Barvo

Il y aura des érections en 2016 par la manière civilisée ou à la Burkinabè.
J ai lu le communique mais je me demandais si il etais officiel. Ba sambwe tous ceux qui voulaient justifier la non participation de L udps.Santoss a écrit :L'UDPS revient à la raison, depuis Bruxelles, Ya Tshitshi demande à ses partisans et au peuple Congolaise d'observer le mot d'ordre de la journée ville morte pour ce 16/02/2016.
Barvo...ce n'est qu'en étant uni que Mopila va capituler. Un peu à l'image de la table ronde de Bruxelles, nos divergences ne doivent pas nous séparer, à Bxl, les Lumumba, Tshombo, Kasavubu voulaient tous l'Indépendance, ici nous voulons le respect de la constitution.
Il y aura des érections en 2016 par la manière civilisée ou à la Burkinabè.
Didier,Didier a écrit :
Le gardien peut bouger comme bon lui semble sur la ligne de but.
Mais il ne peut normalement en aucun cas s'avancer de la ligne.
faceof africa a écrit :http://www.rdc-news.com/#!Olive-Lembe-l ... 78df4eb6fe
Oui je suis bien placé pour le savoirKansebu a écrit :Didier,Didier a écrit :
Oui, maintenant le gardien peut bouger comme bon lui semble sur sa ligne ...
Mais avant ce n'etait pas ainsi, il devait rester au milieu ...
Cette disposition a ete change il y a quelques annees ....
Raison pour laquelle je n interviens pas car tout le monde sait que cela date de tres lontemps que le gardien peut bouger sur sa ligne dans le foot moderne, come on guys you Need to be updated. Vous etes deconnectes du foot moderne ou quoi??Didier a écrit :Oui je suis bien placé pour le savoirKansebu a écrit :Didier,Didier a écrit :
Oui, maintenant le gardien peut bouger comme bon lui semble sur sa ligne ...
Mais avant ce n'etait pas ainsi, il devait rester au milieu ...
Cette disposition a ete change il y a quelques annees ....
Mais cela est d'application depuis plus de 10 ans maintenant.
Cfr: Final champions League Milan - Liverpool (victoire de Liverpool aux penalties).
https://www.youtube.com/watch?v=HSokhezl1QU et la fameuse séance de penalties du gardien polonais Dudek.
C est pour te decrire le Niveau d incompetence des soi-disants intellectuels du congo. Vous imaginez que c est ca la prese ou les hommes des lettres du pays. Apres avoir danser pour Kabila ils ne recoivent rien apart DES EXPLICATIONSErka a écrit :Ce n'est rien qu'ils se calment. Ils peuvent toujours aller en justice contre alias et l'État pour cette promesse non tenue si cela est confirmé.
Peut-être que quelqu'un s'est dit qu'une Jeep Toyota Prado n'existant pas (fusion de 2 marques), alors à quoi bon livrer un vehicule imaginaire? Ce qui est triste même la presse écrite et audiovisuelle reprend cette terminologie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités