Je pense sincèrement que le staff intérimaire y est allé de sa petite touche. Le Nigéria avait la possession du ballon en première mi-temps, en deuxième time, le Congo était sensationnel...comment avons-nous fait pour perdre à Bangui?Erka a écrit :faceof africa a écrit :...Cette Equipe etait tactiquement en place et eintelligente, Avec une Idee Claire de ce qu il devait faire. Pressing haut, recuperation grace a un Milieu agressif et attaque rapides, cela a paye....![]()
![]()
Ça faisait longtemps que j'avais vu un tel milieu du terrain avec l'EN. Nsengi & Tshibasu ont ils été des simples porte-voix d'Ibenge & Zahera? Nsengi & Tshibasu ont ils imprimés leur empreinte à ce que nous avons vus hier? Retenons juste que c'est le fruit d'un effort des 4 au bénéfice de l'EN. La configuration d'hier était d'autant plus intéressante pour les déplacements à Madagascar et en Angola.
Didier Roustan & son compère ont tout dit sur ces 2 équipes. Maintenant j'attends un score à 2 chiffres contre les Intamba Mu Rugamba en novembre.
Que sera cette équipe avec les Mpoku, Bakambu, Kembo?? Nous devons y réfléchir.