Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :j'aurai bien voulu avoir penza otis ngoma pooooooo makambu oyo ezo sala pasi :oops:
Tu penses qu'il aurait fait mieux ? T'as oublié l'échec contre le Malawi avec les U-23, la défaite en Egypte avec Muntunbile, les aventures avec Nouzaret (éviction des 3 M), etc... ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le match d'hier a confirmé ce que j'écrivais récemment sur nos défenseurs. Sur le 1er but, vous constaterez qu'à aucun moment Mongongu ne saute. Certains estiment que comme la balle fuyante allait dans le petit carré, c'était au gardien de la récupérer. Je vois aussi qu'il n'y a pas de dialogues entre nos joueurs et surtout, entre nos défenseurs.

Sur le second but, quand on a été formé ou qu'on a un minimum d'expérience, on sait qu'on ne remet jamais la balle dans l'axe. Kasusula l'a fait avec brio. Kimuaki, au lieu d'aller vers Doré, a préféré reculer. Et Mongongu, durant toute l'action marche alors qu'il était à côté de Bifouma. Zakuani a aussi prouvé en 50 minutes de jeu qu'il est notre meilleur axial. Une dédicace à Djima et Stone, qui étaient les seuls avec moi à faire la promo de ce joueur.

Autre chose, un gars que j'aime lire dans ce forum a dit récemment que c'était une honte d'avoir un joueur de D3 dans cette compétition. Avez-vous suivi le match entre le Ghana et l'Afrique Du Sud ? Qu'avez-vous pensé du métis Kwesi Appiah ? Il est bien entré, n'est-ce pas ? Il évolue à Cambridge, en D4. Et le capitaine sud-africain, Furman ? Il évolue à Doncaster Rovers, en D3 anglaise.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tkangudi

Message par tkangudi »

Mongongu dort un peu trop durant les match, on paye beaucoup sur ses fautes, kimwaki a part son but a un gros probleme de defence.
il ne sait pas defendre debout le gars!!...
Mazembe reviendra plus fort!
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Coe Zakuani sera absent en Demi Final j'auraia aime voir Mbemba decendre en defense central
pamphyl

Message par pamphyl »

The Cardinals a écrit :Coe Zakuani sera absent en Demi Final j'auraia aime voir Mbemba decendre en defense central
son absence est deja confirme?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

pamphyl a écrit :
The Cardinals a écrit :Coe Zakuani sera absent en Demi Final j'auraia aime voir Mbemba decendre en defense central
Je vois mal Ibenge prendre le risk avec Zakwani et Mulumbu...ma crainte est qu'il nous fasse Jouer un Vclubien
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

The Cardinals a écrit :
pamphyl a écrit :
Je vois mal Ibenge prendre le risk avec Zakwani et Mulumbu...ma crainte est qu'il nous fasse Jouer un Vclubien
Cela veut dire quoi, un Vclubien. On parle de la performance des joueurs pour un meilleur résultat. Fais une proposition constructive au lieu de parler de VClub. Kasusula, Mongognu et Isama qui tuent nos matches, sont-ils de VClub?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :Le match d'hier a confirmé ce que j'écrivais récemment sur nos défenseurs. Sur le 1er but, vous constaterez qu'à aucun moment Mongongu ne saute. Certains estiment que comme la balle fuyante allait dans le petit carré, c'était au gardien de la récupérer. Je vois aussi qu'il n'y a pas de dialogues entre nos joueurs et surtout, entre nos défenseurs.

Sur le second but, quand on a été formé ou qu'on a un minimum d'expérience, on sait qu'on ne remet jamais la balle dans l'axe. Kasusula l'a fait avec brio. Kimuaki, au lieu d'aller vers Doré, a préféré reculer. Et Mongongu, durant toute l'action marche alors qu'il était à côté de Bifouma. Zakuani a aussi prouvé en 50 minutes de jeu qu'il est notre meilleur axial. Une dédicace à Djima et Stone, qui étaient les seuls avec moi à faire la promo de ce joueur.

Autre chose, un gars que j'aime lire dans ce forum a dit récemment que c'était une honte d'avoir un joueur de D3 dans cette compétition. Avez-vous suivi le match entre le Ghana et l'Afrique Du Sud ? Qu'avez-vous pensé du métis Kwesi Appiah ? Il est bien entré, n'est-ce pas ? Il évolue à Cambridge, en D4. Et le capitaine sud-africain, Furman ? Il évolue à Doncaster Rovers, en D3 anglaise.
Eric ,tu as certes raison par rapport a zakuani qui a musélé bifouma et reste pour moi,le meilleur de nos centraux...quantau premier but,je ferai porter le chapeau a kidiaba parce que le ballon arrive dans son petit rectangle ce qui est synonyme de l'avoir,mais non!monsieur a préferé rester statique sans communiquer,regarde bien mongongu,il a vu kidiaba bouger et s'est dit qu'il le prendrait.
meme le deuxieme but,kasusula a commis une erreur a 75 %,mais pourquoi Kidiaba sort puisque les défenseurs sont lä,je parle de Kimuaki,mongongu a certes oublié bifouma,mais qu'est ce que kidiaba est allé faire en sortant,pourquoi est ce qu'il doit sortir si les défenseurs sont lä.....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

The Cardinals a écrit :
pamphyl a écrit :
on peut bien laisser kimuaki et mongongu,mais remplacer kasusula et issama,soit l'un deux,lä j'opterai alors pour kasusula,il n'apporte rien offensivement.laisser Makiadi et Mbemba au milieu du terrain,qui se completent tres bien alors,kebano en 10,mbokani en soutien ,bokila en pointe et laisser la liberté a bolasie qui peut venir de gauche a droite.
qu'il nous mette pas les mungangaet lema dépassé,la cote d'ivoire n'est pas une foudre de guerre,j'ai visionner le match de kin ou on a perdu 2-1,nous savons tous qu'on les avait malmenés en deuxieme mi-temps avec l'entrée de bokila,lä ils auront deux poids lourd devant eux et ce ne sera pas facile....surtout pour kolo touré.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ayant bien observé la Côte d'Ivoire, il faudrait densifier notre milieu de terrain pour les embêter, au moins un homme qui suivrait Touré à la culotte comme l'ancienne, il faudrait boucher les côtés, je mettrais par exemple un Kagé ou Kebano à la place de Mabwati.
Si jusque-là, malgré les mauvaises prestations de Kasus et Issama, le coach ne les remplace pas, ce qu'il n'a pas d'autres joueurs valables à leurs postes, on devra faire avec.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre