May, est ce avant d'etre reconnaitre une entreprise, il faut obligatoirement que ça soit enregistré dans la FEC ? Aussi combien d'entreprises vont faire signé leur agent devant l'inspection du travail dans notre pays ?mayloshi2007
Sujet du message: Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $
Deja que Mazembe n'a pas un statut d'entreprise et n'est meme pas enregistré a la FEC, donc faut pas non plus qu'ils nous fassent croire des histoires. C'est que des primes de loisirs, mais de grosses primes. Parce qu'aucun d'eux n'a signé a l'inspection du travail.
Deja que Mazembe n'a pas un statut d'entreprise et n'est meme pas enregistré a la FEC, donc faut pas non plus qu'ils nous fassent croire des histoires. C'est que des primes de loisirs, mais de grosses primes. Parce qu'aucun d'eux n'a signé a l'inspection du travail.
eh oui !! c'est ca le marketing , si tu as bien suivi cet intervew tu comprendra tout de suite !Mais quel plaisir prendrait Mr. MOISE à venir dire de choses comme ça à la tele ? Et pourkoi des joueurs à qui l'on ment à leur noms doivent se taire ? c'était vraiment ça ma préocupation.
J'ai dit FOOTBALL CLUB LOISIR (J'insiste sur le mot LOISIR)...Patshoosket a écrit :Tous les deux dans ce sens là vous avez raison, je sais que MAZEMBE n'est pas encore une entreprise reconnu par les instances de l'etat...
Mais quel plaisir prendrait Mr. MOISE à venir dire de choses comme ça à la tele ? Et pourkoi des joueurs à qui l'on ment à leur noms doivent se taire ? c'était vraiment ça ma préocupation.
May,
A lire ta façon de definir le FC (Football Club) ce que même les Barcelone... n'ont le statut d'une entreprise!!!. Enfin saches que ce n'est pas obligatoire d'adhérer à la FEC et cette dernière n'est pas une instance de l'etat, c'est une forme de cacktel des entreprises, de truc comme ça....
Mais non... je ne vois nulle part où s'ecrit FCL MAZEMBE, et ta définition de la FEC est très mauvaise, il faut plutôt considérer la FEC comme chez le Musicien c'est "UMUCO", chez le juornaliste croniqueur il ya UJCCongo de truc comme ça... à dire comme la fecofa c'est tout simplement taper à côté de la plaque puisque la fecofa est reconnu et utilisé comme l'organe technique principal du Foot au Congo aucun champoinat ne peut se joueur au congo et etre reconnu sur le plan continental si ce n'est pas reconnu par la fecofa....c'est qui ne pas le cas pour la FEC...mayloshi2007
Sujet du message: Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $
Patshoosket a écrit:
Tous les deux dans ce sens là vous avez raison, je sais que MAZEMBE n'est pas encore une entreprise reconnu par les instances de l'etat...
Mais quel plaisir prendrait Mr. MOISE à venir dire de choses comme ça à la tele ? Et pourkoi des joueurs à qui l'on ment à leur noms doivent se taire ? c'était vraiment ça ma préocupation.
May,
A lire ta façon de definir le FC (Football Club) ce que même les Barcelone... n'ont le statut d'une entreprise!!! . Enfin saches que ce n'est pas obligatoire d'adhérer à la FEC et cette dernière n'est pas une instance de l'etat, c'est une forme de cacktel des entreprises, de truc comme ça....
J'ai dit FOOTBALL CLUB LOISIR (J'insiste sur le mot LOISIR)...
La FEC est pour les entreprises ce qu'est la FECOFA pour les clubs de foot. Par une instance administrative, mais une instance fonctionnelle et technique.J'ai dit FOOTBALL CLUB LOISIR (J'insiste sur le mot LOISIR)...Patshoosket a écrit :Tous les deux dans ce sens là vous avez raison, je sais que MAZEMBE n'est pas encore une entreprise reconnu par les instances de l'etat...
May,
A lire ta façon de definir le FC (Football Club) ce que même les Barcelone... n'ont le statut d'une entreprise!!!. Enfin saches que ce n'est pas obligatoire d'adhérer à la FEC et cette dernière n'est pas une instance de l'etat, c'est une forme de cacktel des entreprises, de truc comme ça....
La FEC est pour les entreprises ce qu'est la FECOFA pour les clubs de foot. Par une instance administrative, mais une instance fonctionnelle et technique.
Que tu m'as fait vraiment marré, dis moi par contre sixloups=cilu ou comment?kiekiekiesixloups a écrit : ha pour une fois qu'on confirme mes dires, ha peut etre que c'est lié à la reprise du site?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités