Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Kembo!!!

Message par BXL »

Kansebu a écrit :Ce n’est qu’un rêve bien sur.
J’ai rêvé que nous avions eu des renforts de choix pour cette CAN. Tenez : Mavinga, Nzonzi, Bakambu, Masuaku,…. Et Kembo-Ekoko….
Que le coach Ibenge a demandé qu’il soit spécialement assisté de Pamphile Mihayo et Kanymbo Tshizeu pour cette CAN ….
Kembo est arrivé le jour même du match, donc le coach décidé de le monter la 2e mi-temps … quand il part à l’échauffement, tout le stade comme un homme commence à chantonner :
Kembo, kembo nayo, kembo nayo
Tolingi tomona kembo
Tolingi tomona kembo
Tolingi tomona kembo ....

Sur une longue transversale de Mongungu, avec une feinte de corps Kembo débarrasse du défenseur et adresse un centre qui trouve Mbokani au deuxième poteau. Ce dernier amortit de la poitrine, feinte le gardien, le gardien est par terre, et glisse le ballon dans le poteau dégarni …

Le stade se remet à chantonner : kembo, kembo nayo ….

Et ma femme me réveille en demandant si tout va bien! Je lui demande pourquoi? Elle me dit t’es en train de chanter : kembo nayo!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Bolingiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:roll: :roll: :roll: EN TOUT CAS JE CONFIRME....,LE CONGOLAIS EST UN GRAND REVEUR :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kansebu, tu m'as tué!!!!! :lol:

Franchement, vous imaginez la puissance de feu que l'on pourrait avoir cet élément en plus?

Je suis convaincu qu'un jour, Nzambe à ko sala, les Léopards vont marcher sur le continent, ce n'est pas possible que l'on puisse chaque fois passer à côté avec le potentiel que nous détenons.

Je reviens toujours sur la prophétie de ce Belge, qui sait peut-être cette saison sera la nôtre??
Modifié en dernier par Santoss le 08 déc. 2014, 20:10, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Franchement pour moi kembo dans notre equipe? Un cauchemar. Je prefere encore voir revenir un mputu
pamphyl

Message par pamphyl »

faceof africa a écrit ::roll: :roll: :roll: EN TOUT CAS JE CONFIRME....,LE CONGOLAIS EST UN GRAND REVEUR :haha: :haha:
Chaque fois ke je te lis na sekaka tjrs. :bravo:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
manajer

Message par manajer »

pamphyl a écrit :
faceof africa a écrit ::roll: :roll: :roll: EN TOUT CAS JE CONFIRME....,LE CONGOLAIS EST UN GRAND REVEUR :haha: :haha:
Chaque fois ke je te lis na sekaka tjrs. :bravo:
Lui c'est l'Eglise au milieu du village. KAPITA
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Kansebu a écrit :Ce n’est qu’un rêve bien sur.
J’ai rêvé que nous avions eu des renforts de choix pour cette CAN. Tenez : Mavinga, Nzonzi, Bakambu, Masuaku,…. Et Kembo-Ekoko….
Que le coach Ibenge a demandé qu’il soit spécialement assisté de Pamphile Mihayo et Kanymbo Tshizeu pour cette CAN ….
Kembo est arrivé le jour même du match, donc le coach décidé de le monter la 2e mi-temps … quand il part à l’échauffement, tout le stade comme un homme commence à chantonner :
Kembo, kembo nayo, kembo nayo
Tolingi tomona kembo
Tolingi tomona kembo
Tolingi tomona kembo ....

Sur une longue transversale de Mongungu, avec une feinte de corps Kembo débarrasse du défenseur et adresse un centre qui trouve Mbokani au deuxième poteau. Ce dernier amortit de la poitrine, feinte le gardien, le gardien est par terre, et glisse le ballon dans le poteau dégarni …

Le stade se remet à chantonner : kembo, kembo nayo ….

Et ma femme me réveille en demandant si tout va bien! Je lui demande pourquoi? Elle me dit t’es en train de chanter : kembo nayo!
Kolota ezalaka nango ofele!
Qu'il ne vienne pas!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu ne rêve pas pour une fois. J'ai entendu aussi de source sûre que soudainement, Jirès veut jouer pour les léopards. Perso, je n'en veux pas non plus. L'Algérie a zappé les Ziani et autres Belhadj dès l'instant où ils ont rejoint des championnats non compétitifs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Quel bon reve!!! Pour certains hesitant il faut leur dire non trop fier tue la fierté.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Je suis bien obligé de croire malgré moi. Kembo, est-cet ancien joueur de Rennes qui ne voulait pas des Leopards? Ou joue t-il à présent et qui connait sa forme actuelle?
Je crois que c'est cela qu'il faudra d'abord nous présenter, pas un nom. Et puis, pourquoi seulement maintenant? Est-ce le choix du désespoir et de la déception?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre