Ezongi eeeeeeeeeeeeeeeeeee

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Ezongi eeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: rassures toi, je n'ai aucun pourcentage dans l'affaire :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jerry, il faut voir combien lui même il doit payer comme taxe. Quand on aime, on ne compte pas. Le prix est justifié car il y a un Modem à installer.
et je voudrai juste ajouter que la qualité y est et le prix est tout à fait raisonnable vu qu'il y'a un bouquet des chaines congolaise
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

José N. Ntumba a écrit :Mawa plein mpo na bino. On vous informe que bapaya bazali ko lakisa ba images ya ba chaînes na biso illégalement. Et qu'un frère à nous asali makambo dans les normes au lieu de l'encourager tout ce que vous trouvez à dire c'est ezongieeeeeeeeeeeeeeee en parlant d'africast. Un peu de patriotisme please

Mon frère J.Ntumba,

C’est ça le grand problème avec note frère CRTVC, le prix du décodeur décourage et en plus de ça, rien ne garantit que la réception sera permanente, je garde encore les séquelles de l’interruption du signal survenu juste avant les élections 2006.

Entre le déco à 200€, l’abonnement annuel à 198€, les notes de téléphone, électricité, la voiture, emprunt maison, les pédicures de madame, les western pour Kin, sans oublier un church na makolo chaque deux mois…il ne nous reste plus grand chose en main.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

pour 4 chaines ?

ET les abonnement ici on france au paye 29,90 pour internet/telphone/TELE.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Santoss a écrit :
José N. Ntumba a écrit :Mawa plein mpo na bino. On vous informe que bapaya bazali ko lakisa ba images ya ba chaînes na biso illégalement. Et qu'un frère à nous asali makambo dans les normes au lieu de l'encourager tout ce que vous trouvez à dire c'est ezongieeeeeeeeeeeeeeee en parlant d'africast. Un peu de patriotisme please

Mon frère J.Ntumba,

C’est ça le grand problème avec note frère CRTVC, le prix du décodeur décourage et en plus de ça, rien ne garantit que la réception sera permanente, je garde encore les séquelles de l’interruption du signal survenu juste avant les élections 2006.

Entre le déco à 200€, l’abonnement annuel à 198€, les notes de téléphone, électricité, la voiture, emprunt maison, les pédicures de madame, les western pour Kin, sans oublier un church na makolo chaque deux mois…il ne nous reste plus grand chose en main.
Santos oza suka :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Joshua Bellini a écrit :
Santoss a écrit :

Mon frère J.Ntumba,

Santos oza suka :haha: :haha: :haha: :haha:

Ce sont des réalités difficiles à gérer ici en Europe, et surtout que ces derniers temps, j'ai ma mère qui est arrivée de Kin.
Ce n’est pas simple mon frère.
Luambo avait raison lorsqu’il disait : " bango ba lata ba lia ka biso to niokoma ka…oh mama…mama…".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

:evil: Africast tjr sans suite :evil:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

santoss ,

je te comprend parfaitement mais saches que le décodeur coûte 175€ et ensuite 49,90€ tous les trois mois. L'avantage c'est que si tu veux aller en week-end chez ta soeur au canada, france, partout tu peux amener le décodeur et vous regardez ensemble si elle a une connexion internet. Ensuite, c'est un congolais qui en est l'instigateur et puis d'une manière ou d'une autre il y aura des événements qui en valent la peine. Léopards243 neti sikoyo on a besoin de voir nos fauves en live esengo to esengo te. Bossfedu omoni si c'était un congolais ta phrase aller se terminer par biso ba congolais mawa trop. APPRENONS A NOUS ENCOURAGER
Train

Message par Train »

Bien dis Jose Nt.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Manseba Ntumba,

Des que vous avez poste un message ds une rubrique, il y a pres de 2 semaines, qu'une societe congolais (CRTV) nous offrait aussi des chaines congolaises, je me suis desabonnee de Africast et j' ai tout de suite envoye un e-mail a CRTV pour savoir comme nous (qui sommes en Amerique du Nord) pouvont faire pour souscrire aussi.

C' est un monsieur Gaudin qui m' a repondu.

Il m'a repondu que que le service via internet ( donc pour nous qui sommes en Amerique) n'est pas encore pret et qu'ils s'activent pour rendre cela accessible dans les plus brefs delais. Donc il y a pres de 2 semaines de cela.

Je lui meme demande son numero de telephone pour que je puisse l' appeler de temps en temps pour savoir si le service est disponible.

Je lui envois des e-mails et l'appelle presque tous les 2 jours. Samedi, je l' ai appelle et ca ne decrochait pas.

Vendredi encore ( donc avant hier) je lui encore ennvoye un message. Il me dira qu' ils sont entrain de faire des tests et qu' il me donnera des nouvelles un peu plus tard au cours de la journee. Il ne m' a jamais donnee de nouvelles et quand je l' appellais ca ne repondait pas.

C'est alors par desespoir de cause je me suis souscris encore a Africast esperant que leur service est a nouveau operationnel pour suivre au moins le match d'aujourd'hui contre le Malawi ....

Et heureusement( pour moi) leur service semble t-il operationnel de nouveau ...

A ce que je saches manseba Ntumba vous allez suivre le match en direct ....

Mettez-vous un peu a ma place .... Qu'alliez- vous faire a ma place ?

Rater le match contre le Malawi pour prouver mon patriotisme ?

J' aime bcp le foot ... J'aimerai bien obtenir le service aupres de l'entreprise congolaise mais s'ils ne sont pas presse de m'offrir ce service, que devrais-je faire ?

Merci manseba,

Kansebu
Répondre