Santoss, je ne crois pas qu'il fasse la grosse tête. Pendant un certain temps il était le titulaire incontestable à son poste. J'ai comme l'impression qu'il sent qu'avec l'âge il ne tiendra pas tête devant de la génération montante notamment, Bakambu et Afobe et préfère ne pas sortir par la petite porte. Rappelle-toi qu'il n'aime pas le banc.Santoss a écrit :Lors de son dernier passage en Europe, Ibenge aurait pris langue avec ses deux cadres Léopards, à savoir Mulumbu et Mbokani.
Si le premier a donné son accord pour son retour en équipe nationale, Mbokani aurait manifesté son intention de prendre un peu du recul!
Que Dieumerci ne se laisse pas attraper la grosse tête, la RDC peut se qualifier pour la coupe du monde sans lui.
Matches amicaux des léopards
-
- U13
Re: Matches amicaux des léopards
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
Je ne pense pas, Mbokani est un compétiteur dans l'âme, Bakambu et Afobe sont des bébés devant lui. Dieumerci est actuellement convoité par une grosse équipe Anglaise et bien d'autres du milieu du tableau.Lobilo a écrit :Santoss, je ne crois pas qu'il fasse la grosse tête. Pendant un certain temps il était le titulaire incontestable à son poste. J'ai comme l'impression qu'il sent qu'avec l'âge il ne tiendra pas tête devant de la génération montante notamment, Bakambu et Afobe et préfère ne pas sortir par la petite porte. Rappelle-toi qu'il n'aime pas le banc.Santoss a écrit :Lors de son dernier passage en Europe, Ibenge aurait pris langue avec ses deux cadres Léopards, à savoir Mulumbu et Mbokani.
Si le premier a donné son accord pour son retour en équipe nationale, Mbokani aurait manifesté son intention de prendre un peu du recul!
Que Dieumerci ne se laisse pas attraper la grosse tête, la RDC peut se qualifier pour la coupe du monde sans lui.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
Moi dans tous vos ecrits ce qui m etonne et que vous ne mentionnez rien de l abus dont il a ete victime qu il a degoute l equipe nationale mais je lis lobilo qui ecrit ce genre de pensee egoiste que j ai vu quelque part sur facebook en disant que la RDC peut se qualifier a la coupe du monde sans lui. ET alors quoi??????????????? Hein?? Qualifiez vous? Une nation et une equipe geree comme un village de Ndata Nsangu par un Coach qui change des groupes a chaque rencontre en destabilisant son equipe. L africain n apprendra jamais a croitre, a emerger dans la continuite.Non, c est plutot une logique d eternel recommencement encore et encore. LA coupe du monde n est pas la priorite de la vie de Mbokani. ET jusque la ni Afobe et ni Bakambu ont le Cv de mbokani ainsi que la piece de rechange pour faire ce que Mbokani sait faire. Les memes Bakambu et AFobe verront d ici peu la meme betise des Congolais une fois qu ils commencent a rater des buts a cause de vos feticheurs qui tiennent a tout prix a les faire chanter. C est une malediction de lire certaines choses. Donc vous ne pensez qu au foot pas a la personne, a votre plaisir devant la tele et pas a son etat d ame???
Modifié en dernier par faceof africa le 18 mai 2016, 20:34, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Malheureusement je ne peux que te donner raisonfaceof africa a écrit :Moi dans tous vos ecrits ce qui m etonne et que vous ne mentionnez rien de l abus dont il a ete victime qu il a degoute l equipe nationale mais je lis lobilo qui ecrit ce genre de pensee egoiste que j ai vu quelque part sur facebook en disant que la RDC peut se qualifier a la coupe du monde sans lui. ET alors quoi??????????????? Hein?? Qualifiez vous? Une nation et une equipe geree comme un village de Ndata Nsangu par un Coach qui change des groupes a chaque rencontre en destabilisant son equipe. L africain n apprendra jamais a croitre, a emerger dans la continuite.Non, c est plutot une logique d eternel recommencement encore et encore. LA coupe du monde n est pas la priorite de la vie de Mbokani. ET jusque la ni Afobe et ni Bakambu ont le Cv de mbokani ainsi que la piece de rechange pour faire ce que Mbokani sait faire. Les memes Bakambu et AFoba seront betises d ici peu de la meme betise des Congolais une fois qu ils commencent a rater des buts a cause de vos feticheurs qui tiennent a tout prix a les faire chanter. C est une malediction de lire certaines chosds. Donc vous ne pensez qu au foot pas a la personne et son etat d ame???
-
- Professionnel
pas de rencontre face à l'egypte !Erick Ross a écrit :Le stage aura lieu.
-
- Professionnel
ce communiqué ne précise rien du tout au contraire il laisse planer ton doute :Santoss a écrit :On joue où finalement? à Como ou Turin?
La fédération de football de Roumanie confirme le lieu du match à Como, un beau site, situé au bord du lac Come.
http://frf.ro/masculin/echipa-naionala/ ... 19357.html
Concernant la sélection, il y a beaucoup d'incohérences, il faut faire avec, connaissant la façon d'agir d'Ibenge.
Néanmoins, sur les ondes d'une chaine nationale, la rencontre aurait lieu à COME !Une liste de 28 pour Iordănescu
Cette liste devra être réduite à 23 joueurs, le 31 mai. Les treize éléments évoluant dans le championnat roumain seront les premier réunis, mercredi en Italie.
La préparation débute à Saint-Vincent Valle d'Aosta (18-29 mai). Des matches contre la RD Congo (25 mai à Côme) et l'Ukraine (29 mai à Turin) sont prévus, avant un retour à Bucarest pour affronter la Géorgie le 3 juin.
déjà quelques joueurs évoluant au pays ont récu leurs visas...
-
- U13
Face, ta réaction me surprend. J'ai donné un point de vue qui est le mien. Santoss a réagi avec une opinion différente. Je ne me souviens pas avoir écrit que la RDC peut se qualifier sans Mbokani bien que cela soit vrai: en fait on peut se qualifier même sans Bakambu. N'a-t-on pas gagné des matches avant son arrivée? Quant aux abus dont tu parles, je n'en sais rien et même si je le savais, suis-je obligé de m'y référer quand j'émets une opinion. Faut-il maudire tous les Africains(en supposant que tu n'en es pas un) à cause de Lobilo qui n'a fait qu'émettre une hypothèse car, il ne s'agissait que d'une impression: "j'ai l'impression..." voilà ce que j'ai écrit. Et par sa réponse, « je ne pense pas », Santoss a bien compris qu’il ne s’agissait que d’une impression. Mais il me semble que nous avons des problèmes à donner à chaque mot son sens et sa valeur. Son CV? Je n'ai nullement fait allusion à son CV et puis n'y a-t-il pas des jeunes joueurs qui débarquent d'anciens routiers à CV fournis? Si un jeune recru se montre plus performant qu’un vieux joueur avec un CV élogieux, devrai t-on le mettre sur le banc pour sauver un CV?faceof africa a écrit :Moi dans tous vos ecrits ce qui m etonne et que vous ne mentionnez rien de l abus dont il a ete victime qu il a degoute l equipe nationale mais je lis lobilo qui ecrit ce genre de pensee egoiste que j ai vu quelque part sur facebook en disant que la RDC peut se qualifier a la coupe du monde sans lui. ET alors quoi??????????????? Hein?? Qualifiez vous? Une nation et une equipe geree comme un village de Ndata Nsangu par un Coach qui change des groupes a chaque rencontre en destabilisant son equipe. L africain n apprendra jamais a croitre, a emerger dans la continuite.Non, c est plutot une logique d eternel recommencement encore et encore. LA coupe du monde n est pas la priorite de la vie de Mbokani. ET jusque la ni Afobe et ni Bakambu ont le Cv de mbokani ainsi que la piece de rechange pour faire ce que Mbokani sait faire. Les memes Bakambu et AFobe verront d ici peu la meme betise des Congolais une fois qu ils commencent a rater des buts a cause de vos feticheurs qui tiennent a tout prix a les faire chanter. C est une malediction de lire certaines choses. Donc vous ne pensez qu au foot pas a la personne, a votre plaisir devant la tele et pas a son etat d ame???
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
Suite à l'annulation du match face à l'Egypte, le coach Ibenge vient de réaménager sa liste des joueurs, elle passe de 31 à 22 joueurs.
Six locaux feront le déplacement de Côme en Italie pour affronter la Roumanie.
Les gardiens Kiassumbua, Mandanda et Nkela sont écartés.
Nkololo, Ndongala, N'sikulu , Oualembo peuvent commencer leurs vacances.
Botaka retrouve le groupe.
La liste des 22:
Gardiens:
1/Matampi (il semble être le préféré du coach)
2/Kundimbana
Défenseurs:
3/Baomutu
4/Mavinga
5/Zakuani
6/Tisserand
7/N'sakala
8/Bompunga
9/Issama
10/Bangala
11/Lomalisa
Milieux:
12/Youssouf Mulumbu
13/Jacques Maghoma
14/Kamavuaka
15/Kebano
16/Mpoku
17/Ngbakoto
Attaquants:
18/Mubele
19/Mabwati
20/Bokila
21/Bakambu
22/Botaka
Notre défense me fait peur en l'absence de Chancel Mbemba.
La liste des 22:
Gardiens:
2/Kundimbana
Défenseurs:
3/Baomutu
4/Mavinga
5/Zakuani
6/Tisserand
7/N'sakala
8/Bompunga
9/Issama
10/Bangala
11/Lomalisa
Milieux:
12/Youssouf Mulumbu
13/Jacques Maghoma
14/Kamavuaka
15/Kebano
16/Mpoku
17/Ngbakoto
Attaquants:
18/Mubele
19/Mabwati
20/Bokila
21/Bakambu
22/Botaka
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
On dirait que Ibengé a déjà sa base de joueur , il faudra juste rajouter Afobe et Bolasie .Santoss a écrit :Suite à l'annulation du match face à l'Egypte, le coach Ibenge vient de réaménager sa liste des joueurs, elle passe de 31 à 22 joueurs.
La liste des 22:
Gardiens:
2/Kundimbana
Défenseurs:
3/Baomutu
4/Mavinga
5/Zakuani
6/Tisserand
7/N'sakala
8/Bompunga
9/Issama
10/Bangala
11/Lomalisa
Milieux:
12/Youssouf Mulumbu
13/Jacques Maghoma
14/Kamavuaka
15/Kebano
16/Mpoku
17/Ngbakoto
Attaquants:
18/Mubele
19/Mabwati
20/Bokila
21/Bakambu
22/Botaka
Je ne comprends pas pourquoi ibengé ne prend pas Nkololo le type il joue en ligue 1 c'est incompréhensible de sa part .
Kamavuaka il joue en Strum Graz on veut partir ou avec lui sérieux ?
Le problème de notre équipe national c'est la défense sérieux , on a des super bon joueur un peu partout mais en défense c'est vraiment le plus grand chantier de notre équipe national même en rajoutant Mbemba .
Mbemba et Tisserand sort du lot pour moi au de leur équipe actuel et aussi du temps de jeu ces 2 joueurs joue dans des équipes plus que correct et sont souvent Titulaire mais le reste vraiment PARDON c'est a revoir de toutes urgence .
KINSHASA BO MONINGA Té

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD