille 

- Jason -eli
Mon Cher sedigo , je comprend ta peine . hier soir je devais conduire la prière à l'église mais c'était très difficile.
ce matin je suis au bureau pas encore remi de ma déception d'hier.
je suis très confiant pour la suite de la compétition pour plusieurs raisons malgré le mauvais coaching et arbitrage de ce match.
1. une bonne équipe
2. dimanche déjà on doit regler les comptes avec les malawites.
3. Nos joueurs vont sentir la déception du public et vont se racheter;
soit calme cher sedigo courage.
on perdu une bataille pas la guerre.

ce matin je suis au bureau pas encore remi de ma déception d'hier.
je suis très confiant pour la suite de la compétition pour plusieurs raisons malgré le mauvais coaching et arbitrage de ce match.
1. une bonne équipe
2. dimanche déjà on doit regler les comptes avec les malawites.
3. Nos joueurs vont sentir la déception du public et vont se racheter;
soit calme cher sedigo courage.
on perdu une bataille pas la guerre.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je suis de ton avis concernant Bokesse, qui s'est battu comme un petit diable!Ivan Shalamar a écrit :Le joueur qui m'a surpris hier c'est Bokese.Il a énormément évolué et quelle condition physique,il a été très fort hier et a récupéré beaucoup de ballons.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
Beau but, mais ki m'as l'air un peu du au hasard, je vois encore Nonda l'interpeller avec force pour venir se positionner 

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sedigo
- Espoir
mais non sixloups c'est un truc travaillé et il n'ont pas travallé que sur ca si nonda à applé ilunga on insistant c'est juste pour dire vien enfin celui qui t'inclu mon frère tu comprends enfin je suppose parceque kidiaba sur une radio de lubum par telephone avait dit qu'ils avaient travaillé les coup franc,penalty,tir de loin,corner donc tu comprend mon frère.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
le ballon a été legèrement devié par le mur Egyptien mais le tir etait suffisamment puissant pour tromper le gardien.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».