MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!
- decostakit
- U15
MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!
Le Gouverneur du KATANGA et le Président Sponsor tu TP MAZEMBE a échappé à un attentat dans son propre village.Un homme armé avait été apprehendé avec un MAG d'origine Chinois et portait une centaine de minutions.ce Mr lui a tendu une piège non loin de la piste de KACHOBWE son village natale où il devait atterrir d'un moment à l'autre. Qui veut la peau du barron KATANGAIS???l'arreté est à L'auditorat militaire du KATANGAIS, qui mène ses enquètes.
la suite:http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4353
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Entraîneur
Re: MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!
Oui, il veut empêcher la maffia internationale et locale de manger et de ruiner la région et le pays...Alors sa mort est programmée qq part...
- decostakit
- U15
Tu as raison tatu, cmt un homme peut se procurer d'une mag sa sans l'aurisation de la defense nationale?a mon avis ça peut ête coup monté par de grandes personnes en place.on attent la suite du jugement si cete personne va denoncer.Ilunga a écrit :Oui, il veut empêcher la maffia internationale et locale de manger et de ruiner la région et le pays...Alors sa mort est programmée qq part...
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Léopard A
Cette nouvelle n’a pas lieue de figurer dans ce forum.
Je pense qu’il serait plus que temps de faire un grand nettoyage des articles qui polluent cette rubrique réservée aux scoops sportifs !
Aux forumeurs, respectons la charte de ce forum!
Je pense qu’il serait plus que temps de faire un grand nettoyage des articles qui polluent cette rubrique réservée aux scoops sportifs !
Aux forumeurs, respectons la charte de ce forum!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
J'avoue que c'est plus un article à tendance politique que sportif...
-
C'EST DU N'IMPORTE QUOI, CROYEZ MOI MEME LE JOUR DE CE SOIS DISANT ATTENTAT SUR SON JET, DU N'IMPORTE QUOI. QU'IL ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS.decostakit a écrit :Le Gouverneur du KATANGA et le Président Sponsor tu TP MAZEMBE a échappé à un attentat dans son propre village.Un homme armé avait été apprehendé avec un MAG d'origine Chinois et portait une centaine de minutions.ce Mr lui a tendu une piège non loin de la piste de KACHOBWE son village natale où il devait atterrir d'un moment à l'autre. Qui veut la peau du barron KATANGAIS???l'arreté est à L'auditorat militaire du KATANGAIS, qui mène ses enquètes.

-
- Entraîneur
KATUMBI est aussi Président du TP MAZEMBE, club de foot n°1 en RDC ajd...sa mort risque donc d'affecter le foot congolais...Voilà le rapport...C'est pour ceux qui se demandaient ou était le rapport...
- wantanshi
- Léopard A
j'ai aussi suivi cette info sur radio mwangaza. on a dit q le monsieur a declaré q ces armes appartiennent a son frere, porté disparu, qi est chasseur. Apparemment au village de moise on chasse a la lance roquette !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U15
on chase à la lance roquettewantanshi a écrit :j'ai aussi suivi cette info sur radio mwangaza. on a dit q le monsieur a declaré q ces armes appartiennent a son frere, porté disparu, qi est chasseur. Apparemment au village de moise on chasse a la lance roquette !

R.I.P KING OF POP
- faceof africa
- Professionnel
propagande ya vitalo, qu a faire moise katumbi's tentative d assassinat ici . c est une info a tendance politique et puis epargnez nous de lui nous autres on a pas tendances a vouloir savoir ce que katumbi ou ses autres individus du pays font ,ils sont moins interessant pour nous. je sais qu au pays ce sont "des stars" entouraient de mukala .j ai rencontre samuel l jackson au waterfront une fois et dans restaurant appele"strega ", il y a quelques annees lorsque j etais jeune etudiant et travailler dans un restaurant au bord de l ocean indien je servais sir alex ferguson ,shaggy ,alicia keys,john cena , l equipe nationale anglaise de rugby et une fois orlando bloom a ma table.
j ai eu a rencontre mandela a houghton a cote de "spar" sur grant avenue pour ceux qui la connaisse une fois comme par hasard . don cheadley,elton john et le realisateur de terminator et bien j ai eu la chance de travaille avec eux.
en bref , tout le monde a ici ces experiences alors please batu na bino ya kuna pardon surtout ceux qui detruisent,separent ,pillent le pays ,vendent des armes j en ai rien a foutre .
il faudra mieux pour se faire interessant ,svp et please parlons football
j ai eu a rencontre mandela a houghton a cote de "spar" sur grant avenue pour ceux qui la connaisse une fois comme par hasard . don cheadley,elton john et le realisateur de terminator et bien j ai eu la chance de travaille avec eux.
en bref , tout le monde a ici ces experiences alors please batu na bino ya kuna pardon surtout ceux qui detruisent,separent ,pillent le pays ,vendent des armes j en ai rien a foutre .
il faudra mieux pour se faire interessant ,svp et please parlons football
Modifié en dernier par faceof africa le 07 juin 2008, 21:43, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .