ARBITRE EGYPT Vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
ikoks

ARBITRE EGYPT Vs RDC

Message par ikoks »

ché pa ske vous en penC mais moi jsui cidéré kan jvoi commen c deroulé la deuxieme mi temp d lors kon a mi un but larbitre ne sifflé plu de faute pour nous il nou signal deux fois hors jeu alor kon avai action de but et kon etai pa hors jeu je tire la sonnete dalarme pr ke la fifa nous envoi des arbitre competemp pour kon puisse enfin beneficié des mm condition darbitrage pske la c t abusé
Deturin2

Re: ARBITRE EGYPT Vs RDC

Message par Deturin2 »

Que faire ou va-on crier quand même si la rfi laisse
un num pour standar pour les émissions "à micro libre"
pour dennoncer de tel chose je n'ai jamais suivi aucun congolais
réagir! mon ptit a refuser e suivre le match quand il a vu juste
au debut un arbitre mundele.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens de voir le match, dites moi que le juge de touche n'avait pas vu ceci

Et si on protestait via une lettre signée par les supporters des Leopards à envoyer à la FIFA, juste pour que cet arbitre ne puisse plus officier?
Modifié en dernier par Erka le 02 juin 2008, 00:51, modifié 2 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
willy omba

Message par willy omba »

Erka a écrit :Je viens de voir le match, dites moi que le juge de touche n'avait pas vu ceci

Et si on protestait via une lettre signée par les supporters des Leopards à envoyer à la FIFA, juste pour que cet arbitre ne puisse plus officier?
MOI je suis tout d'accord avec tes idees. nos dirigeant ne fairont rien alors c a nous de faire quelque chose
Deturin2

Message par Deturin2 »

D'acord avec toi car OMARI et sa bande ne feront rien!
car toujours la RDC! jusqu'à quand? toujours penalisée?
c'est difficil mais faisons aussi pression à la fecofou
elle doit savoir revendiquer nos droit.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Je viens de voir le match, dites moi que le juge de touche n'avait pas vu ceci

Erka,

Merci beaucoup pour cet arrêt sur image, nous étions scandalisés mes amis et moi par rapport à ce but injustement annulé.
A 2-0, ça aurait été un autre match.
Je viens de donner mon opinion sur FIFA.com à ce qui concerne cet arbitrage partisan du maghreb et j'y ai mis le lien sur l'image du but annulé.
J'espère que mon intervention ne sera pas censurée, j'invite les autres Congolais à réagir sur FIFA.com, RFI, BBC, Youtube...

D'accord pour une action concertée au niveau de la FIFA, l'impunité ne doit pas continuer indéfiniment.
Sur l'action de ce but, l'Arbitre était à moins de 10 mètres et son arbitre assistant sur la même ligne que le défenseur Egyptien qui couvrait le hors-jeu.
On a été volé, dommage pour ces changements de joueurs précipités de la part Patrice Neveu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pourquoi pleurnicher? Nous jouons dans les conditions "africaines", nous connaissons tout ça et il faut être costaud dans la tête pour gagner à l'extérieur en Afrique...C'est à nous de rendre la monnaie aux égyptiens en septembre...Ils doivent venir chez nous en se disant que ce n'est pas la peine qu'ils espèrent même faire un match nul...L'arbitre devra être d'Afrique noire, il sera le 12è homme congolais sur le terrain et nous devrons battre ces égyptiens par au moins 3 buts d'écart, et sur ce que nous avons vu hier, ce n'est pas du tout irréaliste, nous tenions ce match en main n'eut été le coaching LAMENTABLE de NEVEU ! KIDIABA gardien titulaire ! kié kié kié kié kié...Non, à la place de KUDIMBANA, quel sabottage ! Et quels changements de joueurs à des moments qui n'étaient pas du tout indiqués !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je m'attendais personnellement à un arbitrage en faveur des egyptiens, mais franchement il y a eu EXagération!!!! Vous avez parlé des hors - jeu, mais vous oubliez les fautes et obstructions durant les bonnes phase offensives. Quand je vois en fin de seconde période, Lualua prendre Gomaa de vitesse, celui ci decide de faire une obstruction, l'arbitre ne voit rien... Lofo aussi qui se bat avec l'arriere droit, et la faute est sifflée... contre Lofo!!!

On en a assez!!!! Et après on me dira que ces gens sont les meilleurs d'Afrique!!! Mon c***l ouais!!! :evil: :evil:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

un tres bon matc livre par nos jogo's , mais avek un arbitre arabe cmt ne pas perdre cette rencontre??? raison pour la quelle je demanderais a NOUNOU de contacter: ba petites ya pili-pili, ba petites ya rouge a levre et autres puttes de kin pour l' arbitre et les officier pour le match contre malawi, djibouti retour. ezali kaka kestion ya lisolo avek arbitres et commissaire du match... toko lala bango nakati ya LIBULU MANZENGELE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

comment on a eu un arabe comme arbitre c'est grave ca ne se fait pas l'afrique c'est la merde en plus d'être chez vous il y'a l'arbitre avec vous en deplacelent c'est l'inverse qui se passe.
pffffffffff et dans tout ca blatter ne voi que sanctionner les stades
sémantique web...E-Government
Répondre