Mention spéciale à mabwati et issama
Sans oublier Bolasie!kompany a écrit :Fait chier de perdre ce genre de rencontre![]()
![]()
.on termine bien et commence bien la seconde mi-temps et une fois de plus la sortie de mulumbu nous a été fatal
![]()
.C'est terminé mtn,il y a du potentiel dans cette équipe,mais elle doit être renforcée
Mention spéciale à mabwati et issama
Soit Florent fait face à des pressions, soit il ne s'y connait pas.Djima a écrit :On joue sans 9 parceque l'on doit absolument faire jouer Mubele... pffff pathetiqueSantoss a écrit :Défaite de la RDC, beaucoup des regrets... la RDC ne méritait pas de perdre ce match,l'expérience Ivoirienne a parlée.
Il nous aura manqué un vrai numéro 9, c'est triste, je ne sais quoi dire...un très beau match de football, un grand match de Mabwati et Bolasie.![]()
![]()
![]()
Je l'avais dit bien avant ce match: Mubele aurait dû rester sur le banc et monter en deuxième mi-temps...mais comme le fanatisme tue et que tout le monde oubli l'intérêt commun, on ne peut qu'avoir nos yeux pour pleurer.Djima a écrit :On joue sans 9 parceque l'on doit absolument faire jouer Mubele... pffff pathetiqueSantoss a écrit :Défaite de la RDC, beaucoup des regrets... la RDC ne méritait pas de perdre ce match,l'expérience Ivoirienne a parlée.
Il nous aura manqué un vrai numéro 9, c'est triste, je ne sais quoi dire...un très beau match de football, un grand match de Mabwati et Bolasie.![]()
![]()
![]()
Et le centre qu'il a fait vers limeteKansebu a écrit :Mulumbu sort et Lema qui rentre donc tout frais mais pense qu’il joue à VClub la coupe d’ Afrique…. Avec des pertes de balle dues à la nonchalance..
Coupe ya par hasard?Erka a écrit :Et le centre qu'il a fait vers limeteKansebu a écrit :Mulumbu sort et Lema qui rentre donc tout frais mais pense qu’il joue à VClub la coupe d’ Afrique…. Avec des pertes de balle dues à la nonchalance..Chikito na biso bozwa kaka coup wana ya par hasard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité