Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Matches amicaux des léopards

Message par faceof africa »

Impossible de faire jouer la meme Equipe pcq la semaine prochaine c est le retour de la vie en championnat qui veut dire 2 matches pendant la semaine, c est d angereux et ca amene la fatigue et les risques des blessures. Mesdames et Messieurs n oublions pas que ce sont des professionnels qui doivent rendre compte d une blessure a leur Club ou ils sont pays. Un Bolasie et Un Mbemba sont des colonnes de leur Equipe alors il faut savoir gerer. Je pense que ce sont les autres qui vont jouer.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il faut avoir le temps pour venir faire un compte-rendu. Et à partir du moment où la vidéo du match est accessible à tous, que rajouter ? Chacun a des yeux et peut voir ce qui a été et ce qui a été moins bon. Tout ce que je peux rajouter est que suite à une demande du public, les joueurs et membres du staff se sont pliés à une séance de dédicaces, qui a duré plus d'une heure. Les plus dipsonibles : Mbokani-Kiassumbua et Mbemba.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ebele a Zero

Message par Ebele a Zero »

Voir le stade de Visé avec des supporters de la RDC en majorité dans les gradins fait plaisir au coeur , d autant plus lorsque la nationale joue une partie intéressante et pleine d engagement .
j ai beaucoup aimé le bloc qu ont constitué les défenseurs et les médiateurs , un pressing constant sur les milieux adverses par le duo MAGHOMA - MULUMBA qui a fait mal , de la disponibilité de la part de leur coéquipier pour jouer au ballon , personne ne fuyait ...tout le monde était présent , et les allumeurs que sont BOLASIE et MABWATi ont mis le feu à tout moment , la combinaison Bolasie -Mbokani a permis à ce dernier d achever le gardien adverse , et sur le second but qui est parti d une fixation de MBOKANI et d une talonnade dans le foulée de mabwati qui centre pour Nkololo , il y avait un soupcon du Brésil dans cette équipe .
Oui cela m a fait plaisir cette équipe et même si certaine consignes de la philosophie ont été donnée par >Ibenge , l animation et le tempo ont été imprimée par le duo Nsengi - Ibenge ainsi que le coaching pendant la rencontre .
Bravo c est ainsi que nous pourrons avancer , mais il n y a rien à dire il y avait de la vitesse , de l envie , et de la qualité . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Aujourdhui il faudra redescendre sur terre car les matchs de foot ne se ressemblent pas et comparaison n est pas Raison. J ai suivi les nigerians face aux camerounais ( Un carton Rouge) qui ont gagnes Avec 3 buts a 0. Les nigerians sont dans une face de construction mais ils apprennent vite Avec leur Coach Oliseh Sunday que j aimais beaucoup, L homme qui Donna la sublime passe a yekini en 1994 pour nous mettre le premier but en tunisie. Une Chose est sure, today i ll be in belgium in vise et je verrai by myself ce que vaut l Equipe. Les gabonais sont beaucoup plus volontaires et soudes que les naijas alors ca sera un tout autre game. Mais je sais qu aubameyang qui a le vent en poupe a Dortmund evitera une blessure surtout qu il est le meilleur buteur du cote de Nordrhein Westfalen. tous ceux qui n ont pas joue l autre fois devraient jouer aujourdhui et si j etais le Coach je mettrai tous ceux qui ont moins de temps de jeu en Club comme Mulumba, maghoma, mbokani, nsakala mongungu, kabananga, mabwati.
Afrika

Message par Afrika »

Salut la famille, heureux de revenir ici après un long moment d'absence. Où suivre le match RDC - Gabon? A quelle heure? Merci.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Kansebu a écrit :....
Il me semble qu'en 2015 toutes ces infos ( numero de telephone, addresse, heures d'ouverture et de fermeture, etc.... ) doivent se trouver sur le net,non?

en plus FNAC est assez connu... moi n'habitant pas l'Europe je connais ca pourtant ...
Connu peut etre, pour les francophones et ceux qui habitent ou frequentent les pays francophones pas pour nous. L europe n est pas la France ou encore la belgique, l europe est grande et ni mon environnement restreint, elargie ou encore professionnel est francophone alors :arrow: :arrow:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

faceof africa a écrit :
Kansebu a écrit :....
Il me semble qu'en 2015 toutes ces infos ( numero de telephone, addresse, heures d'ouverture et de fermeture, etc.... ) doivent se trouver sur le net,non?

en plus FNAC est assez connu... moi n'habitant pas l'Europe je connais ca pourtant ...
Connu peut etre, pour les francophones et ceux qui habitent ou frequentent les pays francophones pas pour nous. L europe n est pas la France ou encore la belgique, l europe est grande et ni mon environnement restreint, elargie ou encore professionnel est francophone alors :arrow: :arrow:
Le Belgique n’est pas seulement francophone. Elle est plutot triilingue (Francais, Flemish et Allemand)
Ça n’a rien à avoir avec la langue. C’est plutôt savoir trouver l’information. Nous avons a eu à chercher et trouver de l’info utile d dans des pays qui ne sont ni Francophones et encore moi anglophones.
Avec tous les outils accessibles de nos jours, c’est étonnant de donner ces genres d’excuses …
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

L'heure avance, quelqu'un a une suite pour l'heure et la chaine probable ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

gdiasivi a écrit :
faceof africa a écrit :LE VERITABLE TEST EST FACE AU GABON LUNDI, Mbokani Aura cette fois ci affaire a quelqu un de Taille en la personne d ECUELE MANGA
Il en a eu aux défenseurs plus doués que ton fameux ECUELE MANGA. Lui aussi il aura affaire à un attaquant de taille en la personne de Dieumerci Mbonkani.
Amical : Nigeria-Cameroun (3-0)

Battu plus tôt dans la semaine par la RD Congo, le Nigeria s'est repris en battant le Cameroun (3-0), réduit à dix par l'expulsion de Mbia en début de seconde période.
Gabon : Ecuele Manga forfait contre la RD Congo
Après son match nul à Radès face à la Tunisie (3-3), le Gabon va disputer son second match amical de la trêve internationale ce lundi face à la RD Congo. Pour l’occasion, Jorge Costa devra composer sans Bruno Ecuele Manga. Touché aux adducteurs lors d’une séance d’entraînement, le défenseur central passé par Lorient est forfait pour cette opposition.
le danger côté gabonais reste le duo Aubameyang - Evouna, ils vont si vite que ni Mbemba encore moins Mongongu appreciérait surveiller ces genres d'attaquants.
mais, on aura aussi l'occasion d'inquiéter leur défense, avec Bolasie, Mabwati, Mbokani.

un match nul parait normal, mais une victoire de nos fauves serait percu comme un signe annonciateur !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

je viens d arriver de de retour de belgique tres fatigue apres 6 heures et demi passe sur l AutoRoute entrain de Conduire. mais la bonne nouvelle est ON A GAGNE...NZOMBO LE SOIR DE MBEMBA. je dois travailler ce matin alors je vais au lit. Demain je donnerai des Details. J ai vu Kisaki pour la 1ere fois :D
Modifié en dernier par faceof africa le 13 oct. 2015, 11:09, modifié 2 fois.
Répondre