CAMEROUN - RDC DU 15 NOVEMBRE 2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: CAMEROUN - RDC DU 15 NOVEMBRE 2014

Message par Santoss »

je n'en reviens toujours pas de la sortie de Kebano, c'était Bokila qu'il fallait remplacer...pourquoi faire sortir Bolasie? Ibenge tu m'as TUER.

Bon, ce n'est pas encore fini, jusque-là, c'est l'Uganda, le Congo Brazza et le Nigéria avec 7 points qui nous devancent, les deux premières équipes citées joueront en déplacement leur dernier match.

On peut toujours rêver.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

La paire kana Bokila a de l avenir. Batir sur eux. Ils se battent bien ces deux gars malgre l absence des ballons. Nous trouver que des milieux defensifs.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le Sénégal vient de battre l'Egypte, 0-1, la RDC reste en course.
IL nous faudrait au minimum, une victoire avec 4 buts d'écarts face à la Sierra-Leone pour continuer à entretenir la flamme.

Le but Camerounais est entaché d'un flagrant hors-jeu, Vincent était à plus d'un mètre du dernier défenseur...l'arbitrage à l'Africaine me fait vomir!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :Le Sénégal vient de battre l'Egypte, 0-1, la RDC reste en course.
IL nous faudrait au minimum, une victoire avec 4 buts d'écarts face à la Sierra-Leone pour continuer à entretenir la flamme.

Le but Camerounais est entaché d'un flagrant hors-jeu, Vincent était à plus d'un mètre du dernier défenseur...l'arbitrage à l'Africaine me fait vomir!
Le match n'est pas encore fini.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :
Santoss a écrit :Le Sénégal vient de battre l'Egypte, 0-1, la RDC reste en course.

Le match n'est pas encore fini.
Oui, comprenez mon émotion, j'ai hâte que cela se termine.

Un tout grand match de Neeskens kebano, c'est triste que son heading n'ait pas fait mouche...quelle détente!!
gilzinho

Message par gilzinho »

Si le segenal bat l'egypte il nous faudrait que le nigeria et le brazza ne gagne pas et que nous nous gagnons nous serons en guinee equatorial insha Allah !
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ginobos

Message par Ginobos »

oui c'est encore possible, je crois fermement que nous allons nous qualifier , il suffit de marquer au mois 4 buts contre la siéra Leone!!!

Je crois fermement !!!!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ginobos a écrit :oui c'est encore possible, je crois fermement que nous allons nous qualifier , il suffit de marquer au mois 4 buts contre la siéra Leone!!!

Je crois fermement !!!!
Tobanda no kika lard sikoyo. To pesa vs Sierra Leonais ba lards
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

gilzinho a écrit :Si le segenal bat l'egypte il nous faudrait que le nigeria et le brazza ne gagne pas et que nous nous gagnons nous serons en guinee equatorial insha Allah !
Le grand danger sera le Congo Brz qui ne doit pas s'imposer en Soudan. Je vois mal l'Egypte s'imposer avec 3 buts d'écarts en Tunisie, l'Uganda avec 7 points, va se déplacer en Guinée qui compte le mm nombre de points ( ils vont se bouffer entre-eux). Le Malawi doit gagner avec trois buts de plus en déplacement en Ethiopie.

Notre grand handicap est que nous allons jouer avant tous nos concurrents, si j'étais la FECOFA, je mettrais plus de 100.000$ pour refaire l'éclairage du stade de 20 mai et introduire une dérogation pour jouer après 18.00.
Au pire, on pourrait aller jouer à Kamalondo qui dispose d'éclairage nocturne.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le congo va peut être se qualifier à nos dépens grâce à etekiama :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre