MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
decostakit
U15
U15

MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!

Message par decostakit »

Le Gouverneur du KATANGA et le Président Sponsor tu TP MAZEMBE a échappé à un attentat dans son propre village.Un homme armé avait été apprehendé avec un MAG d'origine Chinois et portait une centaine de minutions.ce Mr lui a tendu une piège non loin de la piste de KACHOBWE son village natale où il devait atterrir d'un moment à l'autre. Qui veut la peau du barron KATANGAIS???l'arreté est à L'auditorat militaire du KATANGAIS, qui mène ses enquètes.
la suite:http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4353
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!

Message par Ilunga »

Oui, il veut empêcher la maffia internationale et locale de manger et de ruiner la région et le pays...Alors sa mort est programmée qq part...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :Oui, il veut empêcher la maffia internationale et locale de manger et de ruiner la région et le pays...Alors sa mort est programmée qq part...
Tu as raison tatu, cmt un homme peut se procurer d'une mag sa sans l'aurisation de la defense nationale?a mon avis ça peut ête coup monté par de grandes personnes en place.on attent la suite du jugement si cete personne va denoncer.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Cette nouvelle n’a pas lieue de figurer dans ce forum.
Je pense qu’il serait plus que temps de faire un grand nettoyage des articles qui polluent cette rubrique réservée aux scoops sportifs !
Aux forumeurs, respectons la charte de ce forum!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

J'avoue que c'est plus un article à tendance politique que sportif...
comul

Message par comul »

decostakit a écrit :Le Gouverneur du KATANGA et le Président Sponsor tu TP MAZEMBE a échappé à un attentat dans son propre village.Un homme armé avait été apprehendé avec un MAG d'origine Chinois et portait une centaine de minutions.ce Mr lui a tendu une piège non loin de la piste de KACHOBWE son village natale où il devait atterrir d'un moment à l'autre. Qui veut la peau du barron KATANGAIS???l'arreté est à L'auditorat militaire du KATANGAIS, qui mène ses enquètes.
la suite:http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4353
C'EST DU N'IMPORTE QUOI, CROYEZ MOI MEME LE JOUR DE CE SOIS DISANT ATTENTAT SUR SON JET, DU N'IMPORTE QUOI. QU'IL ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS. :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

KATUMBI est aussi Président du TP MAZEMBE, club de foot n°1 en RDC ajd...sa mort risque donc d'affecter le foot congolais...Voilà le rapport...C'est pour ceux qui se demandaient ou était le rapport...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

j'ai aussi suivi cette info sur radio mwangaza. on a dit q le monsieur a declaré q ces armes appartiennent a son frere, porté disparu, qi est chasseur. Apparemment au village de moise on chasse a la lance roquette !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
nieno
U15
U15

Message par nieno »

wantanshi a écrit :j'ai aussi suivi cette info sur radio mwangaza. on a dit q le monsieur a declaré q ces armes appartiennent a son frere, porté disparu, qi est chasseur. Apparemment au village de moise on chasse a la lance roquette !
on chase à la lance roquette :haha: :haha: :haha: ......sinon j'espere seulement que cette histoire n'a pas été inventé comme celle avec kabundi et kabangu.......
R.I.P KING OF POP
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

propagande ya vitalo, qu a faire moise katumbi's tentative d assassinat ici . c est une info a tendance politique et puis epargnez nous de lui nous autres on a pas tendances a vouloir savoir ce que katumbi ou ses autres individus du pays font ,ils sont moins interessant pour nous. je sais qu au pays ce sont "des stars" entouraient de mukala .j ai rencontre samuel l jackson au waterfront une fois et dans restaurant appele"strega ", il y a quelques annees lorsque j etais jeune etudiant et travailler dans un restaurant au bord de l ocean indien je servais sir alex ferguson ,shaggy ,alicia keys,john cena , l equipe nationale anglaise de rugby et une fois orlando bloom a ma table.
j ai eu a rencontre mandela a houghton a cote de "spar" sur grant avenue pour ceux qui la connaisse une fois comme par hasard . don cheadley,elton john et le realisateur de terminator et bien j ai eu la chance de travaille avec eux.
en bref , tout le monde a ici ces experiences alors please batu na bino ya kuna pardon surtout ceux qui detruisent,separent ,pillent le pays ,vendent des armes j en ai rien a foutre .
il faudra mieux pour se faire interessant ,svp et please parlons football
Modifié en dernier par faceof africa le 07 juin 2008, 21:43, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre