Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Lobilo »

kompany a écrit :Didier. chapeau pour ton analyse :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je vais peut être surprendre certains,mais j'aurai quand même voulu voir la rdc être menée au score pour voir sa capacité à réagir.Avec des joueurs comme kebano,mabwati,mbokani,mpoku,bokila,bakambu.on peut être redoutable en contre attaque(comme on l'a démontré à Abidjan).Je pense que, ibenge a trouvé son équipe type.
Tu as raison Kompany, j'aimerais voir moi aussi à quel point le mental de notre onze est fort, parce que'à ce moment-là ça devient une question de mental. Nous avons vu comment les gabonais se sont battus pour revenir au score, et même nous clouer le bec. Je serais curieux, moi aussi, de nous voir réagir si nous nous trouvions dans le même cas.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Lobilo a écrit :
kompany a écrit :Didier. chapeau pour ton analyse :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je vais peut être surprendre certains,mais j'aurai quand même voulu voir la rdc être menée au score pour voir sa capacité à réagir.Avec des joueurs comme kebano,mabwati,mbokani,mpoku,bokila,bakambu.on peut être redoutable en contre attaque(comme on l'a démontré à Abidjan).Je pense que, ibenge a trouvé son équipe type.
Tu as raison Kompany, j'aimerais voir moi aussi à quel point le mental de notre onze est fort, parce que'à ce moment-là ça devient une question de mental. Nous avons vu comment les gabonais se sont battus pour revenir au score, et même nous clouer le bec. Je serais curieux, moi aussi, de nous voir réagir si nous nous trouvions dans le même cas.
Notre reaction, c'etait le 2e but. Quand le gabon a marque, pour les leopards c etait comme si ils etaient menes. il fallait reagir et ils l ont fait.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :
Lobilo a écrit :

Notre reaction, c'etait le 2e but. Quand le gabon a marque, pour les leopards c etait comme si ils etaient menes. il fallait reagir et ils l ont fait.
Il fallait rester dans la dynamique des victoires. L'équipe a bien réagi face aux Gabonais très tactiques, ça faisait longtemps que nous n'avions plus été convoquant.

Petite à petit, l'équipe type se dessine. Il y a encore une place à prendre au goal, Kiasumbua n'est pas du tout serein, Mandanda est légèrement favoris mais Nkela n'a pas encore dit son dernier mot.

En défense: Mongongu et Oulembo ont marqué de points. Mbemba et N'sakala sont intouchables.

Au milieu, le premier choix reste Mulumbu, qui à côté du capo: Mulamba Maghoma. En attaque: Bolasie, Mbokani, Bakambu et Mabwati.

Ce qui va donner:

---------------------------------------1/Mandanda---------------------------------------------------------
2/Oualembo-----------------------4/Mongongu------------------------------------3/Nsakala
--------------------------------------5/Mbemba---------------------------------------------
--------------8/Mulumbu-------------6/Mulamba------------Manghoma ou Kebano----------------------
------7/Mabwati ou Bakambu---------9/Mbokani--------------------11/Bolasie
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
erudit

Message par erudit »

Bravooo les leopards,je n'ai pas suivi lle match contre le gabon mais je fais confiance aux analyses de faceof,didier et eric ross.
Quelqu'un a t-il pu enreigistrer le Match comme celui du Nigeria?
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
MOZART

Message par MOZART »

Merci beaucoup à toutes ces analyses sur nos joueurs et nos futurs joueurs.
Cette équipe sera la terreur en Afrique et fera peur à beaucoup de pays au Monde
Je rêve d'une équipe des Léopards forte et Puissante. Avec cette génération, mon rêve semble devenir une réalité. Merci à ce concept "LEOPARDSFOOT" qui a fait naître cet engouement autour de notre équipe et fait savoir à nous autres résidents au bled les informations précieuses de nos joueurs et à donner envi aux jeunes binationaux le goût de la patrie.
Merci aux bénévoles Eric Ross, Chidap,MAdi, euridit, Face Fo Africa, Lobilo, Santos,Kompany, tatu Kansebu, Didier, ....
Surtout à KISAKI à vous tous et à chacun, CHAPEAU BAS
QUE VIV LA :rdc:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

MOZART a écrit :Merci beaucoup à toutes ces analyses sur nos joueurs et nos futurs joueurs.
Cette équipe sera la terreur en Afrique et fera peur à beaucoup de pays au Monde
Je rêve d'une équipe des Léopards forte et Puissante. Avec cette génération, mon rêve semble devenir une réalité. Merci à ce concept "LEOPARDSFOOT" qui a fait naître cet engouement autour de notre équipe et fait savoir à nous autres résidents au bled les informations précieuses de nos joueurs et à donner envi aux jeunes binationaux le goût de la patrie.
Merci aux bénévoles Eric Ross, Chidap,MAdi, euridit, Face Fo Africa, Lobilo, Santos,Kompany, tatu Kansebu, Didier, ....
Surtout à KISAKI à vous tous et à chacun, CHAPEAU BAS
QUE VIV LA :rdc:
On saurait pas dire mieux, cher frère. Ca sent toute la fierté que tu éprouves d'être congolais. Que Dieu bénisse notre beau pays! Amen.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MOZART

Message par MOZART »

Merci de me répondre Faceof Africa. A vous et à tous les autres qui m'ont lu, je ne cesserai d'être reconnaissant envers vous. Car dans mon pays, la RDC, Pays de mes ancêtres, nous avons la manie de ne reconnaître une personne que lorsqu'elle n'est plus.
Moi, Mozart OMOMBO, je ne veux pas de cela, je tiens à éveiller la conscience de nos frères d'ici et d'ailleurs que reconnaître le travail de son frère, c'est s'élever soi-même.
Courage à tous les administrateurs, au concepteur KISAKI M. et à toutes les personnes qui récoltent les informations partout pour nous les mettre dans un endroit bien fixe.
Merci !
Que Dieu vous bénisse !!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

MOZART a écrit :Merci de me répondre Faceof Africa. A vous et à tous les autres qui m'ont lu, je ne cesserai d'être reconnaissant envers vous. Car dans mon pays, la RDC, Pays de mes ancêtres, nous avons la manie de ne reconnaître une personne que lorsqu'elle n'est plus.
Moi, Mozart OMOMBO, je ne veux pas de cela, je tiens à éveiller la conscience de nos frères d'ici et d'ailleurs que reconnaître le travail de son frère, c'est s'élever soi-même.
Courage à tous les administrateurs, au concepteur KISAKI M. et à toutes les personnes qui récoltent les informations partout pour nous les mettre dans un endroit bien fixe.
Merci !
Que Dieu vous bénisse !!
Merci Mozart. Qu'il te bénisse, toi aussi.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Congo-Brazza : Un amical contre le Maroc en mai ?

Deuxième du groupe E des éliminatoires de la CAN 2017, le Congo veut optimiser toutes ses chances avant de défier le Kenya, déjà éliminé, en juin, à l’occasion de la 5e journée. Dans ce cadre, le sélectionneur des Diables Rouges, Pierre Lechantre, a indiqué avoir entamé des discussions avec son homologue Hervé Renard, aux commandes du Maroc, afin de conclure un match amical contre les Lions de l’Atlas qui sont déjà qualifiés pour la phase finale. "Je suis en train de pousser pour que ça se fasse : l’organisation d’un match amical avec le Maroc avant la rencontre face au Kenya. On a conclu avec Hervé Renard de façon à préparer le match du Kenya", a affirmé le technicien français en conférence de presse. Si les deux fédérations se mettent d’accord également, la rencontre devrait avoir lieu fin mai.
Ya Flo, SOKI BANA BA KOLI, TIA BANGO BA MEKA PE KO SIMBA MOTO, EN JOUANT FACE A L'ALGERIE, RSA, SENEGAL, MALI, EGYPTE, CAMEROUN, GHANA comme ca toko kanga minoko pe, toko banda ko kweya na mabélé soki oleki na nzela !
Répondre