Matches amicaux des léopards
-
- Entraîneur
Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!
A présent qu'on est à quelques jours de l'annonce de la liste, je peux affirmer avec certitude que les quelques joueurs que je vais citer ont été approché et auraient accepté. J'ai écrit au conditionnel, on se comprend donc.
Joel Kiassumbua, Jordan Ikoko, Luis Pedro Cavanda, Christian Kabasele, Presnel Kimpembe, Arthur Masuaku, Fabrice N'Sakala, Chris Mavinga, Franck Moussa, Jacques Maghoma, Toko Nzuzi, Wilson Kamavuaka, Paul-José M'Poku, Gael Kakuta, Jordan Botaka, Dieumerci Ndongala et Cédric Bakambu. Il est possible que j'en ai oublié l'un ou l'autre. Je ne garantis pas qu'ils seront présents (ou sélectionnés) au stage. Mais un contact a été établi avec ceux-là.
Joel Kiassumbua, Jordan Ikoko, Luis Pedro Cavanda, Christian Kabasele, Presnel Kimpembe, Arthur Masuaku, Fabrice N'Sakala, Chris Mavinga, Franck Moussa, Jacques Maghoma, Toko Nzuzi, Wilson Kamavuaka, Paul-José M'Poku, Gael Kakuta, Jordan Botaka, Dieumerci Ndongala et Cédric Bakambu. Il est possible que j'en ai oublié l'un ou l'autre. Je ne garantis pas qu'ils seront présents (ou sélectionnés) au stage. Mais un contact a été établi avec ceux-là.
-
- Léopard A
J'aime bien ce Botaka, joueur de D2 Hollandaise, il pourrait être notre plus grande surprise.Erick Ross a écrit :A présent qu'on est à quelques jours de l'annonce de la liste, je peux affirmer avec certitude que les quelques joueurs que je vais citer ont été approché et auraient accepté. J'ai écrit au conditionnel, on se comprend donc.
Maintenant, je croise les doigts que Cavanda et Mpoku ne changent plus d'avis, pour l'après stage de Dubaï. Avec N'sakala, c'est un grand coup que vient de faire le staff technique, ce jeune Congolo-Français est de la trempe de Yanne Imboubla, il pouvait prétendre à une place chez les Bleus A. Cavanda, s'il ne se ravise pas, il sera le back droit pour lequel nous courrons depuis plus de 10 ans.
Modifié en dernier par Santoss le 08 mars 2015, 09:32, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Victoire de Brighton contre Derby County avec un but de Kazenga
https://www.youtube.com/watch?v=CN-le_2-nDk
But de Jonathan Benteke contre Genk.

But de Jonathan Benteke contre Genk.
Santoss a écrit :J'aime bien c'est Botaka, joueur de D2 Hollandaise, il pourrait être notre plus grande surprise.
Maintenant, je croise les doigts que Cavanda et Mpoku ne se changent plus d'avis, pour l'après stage de Dubaï. Avec N'sakala, c'est un grand coup que vient de faire le staff technique, ce jeune Congolo-Français est de la trempe de Yanne Imboubla, il pouvait prétendre à une place chez les Bleus A. Cavanda, s'il ne ravise pas, il sera le back droit sur lequel nous courrons depuis plus de 10 ans.
gilzinho a écrit :http://youtu.be/OQUZJ2Masz0 Bolasie bis ! Quelqu'uj aurait des news sur lui le gars a l'air intéressant
viewtopic.php?f=56&t=7628
-
- Professionnel
Le botaka là que fait il en 2e division? Il vaut plus que l bolasie puisk il a avec lui le sens du coachbutErick Ross a écrit :Victoire de Brighton contre Derby County avec un but de Kazengahttps://www.youtube.com/watch?v=CN-le_2-nDk
But de Jonathan Benteke contre Genk.Santoss a écrit :J'aime bien c'est Botaka, joueur de D2 Hollandaise, il pourrait être notre plus grande surprise.
Maintenant, je croise les doigts que Cavanda et Mpoku ne se changent plus d'avis, pour l'après stage de Dubaï. Avec N'sakala, c'est un grand coup que vient de faire le staff technique, ce jeune Congolo-Français est de la trempe de Yanne Imboubla, il pouvait prétendre à une place chez les Bleus A. Cavanda, s'il ne ravise pas, il sera le back droit sur lequel nous courrons depuis plus de 10 ans.gilzinho a écrit :http://youtu.be/OQUZJ2Masz0 Bolasie bis ! Quelqu'uj aurait des news sur lui le gars a l'air intéressant
viewtopic.php?f=56&t=7628
-
Les gars pourquoi dites vous que le gars evolue en d2 pays bas ? Il joue a l'exelcior de rotterdam en d1 hollandaise
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
J'espère qu'à présent, les joueurs d'origine congolaise ne tomberont plus dans le panneau.Alors que Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, dévoilera le 19 mars la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux contre le Brésil (26 mars) et le Danemark (29 mars), Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de l’OL, continue de faire parler de lui. Auteur de neuf buts et sept passes décisives cette saison en Ligue 1, le Lyonnais de 21 ans doit être pré-convoqué pour ces deux rencontres internationales. Un moyen de mettre la pression sur un joueur qui est aussi courtisé par l’Algérie de Christian Gourcuff. « Le sélectionneur a déjà pris ses renseignements et son adjoint Guy Stephan l’a supervisé deux fois ces quinze derniers jours, précise Le JDD. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, s’est également entretenu avec les dirigeants de la FFF. »
De quoi susciter la colère des dirigeants algériens qui assurent que Nabil Fekir avait bien donné son accord pour jouer avec les Fennecs. « Nous avons convoqué Nabil Fekir parce qu’il a appelé Christian Gourcuff pour l'informer de son choix de revêtir le maillot de l'Algérie, a expliqué Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne, dans des propos rapportés par France Football. Il a aussi assuré qu’il serait bien présent au stage de Doha. On a été surpris par le communiqué officiel publié sur le site du club et cela prouve que le club a joué un rôle dans cette affaire. » S’il faudra patienter pour savoir si Nabil Fekir fera effectivement partie de la liste définitive de « DD », le feuilleton s’éternise et la décision du Lyonnais se fait toujours un peu plus attendre. En attendant, c'est le flou total.
Communiqué de Nabil Fekir (vendredi dernier)
J’ai été très sensible à la convocation de l’équipe d’Algérie (2 matchs amicaux contre le Qatar le 26 mars et Oman le 30 mars) mais je n’ai pas encore donné ma décision définitive. J’ai eu Christian Gourcuff au téléphone mais comme je l’ai déjà expliqué, je donnerai ma position avant la fin du mois de mars et il est donc trop tôt pour dire quoi que ce soit. Aujourd’hui je ne pense qu’à l’Olympique Lyonnais et en particulier au match de dimanche à Montpellier.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... oque.shtml
-
Eric,
Rien de surprenant au feuilleton Fekir, ILS ne veulent pas ce genre de decisions et feront tout pour empecher le choix de l'Afrique.
La Lazio vient de confirmer sur son twitter qu'elle a recu une convocation pour Cavanda
Pour la CAN 2017, je vais acheter une nouvelle television...lol
Beaucoup ont critique les choix tactiques de Papa Florent mais faut admettre qu'il est nationaliste et serieux...lol
Rien de surprenant au feuilleton Fekir, ILS ne veulent pas ce genre de decisions et feront tout pour empecher le choix de l'Afrique.
La Lazio vient de confirmer sur son twitter qu'elle a recu une convocation pour Cavanda

Pour la CAN 2017, je vais acheter une nouvelle television...lol
Beaucoup ont critique les choix tactiques de Papa Florent mais faut admettre qu'il est nationaliste et serieux...lol
Grand commerçant congolais au Liban...
-
- Entraîneur
Les buts de Gaël cette saison :
3ème J. Elche
https://www.youtube.com/watch?v=2pPaGnI4hFI
4ème J. Villareal
https://www.youtube.com/watch?v=yg2SBpSuppw
13ème J. Almeria
https://www.youtube.com/watch?v=T_jL-uwh5TI
23ème J. Villareal
https://www.youtube.com/watch?v=zkIO_1Gl1VE (A partir de 41 sec)
3ème J. Elche

4ème J. Villareal

13ème J. Almeria

23ème J. Villareal

-
Je ne connaissais pas Jordan Botaka mais il semble tres doue techniquement, il est aussi jeune.. Il a une histoire triste..nos enfants sont abandonnees en Europe...Papa Florent va nous les ramener....
Grand commerçant congolais au Liban...
- Pichen
- Réserve-pro
SVP, son club n'a pas aussi confirmé la convocation de la Rdcongo?congoman a écrit :Je ne connaissais pas Jordan Botaka mais il semble tres doue techniquement, il est aussi jeune.. Il a une histoire triste..nos enfants sont abandonnees en Europe...Papa Florent va nous les ramener....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.