ARBITRE EGYPT Vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: ARBITRE EGYPT Vs RDC

Message par temk20 »

Merci Erka pour l'image qui justifie clairement aucune position litigieuse, malheuresent je l'avais bien dit qu'avec les bandibu sacrifiés le filles standards aux arbitres reste monnaie courante, qui peut resister aux belles magrebines réponses on a perdu.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je vais envoyer autant d'emails que je peux..Cela ne changera rien au résultat d'hier mais au moins encouragera les partisans de la vidéo sur les actions litigieuses.
Pour cet arbitre.... :roll: :roll: :roll: !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

c'est une bonne idée zerka...je t'encourage mon frere il faut denoncer ca on en a marre qui sait si ce n'est pas la dernière fois.vas y ga continu :rdc:
sémantique web...E-Government
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erka a écrit :Je vais envoyer autant d'emails que je peux..Cela ne changera rien au résultat d'hier mais au moins encouragera les partisans de la vidéo sur les actions litigieuses.
Pour cet arbitre.... :roll: :roll: :roll: !
ERKA, franchement je suis d'acc avec ton initiative etje penses que nous devons être nombreux sur ces forums(fifa,bbc,rfi) pour denoncer ce vol de notre exploit.je n'arrive pas à y croire que les trio arbitral soutiennent une équipe double championne d'afrique????Mr l'arbitre mundibu f***** your ma*** il merite d'être chicoter aux fesses, même on l'avait donné 2 gonzes bandibu pour son séjour sous les piramides mais ce psa jusqu'à ce niveau.la justice nous viendra même du ciel.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais il paraitre que omari fait parti de la commision de discipline /arbitrage de la fifa.. est ce qu' il ne peut pas vision l' image avek ses collegues??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :comment on a eu un arabe comme arbitre c'est grave ca ne se fait pas l'afrique c'est la merde en plus d'être chez vous il y'a l'arbitre avec vous en deplacelent c'est l'inverse qui se passe.
pffffffffff et dans tout ca blatter ne voi que sanctionner les stades
COrrectif: L'arbitre était Mauricien, mais n'empeche que... :evil: :evil:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

donc un mauricien fan de l'egypte c'est pire...le ga a paniqué devant ce petit monde de ce stade,qu'il vienne à kin il va sentire la chaleur... :mazembe: :rdc: :ugeek:
sémantique web...E-Government
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ce n’est pas grave qu’il sache qu’il y aura aussi le match retour à Kinshasa en plus vers 16h30 avec le grand soleil du Congo sans oublier la chaleur. Si c’est ce qu’il pensait de vouloir fermer le stade de martyrs pour raison de venir jouer chez nous la nuit qu’il se trompe nous allons jouer avec eux sous soleil.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Arbitrage manzengele, comme l'aurait dit l'autre là
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est simple...Rendons aux égyptiens la monnaie de leur pièce à Kin avec un arbitrage plus que complaisant...comme ça il comprendront le hold-up dont nous avons été les victimes...Cela ne sert à rien de pleurnicher, faisons la même chose à Kin...Pour ça Seskoul, le grand voleur devant l'éternel, savait y faire...Il savait s'y prendre avec un petit diamant de Mbuji-Mayi pour remettre les idées en place à l'arbitre...kié kié kié kié
Répondre