Bokila a certes manque de reussite, mais il ne s'est pas decourage et a fini par marquer le but le plus important de la rencontre. Mbokani qui a souvent manque de reussite avec l"EN s'est cette fois ci montre efficace. C'est bien pour lui, pour l'EN et pour le pays. On espere seulement qu'il s'est definitivement libere et qu'il continuera sur cette lancee. C'est ca aussi l'avantage de jouer avec 2 avant-centres, quand l'un ne carbure pas l'autre peut toujours pallier.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :si j'additionne les occasions franches qu'avait eu Bokila contre le Congo B, ça dépasse toutes celles que Mbokani avait loupé à la Can 2013 + contre la Zambie.
Système 4-4-2 ou 4-3-3?
- stone
- U13
Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Ils ont conclu qu'il a fini par marque le but le plus important de la recontre. C'est le plus important pour nous. Ca ne sert a rien de promouvoir la division entre joueurs ou d'utiliser les occasions manquees par un joueur pour justifier le manque d'efficacite de l'autre. D'ailleurs si Bokila n'avait pas marque a 2 reprises contre la C.I, et qu'il n'avait pas egalise contre le Tunisie, on serait pas entrain de faire cette discussion. Meme s'il a ete moins efficace hier, Bokila reste pour moi meilleur finisseur compare a Mbokani. D'abord s'il a eu autant d'occasions, c'est p.c.qu'il se place tres bien. Revoyer son but, il se demarque d'abord, puis il pivote, tire en force et maerque. Je ne suis pas sur que Mbokani aurait fait tout ca. Quand Mbokani sombre, il sombre du debut jusqu'a la fin et ne marque pas.Santoss a écrit :Jermy Bokila, je ne t'en veux pas, c'est juste pour demander à tous ces jaloux d'avaler leurs salives de malheur.
Si on part du match face à la Sierra-Leone, à celui face au Congo Brazza, je pense que si c'était Mbokani, on allait déchirer sa licence de football.
Canal+ revient sur les ratés de Bokila à partir de 15'54'': https://www.youtube.com/watch?v=sJApXNp5-4Y
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Léopard A
Stone, j'ai bien insisté que je ne voulais pas diviser nos joueurs. J'aime beaucoup Bokila et apprécie énormément le service qu'il rend à la nation.
Je voulais juste montrer qu'il pouvait aussi rater des occasions facilee et, vous remarquerez que la plupart des assistes ont été effectués par Mbokani, SSI Dieumerci avait quelqu'un qui pouvait lui servir sur un tel plateau? Bolasie fait des passes quand il en a envie...
Je voulais juste montrer qu'il pouvait aussi rater des occasions facilee et, vous remarquerez que la plupart des assistes ont été effectués par Mbokani, SSI Dieumerci avait quelqu'un qui pouvait lui servir sur un tel plateau? Bolasie fait des passes quand il en a envie...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
en football il y rs des hauts et des bas.J'ai vu Wilfried bony rater des buts tout fait face au cameroun et la Guinée.Mais celà ne lui a pas empêché d'être formidable face à l'Algerie.C'est ça le foot.un attaquant qui ne rate pas de buts,celà n'existe pas.Mais en rdc e koma comme si eza kaka spécialité ya mbokani,hors si vous y regarder de plus près. à l'excèption de wolsfbourg et monaco,que ce soit en équipe nationale,anderlecht,le standard et le dynamo de kiev, mbokani a tjrs eu une moyenne d'un but tous les 2 matchs.C'est pas mal pour un attaquant je pense 

- CCast
stone a écrit :Ils ont conclu qu'il a fini par marque le but le plus important de la recontre. C'est le plus important pour nous. Ca ne sert a rien de promouvoir la division entre joueurs ou d'utiliser les occasions manquees par un joueur pour justifier le manque d'efficacite de l'autre. D'ailleurs si Bokila n'avait pas marque a 2 reprises contre la C.I, et qu'il n'avait pas egalise contre le Tunisie, on serait pas entrain de faire cette discussion. Meme s'il a ete moins efficace hier, Bokila reste pour moi meilleur finisseur compare a Mbokani. D'abord s'il a eu autant d'occasions, c'est p.c.qu'il se place tres bien. Revoyer son but, il se demarque d'abord, puis il pivote, tire en force et maerque. Je ne suis pas sur que Mbokani aurait fait tout ca. Quand Mbokani sombre, il sombre du debut jusqu'a la fin et ne marque pas.Santoss a écrit :Jermy Bokila, je ne t'en veux pas, c'est juste pour demander à tous ces jaloux d'avaler leurs salives de malheur.
Si on part du match face à la Sierra-Leone, à celui face au Congo Brazza, je pense que si c'était Mbokani, on allait déchirer sa licence de football.
Canal+ revient sur les ratés de Bokila à partir de 15'54'': https://www.youtube.com/watch?v=sJApXNp5-4Y
Bien vu Stone. Son placement y est pour bcp. En depit de sa relative inefficacite contre Congo B, Bokila reste pour moi le plus efficace de la RDC (but/match). La defense ivoirienne n'a qu'a bien se tenir... Bokila, Mbokani et Bolasie ne sont pas facile a tenir
Can't beat them ? join them ....
- Ivan Shalamar
- U13
Zakwani blessé et Kimwaki ressent une légère douleur au genou. Il faudra bien gérer cela et éviter d'autres blessures chez les centraux.
Il y a moyen d'aller en finale.
Quand je lis les réactions dans ce forum et les comparent aux réactions de la presse internationale ou aux commentaires des autres africain sur les Léopards,c'est le jour et la nuit.
Trop de jugements émotifs dans ce forum. Trop de snipers en attente de moindre embrouille pour dégainer sur les joueurs ou les coachs.
Les Léopards iront en finale je l'espère et je le sens. Soyons derrière les joueurs tout en sachant qu'il n'y a jamais de match parfait. Même Christiano Ronaldo peut rater des buts bêtes,Mourinho se trompe aussi,Bouffone prend aussi des buts bêtes,bref ceux qui travaillent commettent des erreurs. Les vrais hommes sont ceux qui savent relever la tête et j'en vois beaucoup dans cette équipe et c'est pour cela qu'elle est en demi-finale. Le match contre le Congo Brazza est une leçon de vie,une leçon de courage. Respect pour nos joueurs!
Respect à Mr Mbokani qui malgré les insultes a répondu sur le terrain.
Il y a moyen d'aller en finale.
Quand je lis les réactions dans ce forum et les comparent aux réactions de la presse internationale ou aux commentaires des autres africain sur les Léopards,c'est le jour et la nuit.
Trop de jugements émotifs dans ce forum. Trop de snipers en attente de moindre embrouille pour dégainer sur les joueurs ou les coachs.
Les Léopards iront en finale je l'espère et je le sens. Soyons derrière les joueurs tout en sachant qu'il n'y a jamais de match parfait. Même Christiano Ronaldo peut rater des buts bêtes,Mourinho se trompe aussi,Bouffone prend aussi des buts bêtes,bref ceux qui travaillent commettent des erreurs. Les vrais hommes sont ceux qui savent relever la tête et j'en vois beaucoup dans cette équipe et c'est pour cela qu'elle est en demi-finale. Le match contre le Congo Brazza est une leçon de vie,une leçon de courage. Respect pour nos joueurs!
Respect à Mr Mbokani qui malgré les insultes a répondu sur le terrain.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Entraîneur
Lorsqu'on est en quête de la perfection, il faut savoir dire ce qui ne va pas. Et c'est ce que l'on fait. Cette année, on a ce brin de chance qui permet aux équipes d'aller loin. Un peu comme en 2013, où l'on aurait pu tirer des gros poissons et qu'on s'est retrouvé avec la Guinee Equatoriale. J'espère que Mavinga et Nsakala regardent nos matches. Ainsi, ils sauront ce qu'on attend d'eux. Savoir défendre, apporter le surnombre et savoir centrer. Ce que les actuels latéraux ne savent pas faire. Prenez la peine de revoir tous les buts qu'on encaisse durant cette CAN. Ils sont vraiment bêtes et prévisibles.
- Erka
- Léopard A
La compétition est terminée pour Zakwani. Famille na bango il faut ba sala reunion, Kinzonzi. Le petit frère un talent exceptionnel mais des jambes en verres a fini par arrêter. Gabriel joueur de D3 accède aux 1/2 et se tord la cheville.
Prions que ce ne soit pas grave pour Mpela Joel il nous restera plus que Mbemba et Alice (au pays des merveilles) Mongongu. C'est de l'humour bien entendu. Isama ou Muganga peuvent faire défenseur central?
Prions que ce ne soit pas grave pour Mpela Joel il nous restera plus que Mbemba et Alice (au pays des merveilles) Mongongu. C'est de l'humour bien entendu. Isama ou Muganga peuvent faire défenseur central?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
dommage pour gaby.ce gars est un vrai pitt bull.azalaki ko kende ko landa fode ti na milieu de terrain
- The Cardinals
La tu m'as tue,deh!!!Erka a écrit :La compétition est terminée pour Zakwani. Famille na bango il faut ba sala reunion, Kinzonzi. Le petit frère un talent exceptionnel mais des jambes en verres a fini par arrêter. Gabriel joueur de D3 accède aux 1/2 et se tord la cheville.
Parlans de Zakwani,
moi et un cousin debations,avant le match, les raisons pour lesquelles Ibenge n'aller pas titularise Kimwaka contre Brazza mm si il a etait Titulaire depuis le match retour a Yaounde:Claude Leroy declarait bien connaitre notre defence..il avait ecarte Kimwaki pour le remplace par Mabiala puis Zakwani!! Donc on trouvais logique que ça soit Zakwani ds le 11
de depart
Scence pendant le Match:
Zakwani se blaisse,le couz me sonne pendant la mi-temps me demandant"tu crois pas que c'est votre Tshimuaki qui est derriere ça?pqoi ça pouvait pas arrive au reveur(Alice),mais just au Wall"....a 2-0 il me resonne" Tu as vus comment des k The wall est Sorti nous sommes deja entrain de plier bagage,à cause de vos types la de Mazembe!...Leroy etait fous de joie des qu'il a vus Tshimuake entre.et voila le resultat"
A 2-3, je le sonne "tatu qui as marque?n'est S pas mon Tshimuaki" -"Oui,il avait interre...et surtout contre la personne qui lui avait priver la derniere CAN...But I still think he's an average defender..17 is the worst"