mon frère,excuse moi mais tu aimes trop parler de ta personne ,sais tu au moins que toi aussi tu es entrain de polluer le forum?,mon chèr il y'a certain moment où il faut savoir laisser passer les choses,tu reponds à tous et franchement tu donnes une mauvaise image de toi.faceof africa a écrit :propagande ya vitalo, qu a faire moise katumbi's tentative d assassinat ici . c est une info a tendance politique et puis epargnez nous de lui nous autres on a pas tendances a vouloir savoir ce que katumbi ou ses autres individus du pays font ,ils sont moins interessant pour nous. je sais qu au pays ce sont "des stars" entouraient de mukala .j ai rencontre samuel l jackson au waterfront une fois et dans restaurant appele"strega ", il y a quelques annees lorsque j etais jeune etudiant et travailler dans un restaurant au bord de l ocean indien je servais sir alex ferguson ,shaggy ,alicia keys,john cena , l equipe nationale anglaise de rugby et une fois orlando bloom a ma table.
j ai eu a rencontre mandela a houghton a cote de "spar" sur grant avenue pour ceux qui la connaisse une fois comme par hasard . don cheadley,elton john et le realisateur de terminator et bien j ai eu la chance de travaille avec eux.
en bref , tout le monde a ici ces experiences alors prises batu na bino ya kuna pardon surtout ceux qui detruisent,separent ,pillent le pays ,vendent des armes j en ai rien a foutre .
il faudra mieux pour se faire interessant ,svp et please parlons football
MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!
-
Re: MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!
-
- Professionnel
Tatu Ilunga....Ilunga a écrit :Oui, il veut empêcher la maffia internationale et locale de manger et de ruiner la région et le pays...Alors sa mort est programmée qq part...
Vous avez des evidences de ce que vous soutennez ?

Moise Katumbi, un saint ...

Moi peut-etre si je suis a la place de Katumbi je ferai mieux .... Quand je vole 100 $ je distribue $ 10 ...
- faceof africa
- Professionnel
mr lusala , excusez moi d avoir parler de ma personne comme joseph , mais ne fais pas les jaloux comme ses freres pour rien car cela n etait pas le but de mon intervention. tu es le 1er qui me le dit , j en prend acte car les critiques aident ,ncore faut il voire si ce n est pas une intervention purement "JALOUSIQUE 

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
non, mon chèr ami,pour quelle raison dois je être jaloux de tes connaisances? ,c'est juste que ça devient fatiguant de lire certaine de ces interventions qui franchement va faire fuire certaines personnes du forum.(restons courtois et cool entre nous)faceof africa a écrit :mr lusala , excusez moi d avoir parler de ma personne comme joseph , mais ne fais pas les jaloux comme ses freres pour rien car cela n etait pas le but de mon intervention. tu es le 1er qui me le dit , j en prend acte car les critiques aident ,ncore faut il voire si ce n est pas une intervention purement "JALOUSIQUE
Modifié en dernier par lusala le 07 juin 2008, 21:55, modifié 1 fois.
- faceof africa
- Professionnel
democratie oblige , qui est forcer de s inscrire ou de rester ici ???sincerement ??un peu de tolerance entre nous svplusala a écrit :non, mon chèr ami,pour quelle raison dois je être jaloux de tes connaisances? ,c'est juste que ça devient fatiguant de lire certaine de ces interventions qui franchement va faire fuire certainess personne du forum.(restons courtois et cool entre nous)faceof africa a écrit :mr lusala , excusez moi d avoir parler de ma personne comme joseph , mais ne fais pas les jaloux comme ses freres pour rien car cela n etait pas le but de mon intervention. tu es le 1er qui me le dit , j en prend acte car les critiques aident ,ncore faut il voire si ce n est pas une intervention purement "JALOUSIQUE
-
c'est bon monsieur,tu n'as pas compris mon intervention restons-en là.faceof africa a écrit :democratie oblige , qui est forcer de s inscrire ou de rester ici ???sincerement ??un peu de tolerance entre nous svplusala a écrit :non, mon chèr ami,pour quelle raison dois je être jaloux de tes connaisances? ,c'est juste que ça devient fatiguant de lire certaine de ces interventions qui franchement va faire fuire certainess personne du forum.(restons courtois et cool entre nous)faceof africa a écrit :mr lusala , excusez moi d avoir parler de ma personne comme joseph , mais ne fais pas les jaloux comme ses freres pour rien car cela n etait pas le but de mon intervention. tu es le 1er qui me le dit , j en prend acte car les critiques aident ,ncore faut il voire si ce n est pas une intervention purement "JALOUSIQUE
- faceof africa
- Professionnel
ne t en fais pas je t ai compris et excuse moi si j etais offense mais cela n etait pas le but de mon post ..take it easy

- decostakit
- U15
[quote="faceof africa"]propagande ya vitalo, qu a faire moise katumbi's tentative d assassinat ici . c est une info a tendance politique et puis epargnez nous de lui nous autres on a pas tendances a vouloir savoir ce que katumbi ou ses autres individus du pays font ,ils sont moins interessant pour nous. je sais qu au pays ce sont "des stars" entouraient de mukala .
Vous ne me direz pas que KATUMBI ne fait pas parti ne notre football????là franchement je n'arrive pas à vous comprendre.Un président d'un grand et seul club organisé au Congo qui a échappé à la mort et vous dites que cette info est politique???Dites moi si MBOLECZA par Exemple est mort ou TATU HILAIRE, ce scoop ne tombera pas ici dans ce forum???ne delirez pas mes frères, quand KATUMBI avait supporter avec ses frais les deux matchs de la CHAN, vous l'aviez qualifier de politicien ou de sportif??? a vous de voir, mais sachez que la personne qui lancer ce post n'a rien avoir avec KATUMBI et il n'est pas corbeau, c'est plutot un Kinois Vert et noir ya makila.evitons d'abord nos conflits fanatiques du genre Vita-Imana ata toza na étranger.je penses que je n'ai vexé personne po lelo mukolo ya kiesse
Vous ne me direz pas que KATUMBI ne fait pas parti ne notre football????là franchement je n'arrive pas à vous comprendre.Un président d'un grand et seul club organisé au Congo qui a échappé à la mort et vous dites que cette info est politique???Dites moi si MBOLECZA par Exemple est mort ou TATU HILAIRE, ce scoop ne tombera pas ici dans ce forum???ne delirez pas mes frères, quand KATUMBI avait supporter avec ses frais les deux matchs de la CHAN, vous l'aviez qualifier de politicien ou de sportif??? a vous de voir, mais sachez que la personne qui lancer ce post n'a rien avoir avec KATUMBI et il n'est pas corbeau, c'est plutot un Kinois Vert et noir ya makila.evitons d'abord nos conflits fanatiques du genre Vita-Imana ata toza na étranger.je penses que je n'ai vexé personne po lelo mukolo ya kiesse
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
ON VEUT BIEN PARLER FOOT, MAIS C'EST TOI QUI PARLE DES STARS QUE TU RENCONTRES JE NE SAIS OU, FRANCHEMENTfaceof africa a écrit :propagande ya vitalo, qu a faire moise katumbi's tentative d assassinat ici . c est une info a tendance politique et puis epargnez nous de lui nous autres on a pas tendances a vouloir savoir ce que katumbi ou ses autres individus du pays font ,ils sont moins interessant pour nous. je sais qu au pays ce sont "des stars" entouraient de mukala .j ai rencontre samuel l jackson au waterfront une fois et dans restaurant appele"strega ", il y a quelques annees lorsque j etais jeune etudiant et travailler dans un restaurant au bord de l ocean indien je servais sir alex ferguson ,shaggy ,alicia keys,john cena , l equipe nationale anglaise de rugby et une fois orlando bloom a ma table.
j ai eu a rencontre mandela a houghton a cote de "spar" sur grant avenue pour ceux qui la connaisse une fois comme par hasard . don cheadley,elton john et le realisateur de terminator et bien j ai eu la chance de travaille avec eux.
en bref , tout le monde a ici ces experiences alors please batu na bino ya kuna pardon surtout ceux qui detruisent,separent ,pillent le pays ,vendent des armes j en ai rien a foutre .
il faudra mieux pour se faire interessant ,svp et please parlons football

-
faceof africa a écrit :ne t en fais pas je t ai compris et excuse moi si j etais offense mais cela n etait pas le but de mon post ..take it easy![]()