Sur plusieurs phases, l'adversaire a demontré qu'il était capable de faire le jeu. Nous ne les avons pas dominé. Ils se sont procuré aussi des occasions. Pour te dire que l'adversaire n'était pas si faible que ça. C'est qui est plutôt à retenir est que la RDC a réussi à couper l'élan des Malgaches à chaque fois qu'ils devenaient dangereux. Du point de vue moral ça joue!Santoss a écrit :Je ne remets pas en cause, le bon match tactique qu'a effectué nos fauves.
Sur le fond comme tu le dis, nous avons vu des belles choses. Depuis l'arrivée d'Ibenge, c'était a première fois que je voyais les léopards jouaient entre les intervalles et surtout en profondeur.
Est-ce que cela était dû aux présences de Mpoku et Maghoma?
Est-ce le niveau faible de l'adversaire?
N'empêche, nos adversaires présentaient des lacunes sérieuses. Les erreurs, toutes les équipes en commettent, il y a parfois des erreurs grossières, comme sur celle ayant conduit au 6ème but, le défenseur devrait au moins frôler le ballon.
Que dire du but de Bolasie sur coup-franc, comment à plus de 30 mètres, tu peux mettre ton mur et choisir un côté bien précis?
La présence de Mpoku et de Maghoma y était pour beaucoup. Re-regarde le match et tu verras l'animation et les déplacement de ces joueurs sans ballon et la disponibilité de chacun pendant les phases de construction. Seulement le fait de se proposer ou de se rendre disponible pour une passe venant de l'arrière centrale est un soulagement pour Bakambu. Analyse toutes les phases et tu comprendras.
L'adversaire était dangereux, certes pas une foudre de guerre, mais le mérite des léopards est valable.
Je n'ai pas trop compris ta phrase concernant Bolasie? J'évite de répondre sinon je dirai autre chose. Pourrais-tu m'expliquer le rapport?
Merci Santos,