Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gilzinho

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par gilzinho »

Yannis salibur de guingamp serait-il congolais ? Il se nomme salibur ilongo et plusieurs sites indiquent qu'il est congolais. Pour ce qui conaisse pas c'est un pur gaucher technique avec une bonne frappe et c'est le danger numero 1 cette annee a guingamp. De plus en tant qu'arriere droit j'avais pensé a ikoko de lens quid de ce joueur je sais qu'il veut jouer pour la rdc
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

gilzinho a écrit :Yannis salibur de guingamp serait-il congolais ? Il se nomme salibur ilongo et plusieurs sites indiquent qu'il est congolais. Pour ce qui conaisse pas c'est un pur gaucher technique avec une bonne frappe et c'est le danger numero 1 cette annee a guingamp. De plus en tant qu'arriere droit j'avais pensé a ikoko de lens quid de ce joueur je sais qu'il veut jouer pour la rdc

Salibur est bien Congolais né à St - Denis, c'est à RED STAR (Banlieu Parisien) qu'il a fait sa formation

http://manager.space-blogs.net/blog-cat ... de-l1.html

Voici une vidéo de ce dont il est capable faire:
https://www.youtube.com/watch?v=4ezF-_jfgEI
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

decostakit a écrit :
gilzinho a écrit :Yannis salibur de guingamp serait-il congolais ? Il se nomme salibur ilongo et plusieurs sites indiquent qu'il est congolais. Pour ce qui conaisse pas c'est un pur gaucher technique avec une bonne frappe et c'est le danger numero 1 cette annee a guingamp. De plus en tant qu'arriere droit j'avais pensé a ikoko de lens quid de ce joueur je sais qu'il veut jouer pour la rdc

Salibur est bien Congolais né à St - Denis, c'est à RED STAR (Banlieu Parisien) qu'il a fait sa formation

http://manager.space-blogs.net/blog-cat ... de-l1.html

Voici une vidéo de ce dont il est capable faire:
https://www.youtube.com/watch?v=4ezF-_jfgEI

Joueur très intéressant, il joue simple, avec une belle patte gauche, il cherche tout le temps, une position de frappe. Yannis a un profil similaire à celui de Luvumbu.
Ibenge devrait se renseigner sur ce talent.

De son nom comple Yannis Salibur Ilongo, je pense qu'il serait de la RDC.

Il y auassi, Ngbakoto (Metz) qui mérite de l’intérêt.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
stone
U13
U13

Message par stone »

Ses accelerations me rappelle Muntubile Santos. Bien qu'etant un 10, il aime aussi allait sur les cotes, exactement comme le faisait Djalma. Yanis Ilongo est peut-etre le milieu offensif qui manque aux leopards. Il a joue pour la France avec les equipes de jeunes, a bientot 25 ans il faudra qu'il reflechisse sur la suite de sa carriere internationale. Ce sera vraiment un element interessant pour le leopards, s'il accepte de venir.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

stone a écrit :Ses accelerations me rappelle Muntubile Santos. Bien qu'etant un 10, il aime aussi allait sur les cotes, exactement comme le faisait Djalma. Yanis Ilongo est peut-etre le milieu offensif qui manque aux leopards. Il a joue pour la France avec les equipes de jeunes, a bientot 25 ans il faudra qu'il reflechisse sur la suite de sa carriere internationale. Ce sera vraiment un element interessant pour le leopards, s'il accepte de venir.
Il doit accepter de venir parce que je ne le vois pas dans l'effectif de Didier DESCHAMPS avant l'EURO 2016. Si IBENGE nous lit c'est le moment de l'approcher
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

pas mal comme profil. il est meme titulaire indiscutable
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Muntubile avait une double accélération similaire à celle d'Abedi Pelé. Ce genre de joueurs sont devenus une rareté actuellement. Ce jeune homme a un profil similaire à Luvumbu Nzinga.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Encore faut-il qu'il accepte de venir. Restons au niveau du souhait, il ne faut pas encore espérer. Et puis, s'il accepte, son talent ne pourra s'exprimer que dans un groupe cohérent, chose dont il ne faut pas rêver pour l'instant.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Muntubile avait une double accélération similaire à celle d'Abedi Pelé. Ce genre de joueurs sont devenus une rareté actuellement. Ce jeune homme a un profil similaire à Luvumbu Nzinga.
Effectivement, ce joueur a un style de jeu similaire à celui de Luvumbu. En parlant d'Héritier, je pensais que Florent allait le propulser, un peu comme, il le fait avec Mubele "Katafumbwa". La RDC n'a pas vraiment des vrais gaucher en attaque, parfois, j'ai difficile à suivre la vision de notre staff technique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
stone
U13
U13

Message par stone »

Erka a écrit :Muntubile avait une double accélération similaire à celle d'Abedi Pelé. Ce genre de joueurs sont devenus une rareté actuellement. Ce jeune homme a un profil similaire à Luvumbu Nzinga.
C'est peut-etre vrai, mais je trouve Yanis un peu plus remuant et plus rapide par rapport a Luvumbu.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre