LES LEOPARDS DEPUIS HIER A KIN
- Yanne
- U15
LES LEOPARDS DEPUIS HIER A KIN
Préparatifs des éliminatoires Mondial et CAN 2010
Mercredi, 04/06/2008
Les Léopards depuis hier à Kinshasa sans Lualua opéré
Contrairement à ce que nous avons annoncé dans notre édition de mardi 3 juin 2008, l'équipe nationale de football senior masculin de la République démocratique du Congo a regagné la capitale de la RDC hier soir mais sans son vice capitaine. Le joueur de l'Olympiakos, Trésor Lulua, a été opéré d'une appendicite lundi dernier en Grèce.
Selon les informations en provenance de l'Europe, l'opération de Lualua s'est bien passée. L'attaquant congolais qui avait bousculé l'équipe égyptienne, lors de la première journée des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010 le dimanche 1er juin 2008 au Caire en Egypte, est sorti de l'hôpital hier mardi.
Il sera absent lors de la deuxième journée prévue le dimanche prochain contre le Malawi au stade des Martyrs de Kinshasa pour repos médical. Mais si sa situation s'améliore, il pourra être là lors de la quatrième journée face à Djibouti le dimanche 22 juin 2008, apprend-on de source médicale.
Le congolais Lualua a failli rater le match de la première journée des éliminatoires contre les Pharaons d'Egypte suite à un malaise au niveau de l'abdomen. L'ancien capitaine de la RDC était interné dans une formation médicale avec son coéquipier Trésor Mputu de TP Mazembe. De l'avis des observateurs, l'absence de Lulua sur terrain va se faire sentir le dimanche prochain contre le Malawi qui pratique un football british.
L'équipe à Kinshasa
L'équipe du sélectionneur national Patrice Neveu est, effectivement, arrivée hier à Kinshasa en provenance du Caire en Egypte via Paris en France pour préparer son match de la deuxième journée des éliminatoires jumelés Mondial et Can 2010 après avoir raté son entrée en compétition.
Les Léopards de la RDC affronteront les Malawites le dimanche 8 juin au stade des Martyrs de Kinshasa après leur défaite face aux Pharaons d'Egypte au Caire (1-2).
Les joueurs retenus par le technicien français pour cette campagne s'entraîneront au terrain Tasok de la commune de Ngaliema. La délégation de Léopards qui est rentrée, dans deux vols différents, SN Bruxelles et Air France, pour, semble-t-il, de problème de place, a été précédée par le défenseur Gladys Bokese. Le joueur du Daring Club Motema Pembe qui avait raté le stage de Paris avant le match Egypte - RDC pour de raison de visa est rentré au pays pendant la journée avec le président de la Fédération congolaise de football association, Constant Omari Selemani. Le responsable numéro du football congolais revenait du Congrès de la FIFA tenu à Sydney via Dubaï et le Caire en Egypte.
Les Congolais doivent préparer sérieusement le match de la deuxième journée afin de relancer le championnat dans ce groupe 12 où le Malawi et l'Egypte occupent la première et la deuxième place avec 3 points chacun. L'équipe de Malawi a un goal average +7 tandis que l'Egypte +1.
Mercredi, 04/06/2008
Les Léopards depuis hier à Kinshasa sans Lualua opéré
Contrairement à ce que nous avons annoncé dans notre édition de mardi 3 juin 2008, l'équipe nationale de football senior masculin de la République démocratique du Congo a regagné la capitale de la RDC hier soir mais sans son vice capitaine. Le joueur de l'Olympiakos, Trésor Lulua, a été opéré d'une appendicite lundi dernier en Grèce.
Selon les informations en provenance de l'Europe, l'opération de Lualua s'est bien passée. L'attaquant congolais qui avait bousculé l'équipe égyptienne, lors de la première journée des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010 le dimanche 1er juin 2008 au Caire en Egypte, est sorti de l'hôpital hier mardi.
Il sera absent lors de la deuxième journée prévue le dimanche prochain contre le Malawi au stade des Martyrs de Kinshasa pour repos médical. Mais si sa situation s'améliore, il pourra être là lors de la quatrième journée face à Djibouti le dimanche 22 juin 2008, apprend-on de source médicale.
Le congolais Lualua a failli rater le match de la première journée des éliminatoires contre les Pharaons d'Egypte suite à un malaise au niveau de l'abdomen. L'ancien capitaine de la RDC était interné dans une formation médicale avec son coéquipier Trésor Mputu de TP Mazembe. De l'avis des observateurs, l'absence de Lulua sur terrain va se faire sentir le dimanche prochain contre le Malawi qui pratique un football british.
L'équipe à Kinshasa
L'équipe du sélectionneur national Patrice Neveu est, effectivement, arrivée hier à Kinshasa en provenance du Caire en Egypte via Paris en France pour préparer son match de la deuxième journée des éliminatoires jumelés Mondial et Can 2010 après avoir raté son entrée en compétition.
Les Léopards de la RDC affronteront les Malawites le dimanche 8 juin au stade des Martyrs de Kinshasa après leur défaite face aux Pharaons d'Egypte au Caire (1-2).
Les joueurs retenus par le technicien français pour cette campagne s'entraîneront au terrain Tasok de la commune de Ngaliema. La délégation de Léopards qui est rentrée, dans deux vols différents, SN Bruxelles et Air France, pour, semble-t-il, de problème de place, a été précédée par le défenseur Gladys Bokese. Le joueur du Daring Club Motema Pembe qui avait raté le stage de Paris avant le match Egypte - RDC pour de raison de visa est rentré au pays pendant la journée avec le président de la Fédération congolaise de football association, Constant Omari Selemani. Le responsable numéro du football congolais revenait du Congrès de la FIFA tenu à Sydney via Dubaï et le Caire en Egypte.
Les Congolais doivent préparer sérieusement le match de la deuxième journée afin de relancer le championnat dans ce groupe 12 où le Malawi et l'Egypte occupent la première et la deuxième place avec 3 points chacun. L'équipe de Malawi a un goal average +7 tandis que l'Egypte +1.
- sedigo
- Espoir
Re: LES LEOPARDS DEPUIS HIER A KIN
bonne nouvelle si vraiment il pourra jouer la 4 eme journée ca sera une bonne chose pour nous.
heureusement que c'est pas grave.je sais que une ablation de l'appendice ne retien pas un joueur au repos peandant très longtemps c'est un truc pas trop grave pas comme une blessure à ma jambe en tout cas.
j'espers qu'ils ont à kin un bon terrain d'entrainement;je ne m'inquiète pas pour le stade de martyre pcq l'air de jeux a été refectionné même si c'est pas le même niveau que celui du caire...mais je pense que ca ira pour dire que c'est acceptable.
la balle est dans le camp du coach
heureusement que c'est pas grave.je sais que une ablation de l'appendice ne retien pas un joueur au repos peandant très longtemps c'est un truc pas trop grave pas comme une blessure à ma jambe en tout cas.
j'espers qu'ils ont à kin un bon terrain d'entrainement;je ne m'inquiète pas pour le stade de martyre pcq l'air de jeux a été refectionné même si c'est pas le même niveau que celui du caire...mais je pense que ca ira pour dire que c'est acceptable.
la balle est dans le camp du coach
sémantique web...E-Government
- sixloups
Haha, ici on apprend que Mputu etait interne avec lualua, avant le match?
N'est ce pas la raison de son abscence lors du match?
May be, donc to gangaki pamba aawa na kin (comme d'habitude d'ailleurs)...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- NOUNOU LPS
- U19
je l'avait ecrit ici, les deux "TRESOR" soufraient de constipation et etait incertain pour ce match la mais bon ils se sont retablis et etaient tout les deux pret pour joueur mais pourquoi MPUTU n'etait pas monté sur terrain la c'est une autre question...sixloups a écrit :Haha, ici on apprend que Mputu etait interne avec lualua, avant le match?
www.vclub-rdc.com
-
- U19
Nounou peux-tu me dire où se situe ce fameux térrain Tasok en Ngaliema! n'est ce pas le térrain du centre supérieur militaire ?NOUNOU LPS a écrit :je l'avait ecrit ici, les deux "TRESOR" soufraient de constipation et etait incertain pour ce match la mais bon ils se sont retablis et etaient tout les deux pret pour joueur mais pourquoi MPUTU n'etait pas monté sur terrain la c'est une autre question...sixloups a écrit :Haha, ici on apprend que Mputu etait interne avec lualua, avant le match?

Il semble que les autorités ne veulent pas donner leur lieu de logement !!!

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- NOUNOU LPS
- U19
ils sont logés au GHK libulu manzengele, oui effectivement le terrain de TASOK c'est la en face du camp thsatshi sur la route qui descend vers kintambo , mais je te signale que l'entrée est strictement interdite pona okota kuna il faut ozala

www.vclub-rdc.com
- Yanne
- U15
Le terrain se trouve après la Maison communale de Ngaliema non loin de l'entrée principale du camp tchatchi.Patshoosket a écrit :Nounou peux-tu me dire où se situe ce fameux térrain Tasok en Ngaliema! n'est ce pas le térrain du centre supérieur militaire ?NOUNOU LPS a écrit :je l'avait ecrit ici, les deux "TRESOR" soufraient de constipation et etait incertain pour ce match la mais bon ils se sont retablis et etaient tout les deux pret pour joueur mais pourquoi MPUTU n'etait pas monté sur terrain la c'est une autre question...sixloups a écrit :Haha, ici on apprend que Mputu etait interne avec lualua, avant le match?
May be, donc to gangaki pamba aawa na kin (comme d'habitude d'ailleurs)...Comme ça je passerai chaque soir pour suivre l'evolution des entrainnements!
Il semble que les autorités ne veulent pas donner leur lieu de logement !!!![]()
- NewBreedofCongolese
c'est l'école américaine " The American School Of Kinshasa". Comme Yanne l'a dit. ça se situe juste après la commune de ngaliema, en face du camp Tshatchi!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
- decostakit
- U15
NOUNOU, ils se sont entrainé ce matin ou ils serotn la bas le soir?si tu passe la bas donne nous qd même l'ambiance qui regne la bas, surtout les avis des supporteurs qui je sais viendriont nombreux en NGEMBO libanda ya TASOKNOUNOU LPS a écrit :ils sont logés au GHK libulu manzengele, oui effectivement le terrain de TASOK c'est la en face du camp thsatshi sur la route qui descend vers kintambo , mais je te signale que l'entrée est strictement interdite pona okota kuna il faut ozala![]()
![]()
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Professionnel
les jeunes de marbella auront ainsi l'occaz de voir dans la meme enceinte je crois les bonobo. ils se rendront compte qu'ils sont en afrique.NewBreedofCongolese a écrit :c'est l'école américaine " The American School Of Kinshasa". Comme Yanne l'a dit. ça se situe juste après la commune de ngaliema, en face du camp Tshatchi!
ah non j'oubliais les bonobos ont ete transferes aux chutes de la lukaya. cela me rappelle les excursions pendant les vacances na ba "petit momie".

Hey Bro, nothing new about Gaby's call up?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.