thanks chidapchidap a écrit :je crois que la Fecofa l'a annulé pour prevenir une fatigue qui risquerait de nous penaliser.madi a écrit : Quid du 2e match? je sais que celui avec l egypte a ete annule. La fecofa n a pas de plan B?
les joueurs évoluant en europe seront en fin de championnat à partir du 08 Mai au plus tard le 20 mai.
Et le 25 mai on croisera la Roumanie. Jouer encore l'egypte, le 29 mai en amical, puis ralier antananarivo pour une rencontre si capital, même moi je n'osera pas exposer autant les joueurs.
ceux du pays, pourront jouer une rencontre ce 29 mai.
je suggererais au coach d'aligner les joueurs moins en jambe d'europe et les locaux pour une rencontre à cette date.
je vois: mandanda, nsakala, mavinga, mulumbu, mulumba, mongongu, matampi, baumeto, lomalisa, kimwaki, bope, meschack, bolingi, etc....
Matches amicaux des léopards
-
- Professionnel
Re: Matches amicaux des léopards
-
- Entraîneur
Un ami marocain me parle depuis 3 jours d'un match en juin entre le Maroc et la RDC.
-
- Professionnel
Erick Ross a écrit :Un ami marocain me parle depuis 3 jours d'un match en juin entre le Maroc et la RDC.
Maroc : Un amical contre la RD Congo ?
Déjà qualifié pour la CAN 2017, le Maroc tient néanmoins à préparer son rendez-vous de juin contre la Libye pour le compte de la 5e journée des éliminatoires avec sérieux. Ainsi, les Lions de l’Atlas chercheraient à programmer un match amical avant cette échéance. Dans ce cadre, le sélectionneur Hervé Renard se serait récemment rendu en RD Congo afin de négocier la tenue d’un match amical le 28 mai, indique Al Mountakhab. Les négociations paraissent en bonne voie. Notons que les Léopards doivent affronter la Roumanie trois jours plus tôt en Italie.
source : afrik-foot.com
-
- Léopard A
Je ne sais pas comment nous allons faire pour organiser tous ces matchs. Le 25/05, on joue la Roumanie, le 28/05, le Maroc, et puis un vol de plus de 12h pour le Madagascar. Attention à la gestion de la fatigue, sans oublier qu'on sera en fin de saison.chidap a écrit :Erick Ross a écrit :Un ami marocain me parle depuis 3 jours d'un match en juin entre le Maroc et la RDC.Maroc : Un amical contre la RD Congo ?
Déjà qualifié pour la CAN 2017, le Maroc tient néanmoins à préparer son rendez-vous de juin contre la Libye pour le compte de la 5e journée des éliminatoires avec sérieux. Ainsi, les Lions de l’Atlas chercheraient à programmer un match amical avant cette échéance. Dans ce cadre, le sélectionneur Hervé Renard se serait récemment rendu en RD Congo afin de négocier la tenue d’un match amical le 28 mai, indique Al Mountakhab. Les négociations paraissent en bonne voie. Notons que les Léopards doivent affronter la Roumanie trois jours plus tôt en Italie.
source : afrik-foot.com
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
C est un MAtch non important le maroc car ca ne fait que diminuer nos chances face aux malgaches. Les locaux peuvent jouer ce match la. Peut etre on va faire jouer 2 equipes differentes mais Herve Renard veut jouer l ossature de base de la RDC je pense. De toutes les facons on a eu qu une seule confrontation maghrebine depuis la derniere CAN , c etait la tunisie
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
la FECOFA aurait confirmé la rencontre nous opposant à l'egypte en date du 28 Mai !
- faceof africa
- Professionnel
3 MATCHS en une semaine ????????chidap a écrit :la FECOFA aurait confirmé la rencontre nous opposant à l'egypte en date du 28 Mai !

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
On jouera la Roumanie le 25, l'Egypte le 28 et le Madagascar le 3 juin.
-
- Léopard A
Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait confirmer notre lieu de rencontre face à la Roumanie? J'ai déjà booké mon hôtel à Milan, avec cinq autres fans.
On ne sait pas si nous allons jouer à Saint-Michel, et d'après les dernières indiscrétions, on parle de Monzan, chose qui m’arrangerait beaucoup, Monzan étant à 20Km de Milan, contrairement à Saint-Michel qui se trouve à 160km.
On pouvait organiser un voyage en groupe avec plus de personnes, mais hélas, les organisateurs ne nous donnent pas assez de clarté sur ce match.
On ne sait pas si nous allons jouer à Saint-Michel, et d'après les dernières indiscrétions, on parle de Monzan, chose qui m’arrangerait beaucoup, Monzan étant à 20Km de Milan, contrairement à Saint-Michel qui se trouve à 160km.
On pouvait organiser un voyage en groupe avec plus de personnes, mais hélas, les organisateurs ne nous donnent pas assez de clarté sur ce match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Au fait, ce lieu de rencontre je le cherche moi également; seulement aucune precision jusqu'alors. Essayons de pantienter jusqu'à la sortie de la liste des joueurs retenus pour ce stage.
Santos Saint- Vincent ou Saint Michel??? c'est quoi encore Saint Michel. La ville, selon tes indiscretions c'est Monza où il y a circuit de la F1. sinon tozela!!!
Santos Saint- Vincent ou Saint Michel??? c'est quoi encore Saint Michel. La ville, selon tes indiscretions c'est Monza où il y a circuit de la F1. sinon tozela!!!
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.