CAMEROUN - RDC DU 15 NOVEMBRE 2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAMEROUN - RDC DU 15 NOVEMBRE 2014

Message par faceof africa »

stone a écrit :
chidap a écrit :même si l'heure est aux compliments, moi je vais casser cette ambiance en relevant les erreurs flagrantes de notre équipe !

Issama : je me demande si son rôle ne se limite qu'à centrer même quand il est à l'entrée de la surface de réparation adverse et qu'aucun joueur ne lui fait obstacle. son apport offensif est nul !

Zola : physiquement fort, techniquement trop faible pour espérer escompter quelque chose sur les relances possibles qu'un joueur à son poste peut produire ! maillon faible de notre milieu

Mulumbu : ouffff ! difficile mais je dois le dire, le capo pesait lourds il y a un bon moment, mais actuellement, sa lenteur sur les relances et interventions nous créent de sérieux problème. souvenait vous de son accompagnement sur l'égalisation ivoiriens ! le samedi, il l'a remis de nouveau. un gars comme nzonzi ou ngoyi va vite nous le faire oublier ou le mettre en banc de réservistes.

Bolasie : un joueur qui joue en barclay's machin.... qui craint le duel ! :cry: il a été bon, je l'admets. mais il aurait fait mieux que ca, s'il avait accepté ces duels lui imposait par la défense adverse. ex : cette ouverture de kabananga ! perte inutile !!! :cry:

Bokila : sorry ! qui pour le servir ??? personne ! :cry: mais je relève qu'en même, son insuffisance technique sur ses contrôles. pas intéressant pour un joueur professionnel, la balle doit lui coller après contrôle, putain !!!! :cry: ;) et oui.... c'est comme ca qu'il a perdu le peu d'occasions qui se sont présentés à lui !

Merci à Joél kimwaki, kabananga !! :bravo:

Le coach florent Ibenge, je ne sais pas si je dois parler de "limité" ou quoi, mais le gars, 70% de ses changements n'apporte rien ! il s'y prend mal en tout cas !
On dit souvent que "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a". C'est pareil dans une equipe de football, chaque joueur a son profil. Il a ses points forts et ses points faibles, c'est a l'entraineur de tirer le maximum de chacun d'eux.
Prennons l'exemple de Zola. Son role c'est avant tout de proteger la defense, de recuperer la balle, de repondre present aux duels physiques. C'est un casseur un peu a l'ancienne. Je pense qu'il a courageusement rempli ce role . Il ne joue pas le role de relayeur, c'est plutot Mulumbu qui joue ce role. Maintenant s'il n'est pas tres doue techniquement, on n'y peut rien. Car on ne peut pas tout avoir dans la vie. Quant a Bolasie, je ne crois pas qu'il avait peur d'aller au duel. Il a simplement etait etroitement surveille et puis qu'il n'a pas eu des ballons dans le bon tempo. Donc il ne pouvait pas faire grand chose. Concernant Bokila, c'est un renard de surface. C'est quelqu'un qui est tres adroit a partir du moment ou il a une occasion nette. Sur ce match il n'a pas eu d'occasions. C'etait donc difficile pour lui de se mettre en evidence. Ce n'est pas parce qu'on est un pro qu'on doit avoir toute les qualites. Bokila est un finisseur avant tout, il ne faut donc pas attendre de lui autre chose que cela.
EFFECTIVEMENT TU AS RAISON SON ANALYSE EST SELON MOI IRRATIONNEL CAR BOKILA A FAIT UN BON JEU SANS BALLON, LES MATCHS NE SE RESSEMBLENT PAS ET NOUS AVONS EU D OCCASIONS DES BUTS, THOSE ARE FACTS, PERIOD. SI LE SAUVETAGE DE NKOULOU N ETAIT PAS EFFICACE SUR LA LIGNE IL Y AURAIT UN AUTRE DISCOURS ICI, SI LA TETE DE KEBANO ETAIT AU FOND, Si la FRAPPE DE BOLASIE APRES AVOIR EFFACE UN AVAIT FAIT MOUCHE ETAIT AU FOND OU ENCORE SI LA FRAPPE DU DROIT DE L EXCELLENT KABANANGA APRES UN CROCHET DU GAUCHE ETAIT AU FOND.....notika biloba loba, si bokila ne marque pas mais au moins il Cours partout et il ne passe pas a cote du match car il Aide l Equipe, c est ca une Equipe soki oyo atie te mususu atie mais to gagne. LES MEMES BUTS RATES AU CAMEROUN SONT ALLES DIRECTEMENT AU FOND A ABIDJAN. QUE DIRE DE LA 1ere ATATQUE DES NOTRE AMORCER PAR KABANANGA a l aile gauche et ne trouva personne. ET MEME KEBANO ETAIT BON DANS CES RELAIS ET PASSES. KIMUAKI JOEL ETAIT TRES BON, KIDIABA A FAIT SON BOULOT, IL Y A UN PENALTY QUAND JE NE SAIS QUEL DE NOTRE JOUEUR ARRACHE LE BALLON A UN KMER QUI LE FAUCHE EN PLEIN CARRE, l arbitre ferme les yeux, QUE DIRE DU SOIT DISANT ZOLA AVEC TOUS LES DUELS QU IL A REUSSIT?? MULUMBU N EST PAS AU TOP MAIS IL A BIEN REMPLI SON ROLE A 60 %. J ai vu un KASUSULA ENGAGE QUI A MEME etait tres physique. C etait une Equipe congolaise DIGNE ET QUI A PERDU AVEC DIGNITE. LES KMERS S EN SONT BIEN SORTI AVEC CE RESULTAT. AU moins on a pas affaire a des nains ou des joueurs limites sans envie de gagner et sans Esprit commun. CETTE EQUIPE est CONQUERANTE and that the Spirit that i like about this team
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre