ZAIRE(rdc ) V MALAWI....BUILD UP, c est ce dimanche deja

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

ZAIRE(rdc ) V MALAWI....BUILD UP, c est ce dimanche deja

Message par faceof africa »

we gotta wake up ;) ;) ;) WHAT IS DONE ,is done...on doit tourner la page egyptien et oublie cette defaite a 60% merite.maintenant let focus on MALAWI car c est pour ce dimanche dans un mois que je qualifie de "crazy june" compte tenu de la multitude des matchs qu on a a livrer.l equipe est elle deja arriver a kin?????il faudrait corriger ses erreurs TERRIBLES du coach FRANCAIS qui nous a pratiquemment coute cher.alors les news sont bienvenus , et surtout on doit TIRER DES ENSEIGNEMENs positifs de cette defaite car il y a une beaucoup d autre matchs en un lap de temps et surtout il y a encore l"EGYPTE" a kinshasa. les DERNIERES FOIS qu on a joue avec le malawi chez EUX ONT LES A BATTUS par contre ils nous ont pris UN POINT A L OUVERTURE DU STADE DE MARTYRS .attention,attention...car ils jouent avec leur coeur. bageta serait une tres bonne source d infos pour contrer ces malawites car ils jouent en majorite en ZA(c.a.d rsa ),plus russel mwafulirwa est son coequipier a ajax cape town .esau kanyenda un attaquant passe par jomo cosmos ,tout comme benjani mwariwari du zimbabwe sait faire parler sa puissance. on aura besoin d une defense centrale bien assise et surtout pas des petits dans l axe car mwafulirwa n est pas court ,mais je me mefierai plus de ESAU KANYENDA il sait bien les mettre au fond quand on lui des espaces , dans l ensemble si nous sommes serieux on doit pouvoir se debarasser d eux par au moins 3 buts a brosse ,a mon avis but but but SOCCER isn't mathematics .
Modifié en dernier par faceof africa le 03 juin 2008, 14:33, modifié 4 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
dr nsumbu mr kanza

Re: ZAIRE(rdc ) V MALAWI....BUILD UP, c est ce dimanche deja

Message par dr nsumbu mr kanza »

est ce que SAMI et KINKELA seront là ?
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

faceof africa a écrit :we gotta wake up ;) ;) ;) WHAT IS DONE ,is done...on doit tourner la page egyptien et oublie cette defaite a 60% merite.maintenant let focus on MALAWI car c est pour ce dimanche dans un mois que je qualifie de "crazy june" compte tenu de la multitude des matchs qu on a a livrer.l equipe est elle deja arriver a kin?????il faudrait corriger ses erreurs TERRIBLES du coach FRANCAIS qui nous a pratiquemment coute cher.alors les news sont bienvenus , et surtout on doit TIRER DES ENSEIGNEMENs positifs de cette defaite car il y a une beaucoup d autre matchs en un lap de temps et surtout il y a encore l"EGYPTE" a kinshasa. les DERNIERES FOIS qu on a joue avec le malawi chez EUX ONT LES A BATTUS par contre ils nous ont pris UN POINT A L OUVERTURE DU STADE DE MARTYRS .attention,attention...car ils jouent avec leur coeur. bageta serait une tres bonne source d infos pour contrer ces malawites car ils jouent en majorite en ZA(c.a.d rsa ),plus russel mwafulirwa est son coequipier a ajax cape town .esau kanyenda un attaquant passe par jomo cosmos ,tout comme benjani mwariwari du zimbabwe sait faire parler sa puissance. on aura besoin d une defense centrale bien assise et surtout pas des petits dans l axe car mwafulirwa n est pas court ,mais je me mefierai plus de ESAU KANYENDA il sait bien les mettre au fond quand on lui des espaces , dans l ensemble si nous sommes serieux on doit pouvoir se debarasser d eux par au moins 3 buts a brosse ,a mon avis but but but SOCCER isn't mathematics .
Bien dit face, so where is NOUNOU?pourra tu nous donner les informations de Kinshasa?où sont logés les joueurs?ils entrainent sur quel terrain?bref donne nous tout les details sans oublier l'ambiance et les à coté de Kin
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Djima
U15
U15

Message par Djima »

dr nsumbu mr kanza a écrit :est ce que SAMI et KINKELA seront là ?
Je ne pense pas que Sami et Kinkela seront là encore moins Zakuani et Kandol. On doit faire avec ceux qui sont là et qui à mon humble avis ne sont pas déméritant. Il suffit juste de réajuster le tir avec le groupe actuel.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

J'ai une petite inquiétude à la défense : on risque d'etre à court des défenseurs en cas de blessure ou d'indisponibilité. Je me demande qui est la doublure de notre jeune et brillant DIKABA. On doit quand meme lui donner un peu de repos, meme pour le match contre le Djibouti. Qui est alors sa doublure? Ceci est aussi valable pour les deux qui forment la défense centrale. C'est pourquoi je crois que l'entraineur aurait du selectionner 30 joueurs parce que le périple est long. Je dois aussi par la meme occasion demander à tout le monde de se calmer malgré la défaite en Egypte, nous avons maintenant un groupe très fort capable de battre n'importe quelle équipe en Afrique. C'est maintenant que je crois aux éloges de l'entraineur algérien après le match amical RDC-Algérie.
ALLEZ LES LEOPARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Djima a écrit :
dr nsumbu mr kanza a écrit :est ce que SAMI et KINKELA seront là ?
Je ne pense pas que Sami et Kinkela seront là encore moins Zakuani et Kandol. On doit faire avec ceux qui sont là et qui à mon humble avis ne sont pas déméritant. Il suffit juste de réajuster le tir avec le groupe actuel.
Tout à fait d'acc avec toi.mais les info de kin on en a besoin.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Kingambo

Message par Kingambo »

L'équipe n'est pas encore arrivé , je crois qu'elle va passer tout le mois de juin au GHK
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Kingambo a écrit :L'équipe n'est pas encore arrivé , je crois qu'elle va passer tout le mois de juin au GHK

mais cmt ça ils ne sont pas encore arrivés?on est mardi lelo, il devait quitter Le Caire hier lundi je penses mais k'est ce qui se passé encore?je penses que le GHK ne pas bien pour nos joueurs car c'est trop exposé, bcp des visites,des amis,la famille, etc.S'ils peuvent mettre les joueurs en quarantaine jusk'à la fin juin ça sera une bonne chose.Les amis qui son à Kin peuvent-ils nous dire ce qui est devenu l'Hotel OKAPI de BINZA, à l'époque du Zaire LEOPARDS les joueurs se residaient là bas si je ne me trompe pas ou encore à la cité de la N'SELE et je penses qu'il y a même un bon terrain la bas pour les entrainements.un bon endroit des préparations à 30Km de l'ambiance Kinoise ça sera très parfait pour le morale de joueur.Si OMARI et sa bande pouvait penser à ça!!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

decostakit a écrit :
Kingambo a écrit :L'équipe n'est pas encore arrivé , je crois qu'elle va passer tout le mois de juin au GHK

mais cmt ça ils ne sont pas encore arrivés?on est mardi lelo, il devait quitter Le Caire hier lundi je penses mais k'est ce qui se passé encore?je penses que le GHK ne pas bien pour nos joueurs car c'est trop exposé, bcp des visites,des amis,la famille, etc.S'ils peuvent mettre les joueurs en quarantaine jusk'à la fin juin ça sera une bonne chose.Les amis qui son à Kin peuvent-ils nous dire ce qui est devenu l'Hotel OKAPI de BINZA, à l'époque du Zaire LEOPARDS les joueurs se residaient là bas si je ne me trompe pas ou encore à la cité de la N'SELE et je penses qu'il y a même un bon terrain la bas pour les entrainements.un bon endroit des préparations à 30Km de l'ambiance Kinoise ça sera très parfait pour le morale de joueur.Si OMARI et sa bande pouvait penser à ça!!!!

reviens sur terre DECOST on ami OKAPI , NSELE ... n'existe plus nous sommes à l'epoque d KABILA... :evil: :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

je suis inquiet avec la nouvelle de l'indisponibilité de LUALUA. Mais en défense, il faut à tout prix faire appel à BAGETA et accelerer les démarches pour que SAMI Joel et ZAKUANI rejoingnent l'équipe. En plus, il faut deux autres attaquant pour remplacer Lualua et KANdol. Qu'en est-il arrivé à Kandaol?

Pour la suite, des éliminatoires, je suis très optimistes. Nous gagnons le match de Dimanche et les quatres autres matchs.

Allez-y les leopards... Tokolonga.... :rdc: :rdc:
Répondre