Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MOZART

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par MOZART »

Merci beaucoup mon frère, car ici, les sources sont nécessaires.
Ce en quoi nous croyons, nous arrive. Ce que les pensées positives l'ont emportées sur les négatives.
Et la suite alors ......
J'ai gagnééé
Nalongi ehhh
:bravo: :bravo: :rdc:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Une question pour les deux parieurs: le pari concernait-il une victoire, une défaite, un match nul ou encore une qualification de la RDC? Si c'était pour une défaite, une victoire, les deux auront perdus, personne n'ayant pronostiqué un match nul.

Je ne vois pas un endroit où vous parlez de qualification comme critère de paris.

En conclusion: personne n'a gagné ce pari.
Santoss, il ne faut pas voler à Mozart son mérite. Il a tapé juste, plus qu'un marabout !!!
MOZART a écrit :Pour nos compatriotes qui disent :
faceof africa a écrit :NOUS SERONS A COUP SUR ELIMINES ET C EST MON DESIR.....
, je crois que quelque part j'ai eu à suivre un documentaire sur nos pensées, il s'agit de "LE SECRET", nous dégageons une force dans tout ce que nous faisons et disons. Si la majorité de Congolais se met à dire ce que vous dites, alors c'est cela qui arrivera et ça ne sera bien pour personne. Ne dit-on pas que le monde a été créé par la parole?? Proclamons du bien pour nos Léopards et le bien leur arrivera.
J'ai toujours été Optimiste et toujours gagnant dans mes pensées et je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul et le cap vert aussi. Et je me demande dans ce cas quel sera la décision de la CAF?? Même Score de 1-1 dans les deux rencontres.
:bravo: :bravo: bravo, au prochain pari alors :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Je redis encore que la RdC jouera la final contre l'algerie
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

temk20 a écrit :Je redis encore que la RdC jouera la final contre l'algerie
L ALGERIE N ARRIVERA MEME PAS EN FINALE :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MOZART

Message par MOZART »

Rappelez-vous qu'en demi ca va être contre les équipe du coté de la mort????
Voyons ce que Ibenge nous réservera contre le Congo du Kambo Leroy.
Ce dernier qui a reconnu que nous avions des bons joueurs sauf que le placement des joueurs sur le terrain par le coach Ibenge qui pose problème pour nous .
Nous lui avons proposé un classement, mais lui va nous sortir un classement de je ne sais où, avec ses Lema et Munganga.
Asi abandi kolela que bazali na joueur moko ya vitesse, na moko ya mulayi. Il risque ya kobetisa ces derniers cités.
Pardon !!
erudit

Message par erudit »

MOZART a écrit :Pour nos compatriotes qui disent :
faceof africa a écrit :NOUS SERONS A COUP SUR ELIMINES ET C EST MON DESIR.....
, je crois que quelque part j'ai eu à suivre un documentaire sur nos pensées, il s'agit de "LE SECRET", nous dégageons une force dans tout ce que nous faisons et disons. Si la majorité de Congolais se met à dire ce que vous dites, alors c'est cela qui arrivera et ça ne sera bien pour personne. Ne dit-on pas que le monde a été créé par la parole?? Proclamons du bien pour nos Léopards et le bien leur arrivera.
J'ai toujours été Optimiste et toujours gagnant dans mes pensées et je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul et le cap vert aussi. Et je me demande dans ce cas quel sera la décision de la CAF?? Même Score de 1-1 dans les deux rencontres.
[/quote]
:bravo: :bravo: bravo, au prochain pari alors :haha:[/quote]

:haha: :haha: :bravo: :bravo: :lol: :P
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

MOZART a écrit :Rappelez-vous qu'en demi ca va être contre les équipe du coté de la mort????
Voyons ce que Ibenge nous réservera contre le Congo du Kambo Leroy.
Ce dernier qui a reconnu que nous avions des bons joueurs sauf que le placement des joueurs sur le terrain par le coach Ibenge qui pose problème pour nous .
Nous lui avons proposé un classement, mais lui va nous sortir un classement de je ne sais où, avec ses Lema et Munganga.
Asi abandi kolela que bazali na joueur moko ya vitesse, na moko ya mulayi. Il risque ya kobetisa ces derniers cités.
Pardon !!
il énerve des fois ce ibenge,joueur yango ya vitesse aza ailier to attaquant de pointe,si ailier pense -t-il que oualembo n'est pas vite,ayebi vitesse ya neymar na balle to vitesse ya ba attaquant du championnat portugais ?j'ai vu mabele maitrisé choupo mouting,ce dernier s'éxilera du coté droit chez ya jean...joueur ya mulayi,nous avons la taille mongongu,zakwani,kimuaki,mbemba....de quoi parle t-il ?issama est certes rapide mais pas plus que oualembo et mabele,et est bouillon quand il s'agit de défendre yango a concedaka ba penatiý pamba pamba,revoyez le match a la 64 minute,mouvement du corps azuaki epesaki kutu kimuaki kanda parce qu'il voulait commettre une faute dans le ractangle sachant que l'adversaire est deja devant lui...alors place aux tres bon joueurs mabele et oualembo,soit l'un deux avec mbemba en latéral droit et remonter mongongu a sa place,pour le remplacer ensuite par zakwani..il y a plein d'options mais le coach..ahhh je ne sais pas.....j'aurai bien voulu avoir penza otis ngoma pooooooo makambu oyo ezo sala pasi :oops:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erudit, sauf blessure, Ibenge ne va pas toucher ses latéraux boiteux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
MOZART

Message par MOZART »

Ces deux là sont également au soir de leur participation à l'équipe nationale.
Ils partiront ensemble avec Kidiaba, et on renouvelera car notre Ibenge est une tête de mule, quoi qu'on dise, comme l'a si bien dit Santos, il ne changera pas ses latéraux boiteux, sauf sur blessure.
Mais quelles sont les nouvelles de Mongongu qui est sorti sur blessure??
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Lors des deux dernières rencontres des deux Congo, l'équipe qui a été battue est sortie championne d'Afrique. Voyons voir ce qu'il en sera cette fois-ci.
Sur papier, il y a de dire que la RDC part favorite. Est-ce dire que la RD sortira champion si l'histoire peut se répéter?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre