Matches amicaux des léopards
- faceof africa
- Professionnel
Re: Matches amicaux des léopards
Pep a laisse une grande Impression en allemagne. D ailleurs apres l Elimination mardi du Bayern c est le debat actuel. Il a echoue en Champions league 3 fois face aux equipes espagnoles en demi finales ce qui lui vaut des tres fortes critiques. Par contre il a gagne le Champion 2 fois deja et il en passe de le faire la 3e fois. Mais en allemagne le Bayern de munich a pour Standard de reussite gagner la Champiosn league. Le Bayern sera coacher par ancelotti l annee prochaine. Le Coach allemand yogi Löw et Oliver khan ainsi que Beckenbauer ont indique que la Coupe du monde gagne par l allemagne est en grande partie grace aux travail de Pep au Bayern de Munich. Les joeurs sont unanimes sur Pep guardiola qui a apporte beaucoup d Innovation tactique sur leur maniere de jouer et la constellation de jeu. Le seul Grand Probleme Avec lui , il ne sait pas noyer dans la masse Avec les joueurs comme l aiment les allemands a l Image d Un jurgen Klopp de Dortmund qui est maintenant Avec Liverpool en finale de l uefa Cup
Quand a Ibenge, je vous le dis il va prendre munganga, bope, celui de daring et Bompunga et il va faire asseoir Nzonzi de Seville. Moi je me demande au monde quel enttraineur au Monde peut mettre kimuaki en defense titulaire quand il y a un Mbemba la -bas?? Est ce que Kimuaki meme a Petersborough convaincra le Coach de jouer a la place de Zakuani?? Cet homme etait le maillon Faible de l Equipe au Chan mais on lui donne le brassard. Lourd comme un Container. SUgira s est bien amuse Avec lui, Que dire des angolais au Chan, la encore il a frappe en marquant contre le camp, face a la guinee c est lui qui fait la derniere passe au guineen qui marque. Munganga perd la balle au Milieu face au rwand ,mais revoyez les Images le pauvre munganga court pour recouvrir l attaque et ce Kimuaki il est loin de Sugira et il ne sait ni courir, ni se placer pres de sugira, l attaquant. TOUT CA C EST IBENGE
Quand a Ibenge, je vous le dis il va prendre munganga, bope, celui de daring et Bompunga et il va faire asseoir Nzonzi de Seville. Moi je me demande au monde quel enttraineur au Monde peut mettre kimuaki en defense titulaire quand il y a un Mbemba la -bas?? Est ce que Kimuaki meme a Petersborough convaincra le Coach de jouer a la place de Zakuani?? Cet homme etait le maillon Faible de l Equipe au Chan mais on lui donne le brassard. Lourd comme un Container. SUgira s est bien amuse Avec lui, Que dire des angolais au Chan, la encore il a frappe en marquant contre le camp, face a la guinee c est lui qui fait la derniere passe au guineen qui marque. Munganga perd la balle au Milieu face au rwand ,mais revoyez les Images le pauvre munganga court pour recouvrir l attaque et ce Kimuaki il est loin de Sugira et il ne sait ni courir, ni se placer pres de sugira, l attaquant. TOUT CA C EST IBENGE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
sauf erreur de ma part, j'ai appris que le gouvernement congolais aurait décidé de ne pas engager les depenses pour les rencontres amicales que les léopards devraient jouer ce mois de Mai....
à suivre...
à suivre...
-
L'argent pour jetter dans les paradis fiscaux il y en a, mais pour promouvoir le sport au pays il y en a pas.chidap a écrit :sauf erreur de ma part, j'ai appris que le gouvernement congolais aurait décidé de ne pas engager les depenses pour les rencontres amicales que les léopards devraient jouer ce mois de Mai....
à suivre...
Kiadi kibeni!
-
La raison, pour eux, serait simple
preparer les elections tant reclamées per les congolais
On va tout voir et écouter en RDC!!!

On va tout voir et écouter en RDC!!!
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- Erka
- Léopard A
L'erreur serait de croire que les dirigeants actuels et nombreux dans l'opposition veulent un quelconque bien commun pour les Congolais. Erreur, il n'y a qu'une infime minorité parmi ces .lites politiques Congolaises qui ont ce pays à cœur. Excepté Ibenge et son staff le reste seront d'aucune utilité face à la Roumanie et l'Égypte. Les pros n'ont qu'à faire un «nsinsani» pour couvrir les frais qui ne sont pas couverts par les organisateurs.
La RDC rentre tranquillement dans une zone de turbulence socio-politique qui ne manquera pas d'affecter les Léopards de tous bords. Pour cette même raison, je reste très sceptique sur une éventuelle qualification au Mondial tant que alias et sa bande s'accrocheront au pouvoir.
La RDC rentre tranquillement dans une zone de turbulence socio-politique qui ne manquera pas d'affecter les Léopards de tous bords. Pour cette même raison, je reste très sceptique sur une éventuelle qualification au Mondial tant que alias et sa bande s'accrocheront au pouvoir.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Le stage aura lieu.
-
- Professionnel
A 10 jours du match, la liste des pre-selectionnees n'est pas encore rendu publique?
- Train
Tatu,Kansebu a écrit :A 10 jours du match, la liste des pre-selectionnees n'est pas encore rendu publique?
Ibenge a forcement déjà sa liste et veut simplement garder le suspens.
Je l'ai suivi dimanche, il a mentionné l'absence probable des locaux (due to visa issues) ainsi que de Chancel Mbemba et Yannick Bolasie qui seront chacun de son côté entrain de celebrer leurs mariages.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
- Professionnel
Ils ont utilise toute la caisse pour enterrer une star pédophilechidap a écrit :sauf erreur de ma part, j'ai appris que le gouvernement congolais aurait décidé de ne pas engager les depenses pour les rencontres amicales que les léopards devraient jouer ce mois de Mai....
à suivre...

- faceof africa
- Professionnel
Tout a fait, La Rd Congo est le pays par execellence ou la Mediocrite prend la place de l excellence, L incompetence prend la place la competence, la Betise est decoree Avec honneur au lieu de l intelligence. Avec ca, il y a certains qui viendront me vanter je ne sais quoi ici. Mais franchemment, on ne peut pas tomber plus bas que ca. Il faut etre plus que fou et ridicule pour enjoliver ou defendre ca.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .