LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre 2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :Fait chier de perdre ce genre de rencontre :evil: :evil: :evil: .on termine bien et commence bien la seconde mi-temps et une fois de plus la sortie de mulumbu nous a été fatal :evil: :evil: .C'est terminé mtn,il y a du potentiel dans cette équipe,mais elle doit être renforcée

Mention spéciale à mabwati et issama
Sans oublier Bolasie!
EXACTE.une fois de lus on pêche à la conclusion.ibene doit vite nous trouver un back gauche et un 10.il faut aussi un veritable 9 pour peser sur la défense adverse
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'ai suivi notre match sur RTI, les Ivos ont été impressionné par le clown Bolasie.
Le commentateur Ivoiien commençait à douter, il disait que repartir avec un point était une bonne chose, tant la pression Congolaise était grande en deuxième mi-tps.
Nous avons ratés beaucoup d'occasions.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Que dire de la nonchalance de kasusula qui s'arrête de jouer parce que il croit que le ballon est sorti :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

La paire de l’axe centrale Mongungu Mbemba il faut en parler.
Ces deux-là ont à peu près le même profile. Ils sont des demi-défensifs de formation qui ont été recadrés comme défenseurs centraux. Ils n’ont pas cette pugnacité normale des défenseurs centraux. Ils sont doux, bons dans les relances et tendre dans les interventions. C’est bien mais ne faut-il pas associer des vrais défenseurs de métier comme Zakuani? Ou Tshimuaki?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

On peut tout dire,mais l ame de l equipe c est Judaic. Chak food k il sort y a plus personne pour jouer intelligent.
Quand mulumbu est sorti et j ai vu entrer lema et non munganga, j ai su q on allait perdre.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ivan Shalamar a écrit :
Erka a écrit :
Kansebu a écrit :Mulumbu sort et Lema qui rentre donc tout frais mais pense qu’il joue à VClub la coupe d’ Afrique…. Avec des pertes de balle dues à la nonchalance..
Et le centre qu'il a fait vers limete :haha: Chikito na biso bozwa kaka coup wana ya par hasard :haha:
Coupe ya par hasard?
Si tu as fait une analyse et en fin de compte tu trouve que Vita est en final de la LDC par hasard,je suis inquiet pour toi. :(
V Club a une bonne equipe et merite la finale.
Maître Ivan, j'ai visionné tous les matchs de VClub durant cette compétition et ceci à plusieurs reprises excepté celui de Kano et Harare où ce n'était que des courtes séquences vidéos.
Je n'ai jamais été serein en terme de qualité de jeu offert par mon club, oui je suis VClubien. Et j'ai dit ici que c'est le pire VClub qu'il m'a été donné de voir depuis 1972 et bizarrement cette version nous ramène en finale. À titre d'illustration Sfax nous a été supérieur dans le jeu à l'aller comme au retour. Mais la magie du football a fait que nous soyons gagnants dans les 2 matchs. Un cadeau que je ne refuse pas. Merci de t’inquiéter pour moi peut être que me trompe. Mais je reste sur ma faim!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ivan Shalamar a écrit :
Erka a écrit :
Kansebu a écrit :Mulumbu sort et Lema qui rentre donc tout frais mais pense qu’il joue à VClub la coupe d’ Afrique…. Avec des pertes de balle dues à la nonchalance..
Et le centre qu'il a fait vers limete :haha: Chikito na biso bozwa kaka coup wana ya par hasard :haha:
Coupe ya par hasard?
Si tu as fait une analyse et en fin de compte tu trouve que Vita est en final de la LDC par hasard,je suis inquiet pour toi. :(
Maître Ivan, j'ai visionné tous les matchs de VClub durant cette compétition et ceci à plusieurs reprises excepté celui de Kano et Harare où ce n'était que des courtes séquences vidéos.
Je n'ai jamais été serein en terme de qualité de jeu offert par mon club, oui je suis VClubien. Et j'ai dit ici que c'est le pire VClub qu'il m'a été donné de voir depuis 1972 et bizarrement cette version nous ramène en finale. À titre d'illustration Sfax nous a été supérieur dans le jeu à l'aller comme au retour. Mais la magie du football a fait que nous soyons gagnants dans les 2 matchs. Un cadeau que je ne refuse pas. Merci de t’inquiéter pour moi peut être que me trompe. Mais je reste sur ma faim!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ivan Shalamar a écrit :
Erka a écrit :
Coupe ya par hasard?
la force de VClub, ils ont fait quelques acquisitions de qualité ( Mondo, Dayo et Sentamu).
Tu enleves les etrangers de VClub ( Lukong, Mondo, Dayo et Sentamu) VClub redevient une équipe quelconque incapable d’atteindre la phase des poules.
Comme congolais, je suis content du parcours de Vita. Je souhaite qu’ils remportent la C1.
Mais ayant regardé les 2 matchs des ½ de final, je ne trouve d’explication logique de la victoire de VClub sur ces 2 matchs.
Si Vclub aurait perdu lourdement ces matchs à l’aller comme au retour par des scores tels que 3-1, ça n’aurait choqué personne.
Tabu

Message par Tabu »

j'ai refuse de suivre ce match à cause de la pression enorme
match retour Mubele doit rester au banc
Bokila et kabananga doivent commencer , nous avions eu combien de corner et la suite rien
la presence de Kebano peut bien aider puisque Mulumbu n'est pas physiquement en forme
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ibenge a remis la m^me compo en attaque par 3 fois, une ligne offensive avec 2 bouts d'hommes, 2 joueurs peu collectifs et un qui se cache entre les défenseurs adverses. Il s'est ravisé en cours de match contre le Cameroun et Ma Leonie en faisant entrer Bokila et Kabangu. Aujourd'hui il a encore répété la même approche, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Cette approche de jouer sans véritable avant centre, approche dès fois répétée chez Vclub je ne la comprends pas!
Répondre