ARBITRE EGYPT Vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: ARBITRE EGYPT Vs RDC

Message par faceof africa »

ECOUTEZ, gagner en egypte ces jours demandent des arguments trop trop solides sinon le match est deja perdu d avance ou alors un match nul car en causant avec un copain tunisien avant le match retour de la champions league entre al haly v cs sfaxien au caire l annee passe .le gars me soufflera que le seul moyen de gagner en egypte est de marquer des buts IMBOYAMABLE sinon vous perdrez meme par penalty.le siege de la CAF parait il les favorisent beaucoup .n avez vous pas vu le penalty imaginaire contre la cote d ivoire a la can 2006????????? :roll: :roll: :roll: :roll: rentrez dans le forum egyptiens ,vous lirez meme un gars qui a ecrit alors que nous menions et ils ne parvenaient a penetrez notre defense ,je cite :" it seems like the only way we are going to score will be by penalty " :roll: :roll: cela dit TOUT .
pour revenir a ce que mon copain tunisien avait dit ,remarquer TOUS LES MATCHS DES CLUBS EGYPTIENS SE JOUENT SOUVENT EN RETOUR au caire ;) ;) ;) ;) ,mais cette fois apres avoir fait 0 but partout en tunisie et bien la bande a CHEMITI (etoile montante du foot tunisien) avait massacre AL HALY 3 buts a 1 en plein cairo stadium "PAR DES BUTS IMBOYAMABLE " avec des contre meurtrier SURPRENNANT :shock: :shock: :shock: :shock: :?
vous savez ces arbitres ,juges de touches complexes d afrique noire complexes comme celui qui a vu un HORS JEU imaginaire de notre passeur avant le but refuse de NONDA ,ce sont des BODETS . mais nous aurions tirer un peu plus au bois comme ilunga ,manucho ou kader keita l ont fait et je suis sur que l arbitre ou le juge de touche n aurait eu aucune raison d annuler NOS BUTS .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :ECOUTEZ, gagner en egypte ces jours demandent des arguments trop trop solides sinon le match est deja perdu d avance ou alors un match nul car en causant avec un copain tunisien avant le match retour de la champions league entre al haly v cs sfaxien au caire l annee passe .le gars me soufflera que le seul moyen de gagner en egypte est de marquer des buts IMBOYAMABLE sinon vous perdrez meme par penalty.le siege de la CAF parait il les favorisent beaucoup .n avez vous pas vu le penalty imaginaire contre la cote d ivoire a la can 2006????????? :roll: :roll: :roll: :roll: rentrez dans le forum egyptiens ,vous lirez meme un gars qui a ecrit alors que nous menions et ils ne parvenaient a penetrez notre defense ,je cite :" it seems like the only way we are going to score will be by penalty " :roll: :roll: cela dit TOUT .
pour revenir a ce que mon copain tunisien avait dit ,remarquer TOUS LES MATCHS DES CLUBS EGYPTIENS SE JOUENT SOUVENT EN RETOUR au caire ;) ;) ;) ;) ,mais cette fois apres avoir fait 0 but partout en tunisie et bien la bande a CHEMITI (etoile montante du foot tunisien) avait massacre AL HALY 3 buts a 1 en plein cairo stadium "PAR DES BUTS IMBOYAMABLE " avec des contre meurtrier SURPRENNANT :shock: :shock: :shock: :shock: :?
vous savez ces arbitres ,juges de touches complexes d afrique noire complexes comme celui qui a vu un HORS JEU imaginaire de notre passeur avant le but refuse de NONDA ,ce sont des BODETS . mais nous aurions tirer un peu plus au bois comme ilunga ,manucho ou kader keita l ont fait et je suis sur que l arbitre ou le juge de touche n aurait eu aucune raison d annuler NOS BUTS .
Amen... :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
comul

Message par comul »

wantanshi a écrit :je ne suis pas d'accord avec ilunga sur le choix des gardiens. Il est vrai que kudi a bcp de talent et d'avenir, mais le haut niveau du match et la pression pouvait briser ses petits nerfs de 21 ans. Et en plus lorsqu'un gardien gaffe on le paye cach et kidiaba a montré son expérience. a part ca bokese a été a la hauteur du match et je m'y attendais et j'etais étonné par les propos a son sujet sur le forum avant le match. je comprend que vs n'etiez pas au stade qd sedigo et moi nous criions qd bokese taclait les brazzavillageois ds le cadre de la chan.
Kidiaba serait passé par une école de foot, il aurait fermé son angle, et il n'y'aurait cerainement pas but. Contre Malawi qu'il reste au banc SVP SVP SVP SVP si non toko lela.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

comul a écrit :
wantanshi a écrit :je ne suis pas d'accord avec ilunga sur le choix des gardiens. Il est vrai que kudi a bcp de talent et d'avenir, mais le haut niveau du match et la pression pouvait briser ses petits nerfs de 21 ans. Et en plus lorsqu'un gardien gaffe on le paye cach et kidiaba a montré son expérience. a part ca bokese a été a la hauteur du match et je m'y attendais et j'etais étonné par les propos a son sujet sur le forum avant le match. je comprend que vs n'etiez pas au stade qd sedigo et moi nous criions qd bokese taclait les brazzavillageois ds le cadre de la chan.
Kidiaba serait passé par une école de foot, il aurait fermé son angle, et il n'y'aurait cerainement pas but. Contre Malawi qu'il reste au banc SVP SVP SVP SVP si non toko lela.
la fougue de la jeunesse , souvent epicee avec l exploit se defait souvent de la vieillese experimentee.on a vu plusieurs exemple pareils .moi j opte plutot pour kudi
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je vois mal kudi avec ses 190 cm encaisser le deuxieme but comme kidiaba dans un angle fermé :evil: :evil: :evil: KUDI n'allait pas laisser se ballon passer entre ses mains et surtout a cause de sa grande taille se ballon devait lui venir en plein figure, je donne raison à F. CAPELLO pour ses choix sur les tailles de gardien comme un de ses criteres majeur!
www.vclub-rdc.com
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

NOUNOU LPS a écrit :je vois mal kudi avec ses 190 cm encaisser le deuxieme but comme kidiaba dans un angle fermé :evil: :evil: :evil: KUDI n'allait pas laisser se ballon passer entre ses mains et surtout a cause de sa grande taille se ballon devait lui venir en plein figure, je donne raison à F. CAPELLO pour ses choix sur les tailles de gardien comme un de ses criteres majeur!
J'assiste souvent aux matchs de Kudimbana.
As-tu assisté au match de l'union contre le FC Bruges en coupe de Belgique?
J'aime beaucoup Kudi mais n'exagérons pas,quelqu'un l'a même comparé à Mandanda.Il a du talent mais doit encore beaucoup travailler notamment sur les balles à ras de sol.
Cela dit je le préfère à Kidiaba mais Kidiaba n'est pas responsable de la défaite.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Ivan Shalamar a écrit : J'assiste souvent aux matchs de Kudimbana.
J'aime beaucoup Kudi mais n'exagérons pas,quelqu'un l'a même comparé à Mandanda.Il a du talent mais doit encore beaucoup travailler notamment sur les balles à ras de sol.
Cela dit je le préfère à Kidiaba mais Kidiaba n'est pas responsable de la défaite.
pour moi il n'ya pas plus responsable que lui, Kidiaba, sur le deuxieme but dans angle "fermé" :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
RND

Message par RND »

Personne ne pouvait imaginer Kidiaba dans le but, mais le coach nous a surpis tous.
Je n'ai pas trop confiance en lui, je préfère Kudi, je ne veux pas vivre ce que j'ai vecu à la can 2004, et dimanche dernier, svp, laissez-le sur le banc.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

NOUNOU LPS a écrit :
pour moi il n'ya pas plus responsable que lui, Kidiaba, sur le deuxieme but dans angle "fermé" :evil: :evil: :evil:
nounou ils nous a sauvé au mons 4 fois......vu les tir des egyptiens nous ne pouvons pas etre sur que kudi aurai arreté le ballon.....
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nieno a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
nounou ils nous a sauvé au mons 4 fois......vu les tir des egyptiens nous ne pouvons pas etre sur que kudi aurai arreté le ballon.....

AVEC DES PETITS TIRS DE BEBE :o :o :o MEME KALEMBA AURAI FAIT MIEUX !
www.vclub-rdc.com
Répondre