Ehh Madi, Pardon, ne réveille pas le chat qui dort !! Ce sujet est encore dans nos esprits pour l'instant.
Je crois que les Députés sont en vacance parlementaire !! Heureusement !!
Et tout le monde n'est pas amoureux du foot. Dc, Il y aura au moins quelqu'un qui verra ce stratagème. Vigilance !!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Je crois que en partant du match contre le Congo Brazza, je trouve que nous pourrions continuer avec notre 4-4-2 qui a bien marché.
En pointe nous mettrons Mbokani et Bokila
en milieu en losange : Kebano derrière les attaquants
soutenu par : Makiadi - Mbemba
derrière eux : (Zakuani ou .... )
En défense : Kasusula - Mongongu - Kimwaki - Issama -
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
MOZART a écrit :Je crois que en partant du match contre le Congo Brazza, je trouve que nous pourrions continuer avec notre 4-4-2 qui a bien marché.
En pointe nous mettrons Mbokani et Bokila
en milieu en losange : Kebano derrière les attaquants
soutenu par : Makiadi - Mbemba
derrière eux : (Zakuani ou .... )
En défense : Kasusula - Mongongu - Kimwaki - Issama -
Zakuani ne jouera plus cette CAN
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Je partirais pour un 4-4-2.
Comme la RDC ne sait pas défendre, il faudrait mettre le feu dès le début du match et, Bolasie et Mabwati peuvent remplir ce rôle.
Santoss a écrit :Je partirais pour un 4-4-2.
Comme la RDC ne sait pas défendre, il faudrait mettre le feu dès le début du match et, Bolasie et Mabwati peuvent remplir ce rôle.
Santoss a écrit :Je partirais pour un 4-4-2.
kabog a écrit :------------------------1/Kidiaba--------------------------------
-2/Issama-----------4/Mbemba-----------------3/Kasus-------
-----------------------5//Mongongu------------------------------
7/Bolasie-------8/Kebano---------6/Makiadi------11/Mabwati-
------------------9/Mbokani---------10/Bokila-------------------
C'est une équipe pratiquement sans récupérateur...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]