Kansebu a écrit :Santoss a écrit :
Bompunga a fait un bon match, je trouve vos critiques un peu sévère, sur le but, Kudimbana aurait dû savoir que techniquement, Bopumpa est faible ballon pied, le milieu de Vclub est plus intercepteur de ballons.
Santos,
Essayons d’être objectifs dans nos interventions.
La passe du gardien Kudimbana a Bompunga en position de demi défensif ( en plein axe) … ce genre de passe, ça se fait souvent durant 1 match … a la 57e minute, le gardien roumain avait fait aussi exactement la même passe … il n’y a pas eu catastrophe …
Donc, avant que Kudimabana fasse la passe, il doit calculer? Celui-là est fort techniquement, donc sait amortir la balle je fais la passe … l’autre ne sait pas amortir, je ne fais pas la passe?
Nous revenons donc au reproche sur Ibenge: faire joueur les joueurs a leurs postes ? Pour joueur demi défensif, il faut être fort techniquement ….
Donc Bompunga doit aller batailler pour se trouver une place en défense …. Ou quitter la sélection …
Oui vs vs compléter sans le savoir...
kudimbana a joué combien de rencontres avec Bompunga ??
il a juste fait une simple passe que malheureusement,
l'etat du terrain et ce manque d'aisance technique de Bompunga ont transformé, en occasion de but adverse.
les roumains, ils sont comme les egyptiens et autres portugais, ce contrôle, est le plus simple de gestes qu'un joueur peut opérer.
sans entrer dans la polémique, Bompunga a appris le foot na balabala, comprenez aussi qu'il lui manque certains faits et gestes.
Pour le poste de demi-defensif, je crois que Ya FLO n'a pas tout simplement voulu jeter Bangala au feu. car, il était le seul joueur sur papier à pouvoir evoluer sur ce flanc.
il a donc, préféré un Bompunga, plus aguerri et qui s'adapte à plusieurs postes. d'ailleurs, il est le recent double buteur face au saint eloi-lupopo !
YA FLO AZA NA VERTIGE YA BA MEILLEURS ELEMENTS, PLUS LES RESULTAS SUIVENT, AVEC CES NOUVEAUX ELEMENTS, PLUS IL EN RAJOUTE DAVANTAGE !
mettez vous un peu à sa place, essayez de vous rappeler le jour où vous aviez percu 1000 $ ou 2500 $ pour votre propre compte pour la toute première fois

.....n'est-ce-pas que vous pensiez acheter même les choses valant le triple de somme ??
soki lelo nzonzi na imbula ba yééé, bokomona transformation ya ba préselection !!!