Moi j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour des internationaux motivés comme Neeskens ! On parle d'un coup franc millimetré, je demande à voir les images... Je le ferai après le boulot !
Après Kabananga que le monde a découvert grâce sa retournée face à la Côte d'Ivoire, c'est au tour de Kagé d'être projeté en avant , le Congolais a signé un but imaginaire (encore une histoire à la Belge dixit nos amis Français).
Même si le but n'en était pas, je retiendrais, la première titularisation de Kagé avec son nouveau club et surtout, le fait qu' Herrvé se rapproche de sa meilleure forme.
Ivan Shalamar a écrit :Tout le monde oublie Alain Carré qui est en super forme.
Je pense qu'il peut apporter beaucoup avec Bokila et Kabananga en l'absence de Mbokani.
Oui Maitre, malheureusement nous avons la mémoire courte. Mais pour Ndolo-Libongo il parait que c'est lui qui ne veut plus venir....Nous avons besoins de sa vitesse et de sa puissance. Il nous faut battre le Cameroun à Yaoundé.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar a écrit :Tout le monde oublie Alain Carré qui est en super forme.
Je pense qu'il peut apporter beaucoup avec Bokila et Kabananga en l'absence de Mbokani.
Oui Maitre, malheureusement nous avons la mémoire courte. Mais pour Ndolo-Libongo il parait que c'est lui qui ne veut plus venir....Nous avons besoins de sa vitesse et de sa puissance. Il nous faut battre le Cameroun à Yaoundé.
Ah bon!
Il ne veut plus venir?
Dommage.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!