KABUNDI & PATOU KABANGU BAKIMI NA POTO
- BXL
- Professionnel

Re: KABUNDI & PATOU KABANGU BAKIMI NA POTO
Franchement je ne vous comprends pas les gars. Deux joueurs qui font le con, c'est Katumbi et Mazembe qui en prennent en pleine poire. Vous qui êtes na mikili, qui a gardé son poids quand il était encore au bled ? Je vous assure que les jogos du TP Mazembe gagnent bien leur vie. Peut-être Kabundi doit entretenir 50 membres de sa famille et ses 6 makango. Chacun géere son fric comme il veut. Mazembe et Katumbi n'ont rien à voir là dedans.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Pichen
- Réserve-pro

Attendons encore la confirmation, je vais à la source pour avoir des amples informations devant les membres de Mazembe demain je vous dirais quoi dans la soirée.
Mais arrêtez de parler de n’importe quoi au non de leur président, puisqu’il n’a rien à gagner dans cette histoire et voyez aussi le cas de Mukandila qui, à une période donnée était parti pour le Rwanda et aujourd’hui il regrette d’avoir laissé Mazembe en pleine compétition.
Fuir une équipe où tu es un titulaire indiscutable en plein championnat en plus dans la prestigieuse compétition de la CAF EZA MAWA PONA BANGO mais reste encore à vérifier. Qu’il réfléchisse au non de leurs carrières qu’ils sont entrain de mettre en péril pour n’avoir pas bien réfléchi.
Mais arrêtez de parler de n’importe quoi au non de leur président, puisqu’il n’a rien à gagner dans cette histoire et voyez aussi le cas de Mukandila qui, à une période donnée était parti pour le Rwanda et aujourd’hui il regrette d’avoir laissé Mazembe en pleine compétition.
Fuir une équipe où tu es un titulaire indiscutable en plein championnat en plus dans la prestigieuse compétition de la CAF EZA MAWA PONA BANGO mais reste encore à vérifier. Qu’il réfléchisse au non de leurs carrières qu’ils sont entrain de mettre en péril pour n’avoir pas bien réfléchi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
comul
BIEN PAYERelgrace ilafa a écrit :LOFO ne peut pas fuir car c est n est pas la 1 fois qu il aille en france,c est la 3 fois
il etait 2 fois a chantilly avec le ROY
nos joueur doivent jouer pour leur vie et non pour allez en europe,GLADYS etait en europe quand ca n a pas tenue il est la avec le DCMP, kabamba musasa il est rentrer en afrique du sud
c est la realites de la vie ,car chacun doit prendre conscience de son travail
mais si vous chercher l europe au moyen de football c est domage
et pourquoi pas ils ont fuit avec leur equipe de mazembe ?
et comme nous savons ils ont bien payer par leur equipe et president CHAPEAU MOISE![]()
![]()
comment le joueur mal payer son rentrer au pays? LOFO et BOKESE
NB la vie ne setrouve pas en europe,mais elle se trouve la ou Dieu a destinee pour vous
vous oublier l histoire de NKELA guelor?
-
Ilunga
- Entraîneur

J'ai comme l'impression qu'il y a plusieurs grades dans Mazembé...càd des joueurs comme MPUTU et les autres...pcq le ABARA NKOY que j'ai vu à Paris ici m'a vraiment inquieté du point de vue de la santé physique...ça sautait aux yeux; c'est ce que je vous ai déjà dit, physiquement il est resté le même depuis la CAN 2006 alors que MPUTU a physiquement pris du volume, ce dernier est loin d'être "un nain de jardin"...Les niveaux de salaires entre MPUTU et ABARA NKOY doivent sans doute expliquer cela...
Par contre, je vous avais exprimé mon étonnement qd j'ai vu un joueur comme LOFO, j'ai même dit qu'on ne dirait pas un joueur qui joue au pays, "mbinga mbinga ya mobali", puissant, costaud, percutant...rien à envier avec les joueurs qu'on voit en Europe ici, par exemple le jeune YENGA...
Par contre, je vous avais exprimé mon étonnement qd j'ai vu un joueur comme LOFO, j'ai même dit qu'on ne dirait pas un joueur qui joue au pays, "mbinga mbinga ya mobali", puissant, costaud, percutant...rien à envier avec les joueurs qu'on voit en Europe ici, par exemple le jeune YENGA...
- NOUNOU LPS
- U19

c'est qui est vrai ce que les deux jogos ne sont pas rentrés depuis.... ils traineraient encore en europe.. et d'apres quelques infos "le negrier" serait derriere eux !!!
www.vclub-rdc.com
-
Aimé Katumba
- Journaliste

Aux dernières nouvelles, les deux joueurs de Mazembe sont bel et bien rentrés à Kinshasa le mardi au même moment que le groupe qui a fait le déplacementde l'Egypte. L'information, je la tiens du staff technique.
- NOUNOU LPS
- U19

enfinAimé Katumba a écrit :Aux dernières nouvelles, les deux joueurs de Mazembe sont bel et bien rentrés à Kinshasa le mardi au même moment que le groupe qui a fait le déplacementde l'Egypte. L'information, je la tiens du staff technique.
www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nounou, fais moi confiance, les negriers seront bientôt neutralisés. Nazo luka ba avocats pona ko funda bango na Fifa.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
C'est rassurant qu'ils reviennent pour ne pas se bloquer inutilement et déranger l'octroi de visas des autres pour des stages en Europe.Aimé Katumba a écrit :Aux dernières nouvelles, les deux joueurs de Mazembe sont bel et bien rentrés à Kinshasa le mardi au même moment que le groupe qui a fait le déplacementde l'Egypte. L'information, je la tiens du staff technique.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Maintenant que la vraie info semble être postée, je peux réagir:
La triplette anti-temps présent s'est encore montrée à l'oeuvre sur ce topic...
SUffit d'une mauvaise nouvelle du TP Mazembe pour voir certains venir dire des sottises du genre "je vous avais dit", "J'avais raison"...
Vous vous efforcez de penser qu'il y a une gestion vicieuse dans le club qui peut pousser des joueurs à "fuir", alors qu'on est LARGEMENT loin de là...
S'ils devaient fuir, ils l'auraient fait depuis la tournée du club en europe, et je peux vous assurer que leurs salaires (disons... primes) ont été revus à la hausse depuis la qualif à la phase des poules.
DOnc, ne voyez pas des maffias partout sauf dans vos clubs chéris...
La triplette anti-temps présent s'est encore montrée à l'oeuvre sur ce topic...
SUffit d'une mauvaise nouvelle du TP Mazembe pour voir certains venir dire des sottises du genre "je vous avais dit", "J'avais raison"...
Vous vous efforcez de penser qu'il y a une gestion vicieuse dans le club qui peut pousser des joueurs à "fuir", alors qu'on est LARGEMENT loin de là...
S'ils devaient fuir, ils l'auraient fait depuis la tournée du club en europe, et je peux vous assurer que leurs salaires (disons... primes) ont été revus à la hausse depuis la qualif à la phase des poules.
DOnc, ne voyez pas des maffias partout sauf dans vos clubs chéris...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...